Par contre la sécu ils servent à quelque chose ou pas? Ils ont mis 10mn à arriver
[19ème journée] FC Rouen - Versailles FC [1-2] : Réactions
-
- Boumnijel
Re: [19ème journée] FC Rouen - Versailles FC : Avant-match
Et j’ai pas compris la bagarre à la fin en tribune sud. C’était 1 contre 1?
Par contre la sécu ils servent à quelque chose ou pas? Ils ont mis 10mn à arriver

-
- Melchior
Les RF partent complètement en vrille , ce ne sont plus les RF de DH , ceux là sont restés en lenoble . Il s’agit de pauvres mec qui passe leur soirée à s’alcooliser et arracher des sièges et maintenant se battre dans leur propre tribune !
Ces mêmes qui vont crier au scandale quand on les interdit de déplacements ! Ce sont des putains de ksos qui génèrent des amendes qui coûtent 2 fois leur revenus mensuel !
Ces mêmes qui vont crier au scandale quand on les interdit de déplacements ! Ce sont des putains de ksos qui génèrent des amendes qui coûtent 2 fois leur revenus mensuel !
- lensois
- Orts
Le miracle du maintien va etre très dur à aller chercher...
Perso, je vois pas comment on va gagner l’équivalent de 7 matchs...
Perso, je vois pas comment on va gagner l’équivalent de 7 matchs...
-
- Behary
C'est dur à dire mais j'ai l'impression que le vent a tourné : jusque là on arrivai à arracher des victoires en fin de match, aujourd'hui c'est l'inverse... Maraval, décisif bien souvent, aujourd'hui, il prend deux buts et n'a quasiment aucun autre arrêt à effectuer... On rentre dans le rang et maintenant, il faut regarder derrière...
-
- Padovani
La discussion sur les rf c'est un peu le cache misère du niveau de certains de nos joueurs... Quand cette hype surdimensionné sur loppy va s'arrêter, aïe aïe aïe le retour a la réalité...
-
- Horlaville
On s'est fait punir,
On a manqué de précision et d'agressivité,
Je n'ai pas retrouvé le jeu habituel de notre équipe.
Est-ce que les esprits étaient déjà concentrés sur Monaco? Possible.
En attendant, il va montrer davantage les prochaines fois.
On a manqué de précision et d'agressivité,
Je n'ai pas retrouvé le jeu habituel de notre équipe.
Est-ce que les esprits étaient déjà concentrés sur Monaco? Possible.
En attendant, il va montrer davantage les prochaines fois.
Nous sommes le FC Rouen
-
- Horlaville
et au passage: Merci Maarek bien entendu!
Nous sommes le FC Rouen
-
- Lempereur
-
- Lempereur
Quand on ne veut pas gagner, on perd...
-
- Sibalin
Match plutôt équilibré dans l'ensemble.
Le gardien de Versailles fait les deux arrêts qui vont bien sur 2 face à face (loppy en début de match et s'y en fin de match) pendant que maraval lui ne les faits pas.
Dommage.
On manque clairement d'un neuf, j'espère que benkaid reviendra vite et longtemps.
Concernant les rouen fans c'est de plus en plus affligeant.
Je ne trouve même plus une once d'argument pour les défendre.
Le gardien de Versailles fait les deux arrêts qui vont bien sur 2 face à face (loppy en début de match et s'y en fin de match) pendant que maraval lui ne les faits pas.
Dommage.
On manque clairement d'un neuf, j'espère que benkaid reviendra vite et longtemps.
-
- Padovani
Je ne me souviens pas d'un arrêt du gardien sur l'action du début de match de loppy... Je le vois faire une extérieur du pied totalement foireux, il ne savait pas s'il devait tirer ou centrerGG du 76 a écrit : ↑ven. 2 févr. 2024 22:14Match plutôt équilibré dans l'ensemble.
Dommage.
-
- Lempereur
Spécial dédicace à M. Maarek d'avoir flinguė une saison qui aurait pu être incroyable ,MERCI
Le match de coupe à venir en fait maintenant il fait trop chier, jespere que ce ne sera pas le coup de grâce...
Le match de coupe à venir en fait maintenant il fait trop chier, jespere que ce ne sera pas le coup de grâce...
-
- Droesch
Merci Charlot d'avoir liquidé notre ligne offensive.
-
- Padovani
Les RF affligeants ce soir comme depuis qu’ils sont en sud. Des supporters qui font tous pour prendre des amendes avec leurs pétard alors que le club est déjà endetté jusqu’au coup c’est bien les gars bravo!
Concernant le terrain devant c’est trop faible , le banc encore plus…la saison va être longue le maintien est la seule priorité maintenant.
Quand on pense que le Charlot Maarek a osé annoncé regarder la ligue 2 à plusieurs reprises j’ai trop la rage vraiment un amateur ce mec. Qu’il dégage vite et qu’un repreneur solide mette de l’ordre dans ce club.
Concernant le terrain devant c’est trop faible , le banc encore plus…la saison va être longue le maintien est la seule priorité maintenant.
Quand on pense que le Charlot Maarek a osé annoncé regarder la ligue 2 à plusieurs reprises j’ai trop la rage vraiment un amateur ce mec. Qu’il dégage vite et qu’un repreneur solide mette de l’ordre dans ce club.
-
- Droesch
Comment savez-vous que la responsabilité des RF est impliqué dans cette rixe ?
Vous pensez que les mecs vont taper au hasard sur des gens ?
Vous pensez que les mecs vont taper au hasard sur des gens ?

-
- Boumnijel
La soirée qui ouvre les yeux sur beaucoup de choses: on va en chier pour se maintenir sans ligne d’attaque digne de ce nom… Toulouse, c’était à mon sens l’arbre qui cache la forêt, et j’ai très peur qu’on soit inexistant contre Monaco… mais à la limite on s’en fout… c’est le championnat qui doit primer, mais avec ce qu’on a vu ce soir j’ai un mauvais pressentiment… (Maraval sur les buts pris à Nimes et ce soir, on en parle sinon ?)
Et puis on a définitivement perdu l’âme qui a soutenu corps et âmes depuis 10 ans le club: j’ai nommé les RF, que j’admirai pour leur soutien, leur dévouement et leur faculté d’emmener un stade avec eux… ce soir, ils me filent la gerbe pour ce qu’ils sont devenus…
Et puis on a définitivement perdu l’âme qui a soutenu corps et âmes depuis 10 ans le club: j’ai nommé les RF, que j’admirai pour leur soutien, leur dévouement et leur faculté d’emmener un stade avec eux… ce soir, ils me filent la gerbe pour ce qu’ils sont devenus…
The race never stop !!!
- numero10
- Maurel
Encore une défaite face à une équipe très moyenne.
Je n’ai même pas envie de critiquer les joueurs qui font ce qu’ils peuvent. Alors oui c’est dommage de perdre à la fin, mais il manquait cette petite âme supplémentaire… en tribunes comme sur le terrain… très calme…
Alors nous allons désormais regarder derrière, pour espérer un maintien sportif. Messieurs les joueurs, si vous nous lisez (et je sais que c’est le cas) nous sommes avec vous, profitez du match de jeudi pour vous faire plaisir et battons nous ensemble pour rester en National. Nous ne vous lâcherons pas tant que vous vous battez pour le maillot !
MAAREK DEHORS
Je n’ai même pas envie de critiquer les joueurs qui font ce qu’ils peuvent. Alors oui c’est dommage de perdre à la fin, mais il manquait cette petite âme supplémentaire… en tribunes comme sur le terrain… très calme…
Alors nous allons désormais regarder derrière, pour espérer un maintien sportif. Messieurs les joueurs, si vous nous lisez (et je sais que c’est le cas) nous sommes avec vous, profitez du match de jeudi pour vous faire plaisir et battons nous ensemble pour rester en National. Nous ne vous lâcherons pas tant que vous vous battez pour le maillot !
MAAREK DEHORS
-
- Louiron
quand on a une défense qui fait des erreurs, l impression de prendre les memes buts qu a nimes et si on ajoute à cela une attaque niveau milieu de tableau n2, aucun banc.
-
- Droesch
Encore une fois le responsable c'est Timsit.
Tu perds tes 2 meilleurs joueurs offensifs qui pesé sur plus de 50% de tes buts.
Vivement sa disparition.
Tu perds tes 2 meilleurs joueurs offensifs qui pesé sur plus de 50% de tes buts.
Vivement sa disparition.
-
- Louiron
ce raté de loppy quand même