[34ème journée] FC Rouen - Dijon [0-5] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
FANFOREVER
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 120
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 21:44

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par FANFOREVER »

Rien à foutre, samedi rassemblement devant le stade pour remercier les joueurs et le staff, j'aurai trop mal au coeur de rester chez moi samedi . Et puis éventuellement devant la cathédrale symbole de Rouen !

Denislarnaque
Puig
Puig
Messages : 446
Enregistré le : ven. 12 août 2011 11:42

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par Denislarnaque »

clau2 a écrit :
jeu. 16 mai 2024 17:37
Denislarnaque a écrit :
jeu. 16 mai 2024 17:33
A priori, et d'après le PV de la FFF, tous les échanges entre la Préfecture 76, le FCR et la FFF ont l'air d'avoir eu lieu aujourd'hui.
CM devait bien savoir hier qu"il ne pourrait pas payer la sécurité !!! Il n'a pas découvert ça ce matin en se lavant les dents !!!
Le connaissant, il devait se dire que les bénévoles suffiraient. C'est d'ailleurs stipulé dans le PV.
Après, je ne défends pas du tout le bonhomme, loin de là...
Je relate juste les faits qu'on retrouve dans le PV.

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 669
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par vignaux »

c'est scandaleux je pense que pour le dernier match la métropole aurait pu assure la sécurité. maarek étant défaillant.elle l'a déja fait par le passé meme pour une entrprise privée. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

normand4ever
Chapuis
Chapuis
Messages : 322
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par normand4ever »

vignaux a écrit :
jeu. 16 mai 2024 17:55
c'est scandaleux je pense que pour le dernier match la métropole aurait pu assure la sécurité. maarek étant défaillant.elle l'a déja fait par le passé meme pour une entrprise privée. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:
Pas faux, ils étaient prêt à payer le déplacement aux supporteurs pour aller à Caen... mais bon la conf de presse d'hier n'a pas améliorer la relation entre le club et la métropole ... bien au contraire au vu des déclarations sorties de la métropole aujourd'hui ... puis c'est pas la faute de Charly ... c'est jamais de sa faute de toute manière ... il est blanc comme neige :D

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4385
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par padre »

normand4ever a écrit :
jeu. 16 mai 2024 18:03
vignaux a écrit :
jeu. 16 mai 2024 17:55
c'est scandaleux je pense que pour le dernier match la métropole aurait pu assure la sécurité. maarek étant défaillant.elle l'a déja fait par le passé meme pour une entrprise privée. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:
Pas faux, ils étaient prêt à payer le déplacement aux supporteurs pour aller à Caen... mais bon la conf de presse d'hier n'a pas améliorer la relation entre le club et la métropole ... bien au contraire au vu des déclarations sorties de la métropole aujourd'hui ... puis c'est pas la faute de Charly ... c'est jamais de sa faute de toute manière ... il est blanc comme neige :D
Ne parle pas de neige malheureux ! Tu vas réveiller notre monsieur météo.

ced76
Maurel
Maurel
Messages : 988
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 19:04

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par ced76 »

Il faudrait regarder dans l’histoire du foot si c’est déjà arriver un truc pareil mais perso jamais entendu.
Clairement on touche le fond jour après jour et on creuse.
Comment ne pas se dire que ça va finir en dépit de bilan😰.
Maarek si c’est le cas tire toi loin de Rouen 🔥

Avatar du membre
ben7610
Buisine
Buisine
Messages : 1771
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:34
Localisation : Lille

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par ben7610 »

Par contre, il aura de quoi payer une société privée pour sa propre personne

Duyck
N'Secke
N'Secke
Messages : 50
Enregistré le : sam. 22 août 2020 21:02

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par Duyck »

Salut,

je ne sais pas si quelqu'un a du temps à perdre pour reprendre le calendrier quotidien de cette saison invraisemblable mais ça vaudrait le coup.

Si on reprend tout ce qui s'est passé en 9 mois chez les supp, sur le terrain, dans la direction etc... c'est tellement invraisemblable qu'il serait utile de documenter cela pour les générations futures.

Tous les jours depuis le 28 novembre il y a eu un évènement plus invraisemblable que la veille. L'annulation du dernier match apparaît comme un dernier crachat à la figure des supporters et des joueurs et du staff.

Et du coup ça génère tellement de ressenti accumulé que ça va déboucher sur de la haine et je suis franchement inquiet sur des dérapages possibles qui ajouteraient à une situation... invraisemblable.

Je n'arrive pas à comprendre, et je l'ai déjà écrit ici, comment un seul homme peut avoir autant de marges de manœuvre dans ses errements de gestion et s'y engluer... Comment se fait-il qu'il n'y ait pas un dispositif d'alerte ? Un club de football ce n'est pas une entreprise comme les autres. Tout le monde le sait. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Bon je vais noyer ma peine dans l'alcool.

Avatar du membre
ben7610
Buisine
Buisine
Messages : 1771
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:34
Localisation : Lille

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par ben7610 »

Duyck a écrit :
jeu. 16 mai 2024 19:29
Salut,

je ne sais pas si quelqu'un a du temps à perdre pour reprendre le calendrier quotidien de cette saison invraisemblable mais ça vaudrait le coup.

Si on reprend tout ce qui s'est passé en 9 mois chez les supp, sur le terrain, dans la direction etc... c'est tellement invraisemblable qu'il serait utile de documenter cela pour les générations futures.

Tous les jours depuis le 28 novembre il y a eu un évènement plus invraisemblable que la veille. L'annulation du dernier match apparaît comme un dernier crachat à la figure des supporters et des joueurs et du staff.

Et du coup ça génère tellement de ressenti accumulé que ça va déboucher sur de la haine et je suis franchement inquiet sur des dérapages possibles qui ajouteraient à une situation... invraisemblable.

Je n'arrive pas à comprendre, et je l'ai déjà écrit ici, comment un seul homme peut avoir autant de marges de manœuvre dans ses errements de gestion et s'y engluer... Comment se fait-il qu'il n'y ait pas un dispositif d'alerte ? Un club de football ce n'est pas une entreprise comme les autres. Tout le monde le sait. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

Bon je vais noyer ma peine dans l'alcool.
On n'avait pas créé la fédération pour ça justement il y a 10 ans ?

ced76
Maurel
Maurel
Messages : 988
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 19:04

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par ced76 »

A part faire leurs archives la Fede a pas servi à grand chose malheureusement c’est un constat pas une critique je précise.

normand4ever
Chapuis
Chapuis
Messages : 322
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par normand4ever »

ben7610 a écrit :
jeu. 16 mai 2024 19:16
Par contre, il aura de quoi payer une société privée pour sa propre personne
IL Y EN A UN QUI A DEMISIONNÉ, IL A DU CHANGE DE MEC :D

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5471
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par redboy »

ced76 a écrit :
jeu. 16 mai 2024 20:41
A part faire leurs archives la Fede a pas servi à grand chose malheureusement c’est un constat pas une critique je précise.
Elle a été trompée comme tout le monde, elle a tentée des choses mais que faire face à un mur.

Sous-entendre qu’elle ne sert à rien c’est mentir. Et je pense pense qu’elle fait que la plupart d’entre nous.
Direction Démission!!!

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10631
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par lensois »

Match qui pourrait finalement être maintenu. Réponses sans doute dans les prochaines heures.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 15031
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par Laupac »

lensois a écrit :
ven. 17 mai 2024 07:40
Match qui pourrait finalement être maintenu. Réponses sans doute dans les prochaines heures.
Un peu galère pour planifier son week-end :???:

zakary

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par zakary »

SoldatDeRouen a écrit :
jeu. 16 mai 2024 17:38
Un rassemblement dans Rouen ça serait pas mal non ?
Compte-tenu de l'exposition médiatique du match QRM - St Etienne ( qui joue la montée ) c'est ce jour à Diochon que les supporters doivent montrer leur mécontentement. La France entière pourra le voir !

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5471
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par redboy »

zakary a écrit :
ven. 17 mai 2024 08:09
SoldatDeRouen a écrit :
jeu. 16 mai 2024 17:38
Un rassemblement dans Rouen ça serait pas mal non ?
Compte-tenu de l'exposition médiatique du match QRM - St Etienne ( qui joue la montée ) c'est ce jour à Diochon que les supporters doivent montrer leur mécontentement. La France entière pourra le voir !
N'importe quoi. Protester notre mécontent sur le match d'une autre équipe??????????
Direction Démission!!!

Avatar du membre
tintinultra76
Beltramini
Beltramini
Messages : 9190
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par tintinultra76 »

Football – National : le match entre le FC Rouen et Dijon devrait bien avoir lieu
https://www.paris-normandie.fr/id523434 ... avoir-lieu
LIBERTE POUR LES ULTRAS

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4385
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par padre »

Si c’est bien le cas, joli geste des dijonnais qui auraient pu se contenter d’acter ce qui aurait sûrement été considéré comme un forfait de notre part.

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 669
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par vignaux »

UN GRAND BRAVO à tous ceux qui se battent pour Le FCR en ce moment tous à diochon demain VIVE LE FCR :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

SoldatDeRouen
Leoni
Leoni
Messages : 36
Enregistré le : mar. 7 nov. 2023 12:33

Re: [34ème journée] FC Rouen - Dijon : Match annulé

Message par SoldatDeRouen »

La mairie accepte de prendre en charge les frais d'organisation. La balle est dans le camp de la Préfecture et de la FFF

Répondre