Le FCR se rendra dans le Gard pour y affronter un concurrent direct au maintien, le Nîmes Olympique.
En championnat, les nîmois n'ont plus gagné depuis 8 matchs. Pire encore, ils restent sur 6 défaites consécutives

Fraîchement relégués de ligue 2, on les attendait plutôt dans le haut de tableau, pourtant ils n'ont remporté que 3 rencontres en 18 journées. La défense des crocos est la pire du championnat à domicile (12 buts encaissés).
Sans oublier qu'à l'image du FCR, les supporters sont en guerre ouverte avec leur président Ranni Asaf, qui semble avoir laissé le club à l'abandon.
Côté rouennais à l'inverse la dynamique est toute autre. Alors qu'au niveau extra sportif tout va mal, sur le terrain tout va bien ! Nos diables rouges restent sur 5 victoires consécutives (championnat + coupe incluse) alors que l'infirmerie est pleine, que plusieurs joueurs cadres sont partis (Ibayi et Ghedjemis) et que d'autres pourraient partir (Bouza ?).
Malgré tous les éléments contraires, le magicien coach D'Ornano continue de réaliser des miracles. En espérant que cela continue vendredi.
Ce serait bien de prendre des points, d'une part dans l'optique du maintien, mais surtout avant la grosse série de matchs lors desquels nous risquons d'y laisser des forces.
Les autres matchs en retard:
Epinal - Nancy
Niort - Châteauroux