Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Dans l'euphorie sportive ambiante, est-il possible d'avoir des informations sur les aspects financiers du club SAS & Assos via l'intervention des Présidents ?
Quelle est la date du prochain passage devant la DNCG ? Les budgets sont-ils à l'équilibres ? Quels sont les grands axes pour développer/renforcer les finances du club ? ...
Allez FC Rouen !
Je note vos questions .
J'essayerai de les placer dans le courant de l'émission même si c'est plus au président Maarek d'y répondre...
M. Maarek n'est pas "invité permanent" ???
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
Dans l'euphorie sportive ambiante, est-il possible d'avoir des informations sur les aspects financiers du club SAS & Assos via l'intervention des Présidents ?
Quelle est la date du prochain passage devant la DNCG ? Les budgets sont-ils à l'équilibres ? Quels sont les grands axes pour développer/renforcer les finances du club ? ...
Allez FC Rouen !
Je note vos questions .
J'essayerai de les placer dans le courant de l'émission même si c'est plus au président Maarek d'y répondre...
Merci.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013)
Voici les différents liens pour écouter dès ce soir le 5ème épisode de votre podcast "Allez Rouen !!!!!" :
Débrief du match nul 1-1 entre le FCR et Villefranche-Beaujolais .
Invités : Christophe Bellanger (Président de la Fédération des Culs Rouges) , Malik Abdelmoula , Gauthier Lemaitre (DG du FC Rouen) et Arthur Léonard (Foot Multiple)
Durée : 56 minutes
Belle émission encore une fois et complète, j'ai bien aimé l'intervention du président de la fédération des culs rouges ainsi que celle du DG. Et comment ne pas espérer que la situation pour foot multiple s'arrange...la LFP (enfin le prestataire) casse vraiment les couilles pour rien !
Belle émission encore une fois et complète, j'ai bien aimé l'intervention du président de la fédération des culs rouges ainsi que celle du DG. Et comment ne pas espérer que la situation pour foot multiple s'arrange...la LFP (enfin le prestataire) casse vraiment les couilles pour rien !
Merci , on a eu de bons clients hier soir .
Il faudra que les prochains invités soient au niveau .
Allez FC Rouen !
Je note vos questions .
Merci.
Merci Clément d'avoir interviewé le Prez de la Fédé des C.R. au sujet des finances de la SAS. C'est un début.
Infos à retenir, le club passe devant la DNCG le 28.11.2023 après présentation des comptes le 22/11/2023 - "les voyants sont une grande partie aux verts" selon le Président actuel de la Fédé des C.R.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013)
Podcast enregistré hier soir dans le noir et dans le froid des loges .
Nos invités sont Julien et Benoît Daviet , coach et adjoint des U18 , un très bon moment passé en leurs compagnies .
Pas de joueur malheureusement hier soir...dommage après une telle partie...
A écouter dès ce soir sur toutes les plateformes de podcast .
Podcast enregistré hier soir dans le noir et dans le froid des loges .
Nos invités sont Julien et Benoît Daviet , coach et adjoint des U18 , un très bon moment passé en leurs compagnies .
Pas de joueur malheureusement hier soir...dommage après une telle partie...
A écouter dès ce soir sur toutes les plateformes de podcast .
Maarek n'est pas venu s'inviter au podcast hier soir?
Il avait pourtant je pense quelques exclusivités à nous donner. La localisation de quelques cadavres additionnels dans le placard par exemple. Ca pourrait nous aider!
Maarek n'est pas venu s'inviter au podcast hier soir?
Non et tant mieux...de toute façon , j'aurai posé le micro s'il était venu...
Ça nous a permis de faire une émission sympa axée sur le sportif et sur nos jeunes U18 qui méritent d'être mis en valeur .
À écouter d'ici une petite heure sur toutes les plates-formes habituelles .
Ce soir , l'équipe du podcast "Allez Rouen !!!!!" sera au micro en direct des studios de la radio RC2 pour le marathon radio organisé à l'occasion du Téléthon .
Nous aurons l'antenne de 19h à 20h avec standard ouvert pour faire réagir des supporters en direct .
Nous mettrons à cette occasion un maillot dédicacé par les joueurs aux enchères et les bénéfices seront reversés au Téléthon .
RC2 94.4FM et on n'oublie pas le 3637 pour vos promesses de dons .
Voilà le lien pour participer au tirage au sort pour gagner le maillot dédicacé par toute l'équipe du FCR ; un don pour le Téléthon et vous serez peut-être l'unique gagnant !!!!!
Alors à vos dons , merci de votre participation :
Comme annoncé hier sur les réseaux sociaux , le podcast "Allez Rouen !!!!!" est suspendu d'accès aux loges et aux joueurs jusqu'à nouvel ordre suite aux différentes positions tranchées prises par Get-Get et moi-même .
Nous ne lâcherons rien malgré tout et le podcast sera bel et bien enregistré ce soir pour débriefer entre autre le match contre Marignane-Gignac .
Il sera disponible sur toutes les plate-formes de téléchargement habituelles demain soir ainsi que sur la page FC Rouen News .
Encore merci à tous pour vos messages de soutien reçus depuis hier soir...ça fait chaud au coeur et montre l'union qui doit régner dans notre club .
Comme annoncé hier sur les réseaux sociaux , le podcast "Allez Rouen !!!!!" est suspendu d'accès aux loges et aux joueurs jusqu'à nouvel ordre suite aux différentes positions tranchées prises par Get-Get et moi-même .
Nous ne lâcherons rien malgré tout et le podcast sera bel et bien enregistré ce soir pour débriefer entre autre le match contre Marignane-Gignac .
Il sera disponible sur toutes les plate-formes de téléchargement habituelles demain soir ainsi que sur la page FC Rouen News .
Encore merci à tous pour vos messages de soutien reçus depuis hier soir...ça fait chaud au coeur et montre l'union qui doit régner dans notre club .
Bravo de continuer ... et lâchez rien ce projet est vraiment bien ... courage
Voici les différents liens pour écouter le 7ème épisode de votre podcast "Allez Rouen !!!!!" :
Débrief de la victoire du FCR contre Marignane-Gignac 1-0 et la folle semaine extra-sportive du club .
Invités : Romain Dorival (Supporter membre du Kop Lenoble)
Durée : 56 minutes
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de vos remarques pour améliorer cette émission qui est la vôtre .
Malgré notre éviction des loges de Diochon et l'interdiction aux joueurs de nous répondre , nous ne lâcherons rien et continuerons cette aventure .
Merci à tous pour votre soutien !!!!!
Modifié en dernier par Clemfou le jeu. 25 janv. 2024 11:29, modifié 1 fois.