[22ème journée] GOAL FC - FC Rouen [1-0] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
FCR_1899
Droesch
Droesch

Re: [22ème journée] GOAL FC - FC Rouen [1-0] : Réactions

Message non lu par FCR_1899 »

Salhoune n'a définitivement pas le niveau du N1.

petit amer
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par petit amer »

F©® a écrit :
ven. 23 févr. 2024 21:48
Quelle purge ce match.

L'équipe qui se décide enfin à jouer dès l'ouverture du score du GOAL FC.... :evil:

Le but du GOAL FC démontre très bien que l'équipe était en mode claquette ce soir avec le saut ridicule de Benzia sur le corner et Maraval qui sort faire la pêche.

Malgré cela Benzia a été le meilleur sur le terrain.

Loppy qui bouffe la feuille du match...Je comprend pas pourquoi il ne tire pas ou lobbe pas le gardien en première intention, et Benkaid qui fait n'importe quoi juste derrière....

Zana Allée qui sert à rien, quand je repense aux personnes qui ont oser dire que je disais n'importe quand j'ai dit qu'il avait fait un mauvais match contre Versailles.

Salhoune qui nous fait du Salhoune.

Et que dire de la rentrée de Benkaid qui pensait déjà au match de Mercredi.

Bref il y avait largement moyen de repartir avec les 3 pts ce soir vu la faiblesse de l'équipe adverse, à force de jouer le match nul à jouer à la baballe à revenir sans cesse en arrière on en paie les conséquences.
Je partage ton point de vue sur l'apport de Zana Allée, surcote à mon avis depuis son arrivée.
Par contre tu pourrais reconnaître t'être un peu emballé en continuant à nous parler de montée, alors que nous alignons les défaites contre les relegables

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

On était 4 jours après avoir gagné le leader incontesté et 5 jours avant un quart de finale quasi historique. Normal de ne pas être à 100%.
On perd sur un but gag alors que l’on se dirigeait vers un match nul. C’est frustrant biensur mais il ne faut pas tout remettre en cause.
On a fait tourner, c’est bien aussi pour la cohésion et les automatismes du groupe, Pas de blessé apparemment, 2 jaunes. On a connu des déplacements bien plus degu.. Compliqué. :-)

ziz
Lempereur
Lempereur

Message non lu par ziz »

Pierre a écrit :
sam. 24 févr. 2024 00:03
On était 4 jours après avoir gagné le leader incontesté et 5 jours avant un quart de finale quasi historique. Normal de ne pas être à 100%.
On perd sur un but gag alors que l’on se dirigeait vers un match nul. C’est frustrant biensur mais il ne faut pas tout remettre en cause.
On a fait tourner, c’est bien aussi pour la cohésion et les automatismes du groupe, Pas de blessé apparemment, 2 jaunes. On a connu des déplacements bien plus degu.. Compliqué. :-)
C'est sûr on aurait pu perdre 3à0...C'est donc une bonne défaite..... :fubar:

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

petit amer a écrit :
ven. 23 févr. 2024 22:39
F©® a écrit :
Quelle purge ce match.

L'équipe qui se décide enfin à jouer dès l'ouverture du score du GOAL FC.... :evil:

Le but du GOAL FC démontre très bien que l'équipe était en mode claquette ce soir avec le saut ridicule de Benzia sur le corner et Maraval qui sort faire la pêche.

Loppy qui bouffe la feuille du match...Je comprend pas pourquoi il ne tire pas ou lobbe pas le gardien en première intention, et Benkaid qui fait n'importe quoi juste derrière....

Zana Allée qui sert à rien, quand je repense aux personnes qui ont oser dire que je disais n'importe quand j'ai dit qu'il avait fait un mauvais match contre Versailles.

Bref il y avait largement moyen de repartir avec les 3 pts ce soir vu la faiblesse de l'équipe adverse, à force de jouer le match nul à jouer à la baballe à revenir sans cesse en arrière on en paie les conséquences.
Je partage ton point de vue sur l'apport de Zana Allée, surcote à mon avis depuis son arrivée.
Par contre tu pourrais reconnaître t'être un peu emballé en continuant à nous parler de montée, alors que nous alignons les défaites contre les relegables
Je reconnais m'être emballé, mais ce qui m'énerve c'est qu'on s'est saboté nous même pour la montée, on relance à chaque fois des équipes qui sont sur 3 défaites consécutives comme c'était le cas de Nimes et Goal FC.

Bref de toute façon on s'est auto détruit tous seul avec les départs d'Ibayi et Ghedjemis alors que l'équipe tournait bien avant ce mercato en témoigne cette victoire précieuse à Niort.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Match très pauvre de notre côté, à l'image de ce que l'on a montré à Orléans déjà... Indéniablement, la coupe de France est dans les têtes des joueurs, ils ne prennent aucun risque de peur de se blesser ou d'être expulsés, même si A.Allée aurait dû l'être en fin de match pour son mauvais geste envers le joueur du GOAL FC.

Mais que ce fût laborieux dans le jeu, c'est vraiment le jour et la nuit avec ce que l'équipe nous a montré contre le Red Star, je n'espère évidemment pas une élimination mercredi soir après avoir sorti deux ligue 1, celà serait une déception de sortir contre le dernier de ligue 2 mais la coupe nous a clairement pompé beaucoup d'énergie cette saison...

Par contre l'arbitre une cata sérieusement, le gars a haché toute la rencontre et a foutu un nombre incalculable de cartons pas toujours justifiés, c'est comme ça que ça part en couille un match, zéro psychologie le mec !🤬

Enfin bref, il ne faut pas verser dans le catastrophisme non plus mais c'est pénible de voir le niveau de jeu très faible de l'équipe face aux "petits" quand on voit ce qu'elle est capable de faire contre les "gros"...Le match en retard contre Villefranche (au delà du résultat de la procédure en cours pour récupérer les pts sur tapis vert qui pourrait intervenir très tard), il faudra absolument le gagner et dans l'absolu faire carton plein à domicile.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

F©® a écrit :
Quelle purge ce match.

Encore 3 points de perdus sur Niort.
Parti comme c’est, on ne réussira à les doubler qu’à la dernière journée…
Que de frayeurs inutiles pour le futur vice-champion.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Ce match m’a rendu dingue.
Quand Maraval s’est déchiré, il était couru d’avance que le corner aurait des conséquences fatales…
Au delà de ce pathétique épisode, notre phase retour est tellement catastrophique que, si nous enchaînons de telles prestations jusqu’à la fin, la relégation est déjà actée.
Ne nous leurrons pas, la victoire contre le Red Star sera beaucoup plus difficile à rééditer que des purges pareilles.
Je sais qu’il y a un effet psychologique (et l’expulsion mais c’est un épiphénomène) mais je n’arriverai jamais à comprendre comment on peut être aussi indigents pendant 80 minutes et subitement acculer l’adversaire sur son but après l’ouverture du score.
Il y a indéniablement une part de volonté qui est difficilement tolérable.

Et puis cela devient presque risible (et cela fait des années et des années que c’est le cas) cette propension à relancer les moribonds.
Nîmes, Versailles, Goal…
Cholet doit vraiment être impatient de nous recevoir.

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Un non match total de notre part, le jour et la nuit avec ce que l'on a montré contre le Red Star lundi ! On s'est décidé à mettre un peu d'intensité après le but offert à GOAL, c'est bien trop peu ! Mais je vais en rester là, sinon je risquerais de devenir désagréable...

J'ai quand même quelques inquiétudes sur notre capacité à enchainer avec un effectif aussi réduit, aussi bien sur le plan physique que mental : je ne sais pas si tout le monde est bien conscient qu'on vient d'entamer un enchainement de 7 matchs en 4 semaines (Red Star, GOAL, VA, Sochaux, Martigues, Villefranche et Epinal) ! En espérant que l'on continuera à être fort contre les forts (au passage, c'est tout le contraire de la saison dernière).
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

J'ai préféré ne pas commenter hier à chaud parce que j'étais trop énervé. Mais finalement ce matin, je suis toujours énervé :oops:

Après le match catastrophique à Nîmes je disais ça:
Laupac a écrit :
sam. 27 janv. 2024 10:26
Il faut voir sur plusieurs matchs si la chute est une tendance ou si c'est uniquement passager
5 matchs plus tard, je pense qu'on peut malheureusement confirmer que c'est une tendance. Depuis le début de la phase retour, qui coïncide également avec la perte de deux joueurs clés, les chiffres inquiètent. Une seule victoire, face au leader, un nul, qu'on méritait largement de perdre (à Orléans), et trois défaites contre trois équipes en perdition.

Rappelons que Nîmes restait sur 6 défaites, que Versailles c'est une seule victoire sur les 10 derniers matchs........... face au FCR :roll: , ou que GOAL est relégable depuis le début de saison.

Malheureusement le sursaut d'orgueil face au Red Star semble être l'arbre qui cache la forêt. Sur ces 5 matchs contre des équipes à la rue c'est un seul petit but inscrit. Un seul petit but en 5 matchs contre des équipes en perdition :roll:

Donc même si la victoire face au leader a redonné un petit peu d'espoir, on en est maintenant certain, il faut clairement penser au maintien, c'est la priorité. Plus que 4 points d'avance et un calendrier démentiel. Prochain match on reçoit Sochaux, puis on va à Martigues, réception de Villefranche :eek:

Est-ce qu'on a pas une vision biaisée de notre équipe grâce à la coupe de France ? Parce qu'hormis le Red Star ou on a vu de belles choses, sinon les 4 autres matchs il faut etre réaliste, c'est 4 purges :???:

Et attention parce qu'on est tous d'accord pour dire qu'en face c'était aussi mauvais, mais justement, c'est d'autant plus inquiétant. Quand on voit le niveau affligeant de GOAL hier soir, et qu'on trouve le moyen non seulement de perdre mais surtout de ne pas cadrer un seul tir en 90 minutes :???:

Il faut impérativement réagir avant qu'il ne soit trop tard, et arrêter les excuses bidons "les joueurs ont la tête à la coupe". Parce qu'en plus c'est pas vrai, on l'a vu hier avec Ahmad Allée, il nous a refait une Barentin. S'il avait réellement la tête au quart de final, il n'aurait pas commis son geste débile qui vaut un carton rouge. Son geste, j'y vois une frustration face à de l'impuissance.

Surtout que se satisfaire de ce genre d'excuses, on connaît la suite. Dans la continuité quand on va se faire sortir, ce sera le contre coup de la coupe, l'influx qui retombe....

Non stop. Plus d'excuses.

Il faut réagir et vite.

Et encore une fois merci Maarek qui vend nos meilleurs joueurs alors qu'on est interdits de recruter et qu'on avait pas besoin de les vendre. merci le génie.

On voit que dès qu'on veut faire un minimum tourner, il ne se passe plus rien. Le néant à Nîmes, à Orléans, à GOAL. Offensivement on n'y arrive plus. Aucune occasion à Nîmes, une seule à Orléans, aucune face à GOAL hormis la toute fin quand on est partis à l'abordage.

Merci Mr le président, chapeau l'artiste.

Et si en plus on fait carrément cadeau des 3 points aux adversaires :???: Parce que le but qu'on prend hier c'est un putain de sketch. Sur un terrain à la limite du praticable, un ballon qui ne rebondit même pas, on se fait peur une fois ou deux en jouant à la baballe derrière... Mais on continue.

Jusqu'au moment ou la boulette arrive. Passe en retrait, faux rebond, dégagement tellement foiré de Maraval que ça part derrière en corner. Sur le corner il y a 0 danger, juste trois rouennais à la réception. Mais on trouve le moyen de se mettre le but tout seul :eek:

On a l'impression que Benzia n'est pas attentif, il saute en retard, derrière Maraval n'est pas sur ses appuis lui non plus :tmi:

Bilan contre une équipe inoffensive on marque leur but tout seul à 100% :eek:

Désolé mais perso cette purge a d'ors et déjà gâché le quart de finale. Comment le vivre de façon libérée avec cette crainte présente au fond ?

Mais j'en veux pas aux joueurs. Ils font ce qu'ils peuvent, avec un président qui a pété leur spirale. Leur objectif c'était le maintien et sans ces - 5 points on flipperait même pas.

Maarek casse toi.
Hell is us

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

padre a écrit :
sam. 24 févr. 2024 10:19
Ce match m’a rendu dingue.
Quand Maraval s’est déchiré, il était couru d’avance que le corner aurait des conséquences fatales…
Au delà de ce pathétique épisode, notre phase retour est tellement catastrophique que, si nous enchaînons de telles prestations jusqu’à la fin, la relégation est déjà actée.
Ne nous leurrons pas, la victoire contre le Red Star sera beaucoup plus difficile à rééditer que des purges pareilles.
Je sais qu’il y a un effet psychologique (et l’expulsion mais c’est un épiphénomène) mais je n’arriverai jamais à comprendre comment on peut être aussi indigents pendant 80 minutes et subitement acculer l’adversaire sur son but après l’ouverture du score.
Il y a indéniablement une part de volonté qui est difficilement tolérable.

Et puis cela devient presque risible (et cela fait des années et des années que c’est le cas) cette propension à relancer les moribonds.
Nîmes, Versailles, Goal…
Cholet doit vraiment être impatient de nous recevoir.
Ça peut paraitre difficile à comprendre mais tous ceux qui ont vécu de longues épopées en CDF savent que ça pompe une énergie incroyable : d'ailleurs, il est rare que les clubs dans cette situation fassent une grosse saison en championnat la même année (il y a eu Versailles il y a 2 saisons même si leur seul fait d'arme a été de sortir une L2 - Toulouse - jusqu'en 1/2 finale !).

Quant à relancer les moribonds, cette année c'est une horreur mais pas la saison dernière comme je l'ai dit précédemment : on a vraiment construit notre montée face aux "faibles" contre qui on n'avait laissé que très peu de points en route :wink-: .
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Girondin a écrit :
sam. 24 févr. 2024 10:41
Ça peut paraitre difficile à comprendre mais tous ceux qui ont vécu de longues épopées en CDF savent que ça pompe une énergie incroyable
Et nous c'est décuplé par un effectif très restreint. Merci président.
Hell is us

Diochon
Mialon
Mialon

Message non lu par Diochon »

Je dois faire un voyage à Lourdes dans peu de temps .
Je vais voir ce que je peux faire !!!!!!!!!! :lol:

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Limite à se demander s'il ne vaut pas mieux se faire éliminer par VA :tmi:
Notre avenir se joue sur les matchs de championnat....

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

on peut dire que les joueurs choisissent leurs matchs, c est le jour et la nuit pour loppy entre lundi et vendredi ( impossible qu il cadre une frappe), bezzekhami pareil . on le sait des les premieres minutes qu on ne va pas gagner, mais le perdre c est tres enervant. comme face a epinal gros cafouillage a la fin, sauf que ce soir on perd

jbfoot76
Louiron
Louiron

Mic a écrit :
sam. 24 févr. 2024 10:55
Limite à se demander s'il ne vaut pas mieux se faire éliminer par VA :tmi:
Notre avenir se joue sur les matchs de championnat....
une dotation de 170 000 euros pour l equipe qui passe ce tour, vu notre situation tout est bon à prendre, c est la coupe qui nous aidera a ne pas retourner dans des divisions que nous ne voulons plus revoir

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

jbfoot76 a écrit :
on peut dire que les joueurs choisissent leurs matchs, c est le jour et la nuit pour loppy entre lundi et vendredi ( impossible qu il cadre une frappe), bezzekhami pareil . on le sait des les premieres minutes qu on ne va pas gagner, mais le perdre c est tres enervant. comme face a epinal gros cafouillage a la fin, sauf que ce soir on perd
Quand tu joues le match d'une vie dans 4 jours, ça peut se comprendre...
Nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux aussi longtemps.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Oui et non parce que si on se qualifie, ca veut dire qu'on fait une croix sur le match à Avranches vu que ce sera celui avant la demi finale...
Modifié en dernier par lensois le sam. 24 févr. 2024 11:17, modifié 1 fois.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Mic a écrit :
sam. 24 févr. 2024 11:00
jbfoot76 a écrit :
Quand tu joues le match d'une vie dans 4 jours, ça peut se comprendre...
Nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux aussi longtemps.
sauf que ce n est pas le premier non match ; epinal ( on avait encore ibayi, ghedjemis), versailles avant valenciennes on ne doit pas perdre, nimes.
il n y a pas de honte a perdre contre plus fort ou si tu as tout donne mais perdre contre goal fc qui n a rien d une equipe de n1 et ou en plus apres la fin du match on aurait pu avoir des expulses des 2 cotes

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

D'ailleurs on sait si la FFF peut se saisir des images ?

Verrouillé