Duyck a écrit : ↑ven. 8 mars 2024 21:46
Un peu de retenu quand même pour nos guerriers.
Surtout que comme souvent, le résultat final biaise l'analyse du match.
Parce que pour moi qui n'ai pas pu regarder à la télé, j'ai lu l'intégralité des messages discord pour revivre le déroulé du match au travers des commentaires.
Et durant une bonne heure je n'ai lu que des commentaires de satisfaction ! Tout le monde s'accordait à dire que c'était un match plaisant, qu'on jouait bien, qu'on était bien dedans...
Jusqu'à l'expulsion de Mion et le but sur CF à partir de là on a l'impression que finalement on a réalisé un match de m....
N'ayant pas vu la rencontre je ne sais pas où se trouve la réalité.
Néanmoins ce que je peux dire qui est factuel, c'est qu'une nouvelle fois c'est un défenseur qui marque et une nouvelle fois ce n'est pas dans le jeu (ce qui porte à 9 le nombre de rencontres durant lesquelles nous n'avons inscrit qu'un seul but dans le jeu)....
Ce que je peux dire également c'est que le scénario va laisser des traces. On prend deux rouges en plein marathon alors que l'effectif est déjà limité en nombre
On avait vraiment pas besoin de ça.
Et alors les conséquences de ces expulsions renforcent encore plus le sentiment d'injustice concernant le match donné à rejouer.
C'est tout bénef pour Villefranche qui va avoir droit de rejouer une rencontre face à une équipe décimée.
C'est à gerber cette histoire. La FFF qui ne respecte même pas ses propres règlements. Un club qui commet une infraction qui va finalement être le grand bénéficiaire de son infraction.
C'est absolument lunaire. On marche sur la tête.