[Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par redboy »

padre a écrit :
mar. 26 mars 2024 08:38
jl a écrit :
mar. 26 mars 2024 08:19
https://www.bfmtv.com/normandie/replay- ... 50948.html

A partir de 12mn 20s
C'est vraiment du journalisme d'opérette : aucune question qui fâche, aucun sujet poussé à fond.
Il les embobine comme il veut.

Il trouve quand même le moyen de prétendre qu'il laissera des comptes sains mais, quand il s'agit de dire que le club sera en National la saison prochaine, il n'est pas foutu de s'y engager et en appelle aux bonnes volontés de chacun...
Lamentable.
C’est du BFM

Ce qui le désole, c’est que Maarek est partout, il va pleurer dans les médias, accuse les supporters… et les supporters, hormis sur F3, n’ont quasiment pas l’occasion de s’exprimer…
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Deportivo
Robert
Robert
Messages : 545
Enregistré le : lun. 6 nov. 2006 09:12
Localisation : GQ

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par Deportivo »

Comme d'hab, il est dans le déni, il se passe pour la victime d'un complot, un incompris, seul contre tous y compris les collectivités ...

Ses réponses ne sont pas claires ni précises pour un Président. De plus, il ne répond pas aux questions qui fâchent (il ne veut pas parler de la potentielle vente du FCR à une de ses autres sociétés, pourquoi ?).

Il se contredit sans cesse :
- Il a déclaré qu'il n'était pas nécessaire de vendre d'autres joueurs pour boucler le budget cette année et on l'entend dire qu'il y aurait des ventes de joueurs en fin d'année,
- Le retrait de 5 points de la DNCG n'est pas justifié car les Capitaux propres du dernier exercice étaient (artificiellement) positifs ! Consultez le dernier Bilan clos au 30/06/2023, les fonds propres sont négatifs à hauteur de -136 k€.
Image

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par vignaux »

donc nous n'aurons de redboy comme repreneur dommage il se défile déja c 'est pas bien :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Nplayer76
Sibalin
Sibalin
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 19:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par Nplayer76 »

Laupac pour nous mettre du baume au coeur tu peux renommer le topic en "le club est officiellement à vendre"? :p

Sinon je suis assez effaré par certains com ici. Qu'il y ait des conneries sur Facebook à la limite..... mais la sur un forum où normalement il n'y a que des gens qui suivent l'actualité du FCR.....

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par redboy »

vignaux a écrit :
mar. 26 mars 2024 09:32
donc nous n'aurons de redboy comme repreneur dommage il se défile déja c 'est pas bien :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Un moment ferme-la au lieu de sortir des inepties parce que je risque de devenir très méchant.

Par respect pour les autres forumistes, pour le travail du regretté Winnerfou, Pour celui de Laupac et l’ensemble de l’équipe de supp-rouen je me contient. Mais tu dépasses les bornes.
Direction Démission!!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par redboy »

Nplayer76 a écrit :
mar. 26 mars 2024 09:54
Laupac pour nous mettre du baume au coeur tu peux renommer le topic en "le club est officiellement à vendre"? :p

Sinon je suis assez effaré par certains com ici. Qu'il y ait des conneries sur Facebook à la limite..... mais la sur un forum où normalement il n'y a que des gens qui suivent l'actualité du FCR.....
+1
Direction Démission!!!

Nplayer76
Sibalin
Sibalin
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 19:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Nplayer76 »

ah voilà, là ça fait plaisir :)

cruiser
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 116
Enregistré le : mar. 13 mai 2003 15:30
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par cruiser »

redboy a écrit :
mar. 26 mars 2024 09:07
padre a écrit :
mar. 26 mars 2024 08:38
jl a écrit :
mar. 26 mars 2024 08:19
https://www.bfmtv.com/normandie/replay- ... 50948.html

A partir de 12mn 20s
C'est vraiment du journalisme d'opérette : aucune question qui fâche, aucun sujet poussé à fond.
Il les embobine comme il veut.

Il trouve quand même le moyen de prétendre qu'il laissera des comptes sains mais, quand il s'agit de dire que le club sera en National la saison prochaine, il n'est pas foutu de s'y engager et en appelle aux bonnes volontés de chacun...
Lamentable.
C’est du BFM

Ce qui le désole, c’est que Maarek est partout, il va pleurer dans les médias, accuse les supporters… et les supporters, hormis sur F3, n’ont quasiment pas l’occasion de s’exprimer…
Comme on l’entend souvent, encore un petit ange parti trop tôt 😂
The race never stop !!!

Avatar du membre
babe972
Bonami
Bonami
Messages : 267
Enregistré le : sam. 29 mars 2008 18:11
Localisation : Bordeaux

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par babe972 »

redboy a écrit :
mar. 26 mars 2024 10:15
vignaux a écrit :
mar. 26 mars 2024 09:32
donc nous n'aurons de redboy comme repreneur dommage il se défile déja c 'est pas bien :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Un moment ferme-la au lieu de sortir des inepties parce que je risque de devenir très méchant.

Par respect pour les autres forumistes, pour le travail du regretté Winnerfou, Pour celui de Laupac et l’ensemble de l’équipe de supp-rouen je me contient. Mais tu dépasses les bornes.
Bravo pour ce calme. J'ignore l'intérêt de garder ce gars sur le forum, dès lors que sa seule préoccupation est de venir provoquer les autres. Il est de ceux que l'on peut qualifier d'inutile
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par vignaux »

c est de la provocation de répondre à ce qui se dit mais vous déplait.analysez vos dires et le language utilisé. qu'entend-il par devenir très mèchant BABE. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Laupac »

Communiqué à l'instant de la fédé des culs rouges afin de répondre aux attaques de Charles Maarek.

Savoureux :lol:

A retrouver ici:

http://www.federationculsrouges.fr/comm ... mars-2024/

normand4ever
Bonami
Bonami
Messages : 291
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par normand4ever »

C'est super que la fédération des plus rouges puissent bloquer la vente ... :D comme ca Charles ne vendra pas à n'importe qui ... car au final on le sait ts c'est uniquement l'argent qui l'intéresse dans ce projet ... il n'a zéro amour pour le club .

normand4ever
Bonami
Bonami
Messages : 291
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par normand4ever »

pk ne pas dire combien il coute le club .... il aurait les yeux plus gros que le ventre ? il avait dis que si il fallait il vendrait pour rien si il le fallait ... personne n'y a jamais cru .... pour les 5 pts il est hallucinant, le problème il l'a découvert en meme temps que tt le monde .... SI il gagne en procres il annonce un tsunami si il perd bah il perd ... HAHA C'EST FOU SA MAUVAISE FOI

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3592
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par FCR_1899 »

Laupac a écrit :
mar. 26 mars 2024 16:37
Communiqué à l'instant de la fédé des culs rouges afin de répondre aux attaques de Charles Maarek.

Savoureux :lol:

A retrouver ici:

http://www.federationculsrouges.fr/comm ... mars-2024/
Charlot dans les cordes !

Nplayer76
Sibalin
Sibalin
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 19:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Nplayer76 »

https://www.bfmtv.com/normandie/fc-roue ... 60695.html

"Il y a des gens qui étaient intéressés vendredi qui aujourd'hui m'ont appelé et m'ont dit "olala on n'a pas envie de vivre ça"

Si vraiment des investisseurs lui ont dit ça, c'est une bonne chose qu'ils se soient retirés......

En ligne
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Laupac »

Nplayer76 a écrit :
mar. 26 mars 2024 17:41
https://www.bfmtv.com/normandie/fc-roue ... 60695.html

"Il y a des gens qui étaient intéressés vendredi qui aujourd'hui m'ont appelé et m'ont dit "olala on n'a pas envie de vivre ça"

Si vraiment des investisseurs lui ont dit ça, c'est une bonne chose qu'ils se soient retirés......
Je trouve proprement dégueulasse ce qu'il fait. Dans la lignée de tout le reste.

Il pourrait partir dignement, mais il préfère continuer dans cette voie. Du mytho, de la victimisation, et de la culpabilisation, pour prendre à témoin l'opinion publique.

Un cas d'école de manipulation.

Nplayer76
Sibalin
Sibalin
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 19:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Nplayer76 »

Laupac a écrit :
mar. 26 mars 2024 17:56
Nplayer76 a écrit :
mar. 26 mars 2024 17:41
https://www.bfmtv.com/normandie/fc-roue ... 60695.html

"Il y a des gens qui étaient intéressés vendredi qui aujourd'hui m'ont appelé et m'ont dit "olala on n'a pas envie de vivre ça"

Si vraiment des investisseurs lui ont dit ça, c'est une bonne chose qu'ils se soient retirés......
Je trouve proprement dégueulasse ce qu'il fait. Dans la lignée de tout le reste.

Il pourrait partir dignement, mais il préfère continuer dans cette voie. Du mytho, de la victimisation, et de la culpabilisation, pour prendre à témoin l'opinion publique.

Un cas d'école de manipulation.
Proprement dégueulasse ? clairement. Mais est-ce surprenant ? J'appréhende les semaines à venir, il est capable de pratiquer la politique de la terre brulée, même s'il peut avoir beaucoup à perdre

Avatar du membre
babe972
Bonami
Bonami
Messages : 267
Enregistré le : sam. 29 mars 2008 18:11
Localisation : Bordeaux

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par babe972 »

Nplayer76 a écrit :
mar. 26 mars 2024 18:00
Laupac a écrit :
mar. 26 mars 2024 17:56
Nplayer76 a écrit :
mar. 26 mars 2024 17:41
https://www.bfmtv.com/normandie/fc-roue ... 60695.html

"Il y a des gens qui étaient intéressés vendredi qui aujourd'hui m'ont appelé et m'ont dit "olala on n'a pas envie de vivre ça"

Si vraiment des investisseurs lui ont dit ça, c'est une bonne chose qu'ils se soient retirés......
Je trouve proprement dégueulasse ce qu'il fait. Dans la lignée de tout le reste.

Il pourrait partir dignement, mais il préfère continuer dans cette voie. Du mytho, de la victimisation, et de la culpabilisation, pour prendre à témoin l'opinion publique.

Un cas d'école de manipulation.
Proprement dégueulasse ? clairement. Mais est-ce surprenant ? J'appréhende les semaines à venir, il est capable de pratiquer la politique de la terre brulée, même s'il peut avoir beaucoup à perdre
Certes le personnage est un bonimenteur, manipulateur, mais après s'être épanché autant dans la presse locale, écrite, radio, TV, n'a t-il pas intérêt à sortir la tête "haute" (car court sur pattes) de cette histoire ?
Au delà des soucis financiers du Club, et de ses autres sociétés, le bougre pourrait voir sa réputation professionnelle sévèrement entachée, jetant l'opprobre sur ces futurs projets.
Menteur, affabulateur, manipulateur, mais peut être pas complètement stupide, au point de flinguer tout futur.
Il n'a pas encore l'âge de la retraite et doit faire perdurer ses activités
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par vignaux »

Très bonne mise au point de la fédération des culs rouges sans vulgarité ni provocation bravo comme quoi la vérité peut etre dite simplement :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Nplayer76
Sibalin
Sibalin
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 19:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Message par Nplayer76 »

https://actu.fr/normandie/rouen_76540/f ... 62666.html

"Ils ont l’occasion de créer un grand club de supporters comme l’a fait Sochaux. Qu’ils n’hésitent pas"

Bon bah si en + on a sa bénédiction, let's go !

Répondre