Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Belle victoire , un peu soulagé mais Maareck sur le terrain tentant d'embrasser Samson qui lui refuse , c'était rigolo.
Bref , encore une fois malgré le contexte ,on passe encore un tour, c'est cool.
Côté financier 83keuros plus les recettes cumulées moins les charges ,pas trop mal mais encore trop juste
Pour rembourser les 1 millions 5 .
J'ai eu aussi un fou rire Le charlot qui était à 2 doigts de demander le caleçon à Sanson et lui faire une pipe et ce dernier le repousse
J'espère qu'il a compris le message de samson :" pas de je n'ai fait que mon boulo correctement contrairement à toi"
J'ai bien aimé le petit Dia , belle recrue ave un statut d'amateur .
Je suppose qu'il n'a pas de contrat fédéral, vue l'interdiction de recruter .
Si Ibayi partait ,nous aurions un bon remplaçant.
Malheureusement je sens une porte ouverte pour notre attaquant et je le vois partir à Bastia (c'est juste un sentiment).
J'ai bien aimé le petit Dia , belle recrue ave un statut d'amateur .
Je suppose qu'il n'a pas de contrat fédéral, vue l'interdiction de recruter .
Si Ibayi partait ,nous aurions un bon remplaçant.
Malheureusement je sens une porte ouverte pour notre attaquant et je le vois partir à Bastia (c'est juste un sentiment).
Non Dia a été recruté avant l’interdiction de recrutement.
Belle victoire , un peu soulagé mais Maareck sur le terrain tentant d'embrasser Samson qui lui refuse , c'était rigolo.
Côté financier 83keuros plus les recettes cumulées moins les charges ,pas trop mal mais encore trop juste
J'ai eu aussi un fou rire Le charlot qui était à 2 doigts de demander le caleçon à Sanson et lui faire une pipe et ce dernier le repousse
J'espère qu'il a compris le message de samson :" pas de je n'ai fait que mon boulo correctement contrairement à toi"
Aucune information de ma part, mais juste un questionnement :
-Est ce que la réaction de SANSOM pourrais dire que les joueurs n'ont pas été payés ?
Aucune information de ma part, mais juste un questionnement :
-Est ce que la réaction de SANSOM pourrais dire que les joueurs n'ont pas été payés ?
Payés ou non ce que cette réaction de Sanson m'évoque c'est que les joueurs non plus ne sont pas derrière leur président............
J’ai pas la même vision de cette scène que vous .. Sanson certes ne lui saute pas dans les bras mais ne le repousse pas non plus franchement et sourie tout de même en réponse à ce que lui dit mareek
C est pénible les commentaires, les joueurs sont ils payées ? Ibayi va t il partir à Bastia ?profiter du moment présent, une qualification pour les 16eme de finale de la coupe de France avec peut être un match de gala à diochon, pour le reste attendons la réunion du 10 janvier