De quelle hype tu parles ? C'est juste note meilleur offensif actuellement par ce que derrière ... Il y a personne ! Et c'est pas un 9 il est bien meilleur sur un côté.
[19ème journée] FC Rouen - Versailles FC [1-2] : Réactions
-
- Mialon
Re: [19ème journée] FC Rouen - Versailles FC : Avant-match
-
- Padovani
Je le dis et je le répète loppy est largement surcoté. C'est un sprinteur, mais sa conduite de balle ces contrôles ces passes ces tirs... Ce n'est pas possible... Quand on voit son loupé en début de match, et même son penalty horrible dans sa course d'élan et qui fini sur le poteau... Quand il dribble il ne sait même pas lui même ce qu'il fait, des fois il se dribble lui même.
Mais le problème c'est que c'est notre meilleur joueur offensif... Salhoune, ouadah benkaid quand ils jouent.. c'est catastrophique
-
- Boumnijel
Les gars, on va jouer le maintien, faut se le dire.
Avec l’effectif et l’avance qu’on a, ça devrait le faire surtout si on bat villefranche.
Par contre hier, l’image qu’a donné La Tribune Rouen Fans et la fin de match n’est pas des meilleures pour nous.
J’ai même vu un mec crier « oh viens là je te casse la gueule capo de Maarek ». Je n’ai pas tout compris. Si quelqu un peut m’expliquer
Avec l’effectif et l’avance qu’on a, ça devrait le faire surtout si on bat villefranche.
Par contre hier, l’image qu’a donné La Tribune Rouen Fans et la fin de match n’est pas des meilleures pour nous.
J’ai même vu un mec crier « oh viens là je te casse la gueule capo de Maarek ». Je n’ai pas tout compris. Si quelqu un peut m’expliquer
-
- Louiron
je me demande si abdelmoula ne serait pas meilleur qu eux en 9 , au moins avec lui on peut faire des centres et envoyer de long ballon. notre meilleur joueur niveau offensif c est syalban1409 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 23:08Je le dis et je le répète loppy est largement surcoté. C'est un sprinteur, mais sa conduite de balle ces contrôles ces passes ces tirs... Ce n'est pas possible... Quand on voit son loupé en début de match, et même son penalty horrible dans sa course d'élan et qui fini sur le poteau... Quand il dribble il ne sait même pas lui même ce qu'il fait, des fois il se dribble lui même.
Mais le problème c'est que c'est notre meilleur joueur offensif... Salhoune, ouadah benkaid quand ils jouent.. c'est catastrophique
-
- Robert
Il a passé une belle soirée ce soir en compagnie de ses potes en bas de la Horlaville.
Aucune banderoles ou chants à son encontre venant de la Lenoble ce soir à part un timide "Maarek démission" à la fin du match.
C'est bien d'encourager les joueurs, c'est normal même mais si à la fin de la saison on termine en milieu de tableau et qu'il est encore là c'est en R3 que l'on ira voir les matchs la saison prochaine.
-
- Droesch
Une trêve ce soir c'était peut-être voulu.tony-76 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 23:23Il a passé une belle soirée ce soir en compagnie de ses potes en bas de la Horlaville.
Aucune banderoles ou chants à son encontre venant de la Lenoble ce soir à part un timide "Maarek démission" à la fin du match.
C'est bien d'encourager les joueurs, c'est normal même mais si à la fin de la saison on termine en milieu de tableau et qu'il est encore là c'est en R3 que l'on ira voir les matchs la saison prochaine.
Jeudi soir il y a les caméras de Bein.
JDCJDR

-
- Robert
Une trêve avec un escroc qui fraude et qui met le club au bord du dépôt de bilan ?FCR_1899 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 23:37Une trêve ce soir c'était peut-être voulu.tony-76 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 23:23Il a passé une belle soirée ce soir en compagnie de ses potes en bas de la Horlaville.
JDCJDR![]()
On a plutôt la confirmation qu'il a profiter de la dernière table ronde pour acheter le silence du Kop Lenoble.
-
- Boronad
Carrément, moi aussi je suis étonné qu'il est passé une soirée vraiment tranquille aucun chants, pas de banderoles alors que tout le monde sait que dans quelques mois on a de fortes chances d'être en régionale 3.tony-76 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 23:49Une trêve avec un escroc qui fraude et qui met le club au bord du dépôt de bilan ?FCR_1899 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 23:37Une trêve ce soir c'était peut-être voulu.tony-76 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 23:23Il a passé une belle soirée ce soir en compagnie de ses potes en bas de la Horlaville.
JDCJDR![]()
On a plutôt la confirmation qu'il a profiter de la dernière table ronde pour acheter le silence du Kop Lenoble.
Les 6 points!!! et le maintien 

- lensois
- Orts
Re: [19ème journée] FC Rouen - Versailles FC [1-2] : Réactions
De fortes chances si Maarek reste.
Faur surtout que la reprise se fasse.
Faur surtout que la reprise se fasse.
-
- Boronad
Mais pour moi la vente du FCR actuellement c'est une chimère !!!!
Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Droesch
Attendons de connaître l'identité de ceux qui ont formulé une offre à Charlot la semaine dernière.
-
- Robert
Il partira pas, il est ce matin devant les guichets à faire le bon président devant les supporters.
L'opération communication pour se remettre tout le monde dans la poche recommence.
-
- Bessaque
-
- Droesch
-
- Louiron
-
- Lempereur
Si c est le même jean marc Gonon , je peux vous dire que c'est un excellent gestionnaire .
Rien à voir avec CM.
Rien à voir avec CM.
-
- Droesch
JM Gonon Président de la société Wisper.Levieux750 a écrit : ↑sam. 3 févr. 2024 10:42Si c est le même jean marc Gonon , je peux vous dire que c'est un excellent gestionnaire .
Rien à voir avec CM.
- lensois
- Orts
Et donc encore une fois, tu proposes quoi ? On te vois énormément critiquer les autres mais niveau proposition, c'est zéro pour le moment...
-
- Bessaque
Il est pas seul à voirLevieux750 a écrit : ↑sam. 3 févr. 2024 10:42Si c est le même jean marc Gonon , je peux vous dire que c'est un excellent gestionnaire .
Rien à voir avec CM.
-
- Droesch
Exact. Peut-être un pôle d'investisseurs Rouennais dont Gonon. Affaire à suivre.Jojo a écrit : ↑sam. 3 févr. 2024 11:32Il est pas seul à voirLevieux750 a écrit : ↑sam. 3 févr. 2024 10:42Si c est le même jean marc Gonon , je peux vous dire que c'est un excellent gestionnaire .
Rien à voir avec CM.