Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Un témoignage de gratitude à Bouza serait le bienvenu.
Parcequ’il a le choix? Mon patron ne m'a exprimé aucune gratitude ce matin quand je suis arrivé pour bosser.
Après j'avoue que ça ne doit pas être évident pour lui, mais il a tout intérêt à faire une bonne 2ème partie de saison pour pouvoir rebondir la saison prochaine même si ça sera une énorme perte pour le club.
Mais un soutien ce soir de la part du public serai effectivement le bienvenu.
Parcequ’il a le choix? Mon patron ne m'a exprimé aucune gratitude ce matin quand je suis arrivé pour bosser.
Après j'avoue que ça ne doit pas être évident pour lui, mais il a tout intérêt à faire une bonne 2ème partie de saison pour pouvoir rebondir la saison prochaine même si ça sera une énorme perte pour le club.
C'est curieux de t'interroger sur mon post pour finir par écrire la même chose...
C'est curieux de t'interroger sur mon post pour finir par écrire la même chose...
je me suis fait la même remarque au moment de poster.... mais j'attire ton attention sur le fait que gratitude et soutien ce n'est pas tout à fait pareil
Sa présence est tout à fait normal , par contre sa situation personnelle mérite soutien
On ferait mieux d'envoyer un message fort au président, nous sommes le 2 février, il nous avait donner rendez vous fin janvier pour des annonces que tout irait bien d'ici là.
Je constate que c'est silence radio, il a menti une fois de plus.
Qu'en est-il de la dette, de l'urssaf, de ses créances non honorés ?
Et on va le laisser tranquillement regarder son match au bord du terrain ce soir comme si de rien n'était..
il avait dit février après. en tout cas son compte facebook ne partage plus rien. les personnes ayant fait l offre ne se sont toujours pas fait connaitre du grand public.
il avait dit février après. en tout cas son compte facebook ne partage plus rien. les personnes ayant fait l offre ne se sont toujours pas fait connaitre du grand public.
Oui et il va bientôt nous donner rendez vous fin mai...
Et il sera encore là l'année prochaine on le connaît maintenant.
Mais les groupes de supporters préfèrent s'asseoir avec à une table... c'est le monde à l'envers.
J’ai une petite question pour les RF: ça sert à quoi les petards?
Les fumis ok c’est cool, les mortiers à la rigueur mais les petards, c’est quoi l’interet?