Je te rappelle qu'ils ont également été épinglés pour leur mauvaise gestion financière....padre a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 14:55Mais sans lutter à armes égales…
[Infos générales] : Nos adversaires
- Laupac
- Administrateur
Re: [Infos générales] : Nos adversaires
Hell is us
-
- Titeca
Sans commune mesure avec nous et ni points de pénalité ni de mention indiquant qu’ils avaient usurpé leur classement.Laupac a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 15:31Je te rappelle qu'ils ont également été épinglés pour leur mauvaise gestion financière....padre a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 14:55Mais sans lutter à armes égales…
-
- Domoraud
Ils finissent 10 points derrière nous après s'être complètement effondré en fin de saison. Puis je rappelle quand même qu'on aurait dû être interdit de monter car Maarek a tricher lors du passage à l'été 2023. Mais d'août 2022 à mai 2023, on a rien voler. Financièrement à l'été 2022 (du moins de ce qu'on savait) ça allait. On a fini 1er, eux 2e.padre a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 14:55Mais sans lutter à armes égales…
Ils ont bien lutter à armes égales. Ce qui les dégoûte c'est qu'ils comptaient sur notre mauvaise situation financière à l'été 2023 pour nous prendre la place en National. Si c'est ça leur combat, ça les met pas vraiment en valeur si tu veux mon avis.
Ferait mieux d'assainir leur propre finance. Parce que quitte à aller au bout de la connerie, peut être que la DNCG les aurait aussi interdit de monter et c'est Chambly qui serait en National. Faudrait peut être les contacter d'ailleurs, ils doivent se sentir flouer eux aussi.

Avec des si et des peut être on peut aller très loin. D'ailleurs si j'avais pas eu cette blessure à la cheville en U11, je serai sûrement l'attaquant vedette de l'Équipe de France aujourd'hui et on aurait été champion du monde en 2022. Mais ça va, vous avez quand même un petit bondynois pas trop mauvais qui m'a remplacé.

PS : C'est où la procédure pour être intégrer aux 26 Bleus pour l'Euro ?
Rouen c'est nous !
-
- Titeca
Tu ne fais qu'apporter de l'eau à mon moulin, tout est hypothétique sauf un fait avéré : nous avons été sanctionnés car nous n'aurions pas dû monter.Djoko76 a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 21:26Ils finissent 10 points derrière nous après s'être complètement effondré en fin de saison. Puis je rappelle quand même qu'on aurait dû être interdit de monter car Maarek a tricher lors du passage à l'été 2023. Mais d'août 2022 à mai 2023, on a rien voler. Financièrement à l'été 2022 (du moins de ce qu'on savait) ça allait. On a fini 1er, eux 2e.padre a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 14:55Mais sans lutter à armes égales…
Ils ont bien lutter à armes égales. Ce qui les dégoûte c'est qu'ils comptaient sur notre mauvaise situation financière à l'été 2023 pour nous prendre la place en National. Si c'est ça leur combat, ça les met pas vraiment en valeur si tu veux mon avis.
Ferait mieux d'assainir leur propre finance. Parce que quitte à aller au bout de la connerie, peut être que la DNCG les aurait aussi interdit de monter et c'est Chambly qui serait en National. Faudrait peut être les contacter d'ailleurs, ils doivent se sentir flouer eux aussi.
Avec des si et des peut être on peut aller très loin. D'ailleurs si j'avais pas eu cette blessure à la cheville en U11, je serai sûrement l'attaquant vedette de l'Équipe de France aujourd'hui et on aurait été champion du monde en 2022. Mais ça va, vous avez quand même un petit bondynois pas trop mauvais qui m'a remplacé.
Re-point, re-barre.
-
- Baleguhe
Si ma tante en avait, on l'appellerai mon oncle! Mdr
-
- Domoraud
Tout à fait. Comme tu le dis c'est le seul fait avéré dans cette histoire. Mais rien ne dit qu'ils auraient pris notre place. Surtout vu leur situation financière.padre a écrit : ↑jeu. 13 juin 2024 06:53Tu ne fais qu'apporter de l'eau à mon moulin, tout est hypothétique sauf un fait avéré : nous avons été sanctionnés car nous n'aurions pas dû monter.Djoko76 a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 21:26Ils finissent 10 points derrière nous après s'être complètement effondré en fin de saison. Puis je rappelle quand même qu'on aurait dû être interdit de monter car Maarek a tricher lors du passage à l'été 2023. Mais d'août 2022 à mai 2023, on a rien voler. Financièrement à l'été 2022 (du moins de ce qu'on savait) ça allait. On a fini 1er, eux 2e.
Re-point, re-barre.
Autre fait avéré, ils ont eu une saison supplémentaire pour accrocher cette montée en National sans le méchant tricheur FCR. Aujourd'hui, ils sont rélégués en N3. Mais c'est peut être à cause du FCR aussi ?
Si ils avaient encore fini 2e une nouvelle fois à la limite, j'aurai peut être fait l'effort d'essayer de comprendre. Mais là sérieux ? Comment tu peux les trouver crédibles ?
Rouen c'est nous !
-
- Titeca
Les performances de la saison qui vient de se terminer n'ont strictement rien à voir avec le fait de se sentir légitimement lésé de la précédente...
La seule chose que j'affirme c'est que, si nous avions été dans la même situation qu'eux avec un jugement condamnant un Racing qui serait monté à notre place, nous aurions tous été dans une rage folle.
La seule chose que j'affirme c'est que, si nous avions été dans la même situation qu'eux avec un jugement condamnant un Racing qui serait monté à notre place, nous aurions tous été dans une rage folle.
-
- Domoraud
J’aurai été d’accord avec toi si leur revendication était une simple compensation financière. Mais là de ce que j’ai lu ils demandent carrément à être intégrer au National 2024/2025. Tu trouves pas que c’est légèrement abusé ?padre a écrit : ↑jeu. 13 juin 2024 10:10Les performances de la saison qui vient de se terminer n'ont strictement rien à voir avec le fait de se sentir légitimement lésé de la précédente...
Les mecs font une saison 2023/2024 horrible se finissant par une relégation en N3 et osent venir réclamer une intégration au National 2024/2025 parce que potentiellement si le FCR avait été interdit de montée pour le National 2023/2024, ils auraient pu prendre notre place ?
Mais je suis d’accord que si la situation avait été inverse, nous aurions été très contrarié. Moi le premier.
Mais de là à être intégré au National 2024/2025…. Si on commence comme ça on en finit plus.
Imagine ce que pourrait penser leur adversaires de cette saison si ils arrivent à obtenir gain de cause. 9 équipes ont fini devant eux mais ils auraient le droit d’être promu en compensation parce qu’un promu de la saison précédente a réussi à passer entre les mailles du filet de la DNCG ?
Je remet pas en cause le fait qu’on aurait pas dû monter ou qu’ils sont illégitimes à se sentir lesé. Mais je trouve fort en café de venir réclamer une promotion en National 2024/2025 sur la base d’une « inequite » (et je le met entre guillemets parce que je considère que notre montée a été gagnée sur le terrain donc tout à fait légitime) en N2 2022/2023. Surtout quand tu sors d’une saison degueulasse où tu descends en N3.
Si ils voulaient jouer en National la saison prochaine, ils avaient qu’à finir 1er, pas 10e. Le football ça se joue encore sur le rectangle vert à ce que je sache. Et le terrain à parler. Direction la N3.
Rouen c'est nous !
-
- Titeca
Ah mais je suis d'accord pour dire que leur demande d'intégration en National est grotesque !
Je dis juste qu'il est normal qu'ils se soient sentis lésés et aient intenté une action.
Rien de plus.
Je dis juste qu'il est normal qu'ils se soient sentis lésés et aient intenté une action.
Rien de plus.
-
- Droesch
Romain Molina : "Niort, ça va déposer le bilan à 99%"
-
- Padovani
Il a dit quoi sur Rouen???
-
- Droesch
- SIMPLYRED
- N'Secke
Du coup Troyes serait repêché ?? Le 22 mai la commission de discipline LFP avait statué leur dernier match contre l'USVA perdu avec un point de retrait avec sursis. Ce qui leur permettait de finir 17ème avec 3 points d'avance sur les coucous.
-
- Sibalin
Niort joue en national, pourquoi Troyes serait repêcher ?
-
- Lempereur
-
- Droesch
C'est un stick des Young Blockziz a écrit : ↑sam. 22 juin 2024 16:18![]()
u[rl=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/25/j4vd.jpg][/url]
-
- Lempereur
Je me suis douté, ce sont vraiment de méchants garçons !FCR_1899 a écrit : ↑sam. 22 juin 2024 16:32C'est un stick des Young Blockziz a écrit : ↑sam. 22 juin 2024 16:18![]()
u[rl=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/25/j4vd.jpg][/url]
-
- Bessaque
Plutôt villefranche qui a fini premier relégué Troyes jouait en ligue 2malcomx a écrit : ↑ven. 21 juin 2024 21:56Niort joue en national, pourquoi Troyes serait repêcher ?
-
- Vignaud
Le comptable du fcrouen refuse de travailler avec les nouveaux actionnaires du FC Rouen c est pour cela que cela dure longtemps
Sachant que le FC Rouen doit toujours 10000euros au comptable du football club de Rouen, maareck a vraiment mis tout le monde dans la m...
Sachant que le FC Rouen doit toujours 10000euros au comptable du football club de Rouen, maareck a vraiment mis tout le monde dans la m...
-
- Sibalin
C est quoi ses conneries, si le FC Rouen lui doit du fric, qu'on lui file son pognon et ensuite qu'on le vire bordel, des comptables y 'en à d autres, surtout quand on voit dans quel état sont les finances du club, ça devait pas être un champion du monde de la comptabilité le garsyacks a écrit : ↑sam. 22 juin 2024 18:56Le comptable du fcrouen refuse de travailler avec les nouveaux actionnaires du FC Rouen c est pour cela que cela dure longtemps