Luis Enrique aime çafredinho76 a écrit : ↑sam. 16 déc. 2023 10:21Continuer de jouer les coups à fond à la 84ème et à l'extérieur, c'est magnifique ! Quelle qualité technique et quelle force mentale !

Luis Enrique aime çafredinho76 a écrit : ↑sam. 16 déc. 2023 10:21Continuer de jouer les coups à fond à la 84ème et à l'extérieur, c'est magnifique ! Quelle qualité technique et quelle force mentale !
Ce n'est pas parce que les infos ne fuitent pas qu"il n'y a pas de discussions je pense.ced76 a écrit : ↑ven. 15 déc. 2023 22:44Ah bon ils sont où les investisseurs ? Pour l’instant je ne vois rien … c’est désespérant il y a tous ici et pourtant a n’intéresse personne.Levieux750 a écrit : ↑ven. 15 déc. 2023 22:22Une.victoire qui fait du bien , cela peut motiver quelques investisseurs et prendre les parts de l'arnaqueur.
Les meilleurs affaires se font toujours dans la discrétion...manatane76 a écrit : ↑sam. 16 déc. 2023 11:22Ce n'est pas parce que les infos ne fuitent pas qu"il n'y a pas de discussions je pense.ced76 a écrit : ↑ven. 15 déc. 2023 22:44Ah bon ils sont où les investisseurs ? Pour l’instant je ne vois rien … c’est désespérant il y a tous ici et pourtant a n’intéresse personne.Levieux750 a écrit : ↑ven. 15 déc. 2023 22:22Une.victoire qui fait du bien , cela peut motiver quelques investisseurs et prendre les parts de l'arnaqueur.
Je veux croire au père Noel,on ne peut decevoir 5000 rouennaisCamacho a écrit : ↑sam. 16 déc. 2023 13:17Les meilleurs affaires se font toujours dans la discrétion...manatane76 a écrit : ↑sam. 16 déc. 2023 11:22Ce n'est pas parce que les infos ne fuitent pas qu"il n'y a pas de discussions je pense.ced76 a écrit : ↑ven. 15 déc. 2023 22:44Ah bon ils sont où les investisseurs ? Pour l’instant je ne vois rien … c’est désespérant il y a tous ici et pourtant a n’intéresse personne.Levieux750 a écrit : ↑ven. 15 déc. 2023 22:22Une.victoire qui fait du bien , cela peut motiver quelques investisseurs et prendre les parts de l'arnaqueur.
J'étais circonspect sur ce schéma tactique particulièrement offensif contre une équipe du calibre de Niort : finalement, on a été peu mis en danger, et la victoire est complètement méritée !
Si on a battu Niort chez lui, on est maintenant capable de battre Villefranche à Diochon. On sait à quoi s'attendre avec cette équipe faudra pas refaire les mêmes erreurs que lors du dernier match contre eux.
Sauf que ce sera toujours à Diochon où nous sommes beaucoup plus en difficulté.F©® a écrit : ↑sam. 16 déc. 2023 18:56Si on a battu Niort chez lui, on est maintenant capable de battre Villefranche à Diochon. On sait à quoi s'attendre avec cette équipe faudra pas refaire les mêmes erreurs que lors du dernier match contre eux.
Question : Peut-on dans le cas d'un match à rejouer lister le même onze de départ ou modifier les joueurs ?padre a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 10:12Sauf que ce sera toujours à Diochon où nous sommes beaucoup plus en difficulté.F©® a écrit : ↑sam. 16 déc. 2023 18:56Si on a battu Niort chez lui, on est maintenant capable de battre Villefranche à Diochon. On sait à quoi s'attendre avec cette équipe faudra pas refaire les mêmes erreurs que lors du dernier match contre eux.
Pas si sûr que ce match à rejouer soit une si bonne affaire même si l’on peut considérer que le risque de perdre 1 point contre la possibilité d’en gagner 2 semble avantageux.
Je suis d’ailleurs curieux de savoir ce qu’aurait choisi le coach s’il avait eu le choix entre garder le résultat et rejouer le match.
Un match à rejouer à Diochon est toujours une bonne affaire surtout quand tu as fais match nul. Villefranche est une bonne équipe mais ils sont pas impressionnant, le scénario du match a été a leurs avant en marquant tôt ce qui a déstabilisé le FCR en prenant des risques durant tous le match ( d'où le fait que Villefranche s'est créé pas mal d'occasion)padre a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 10:12Sauf que ce sera toujours à Diochon où nous sommes beaucoup plus en difficulté.F©® a écrit : ↑sam. 16 déc. 2023 18:56Si on a battu Niort chez lui, on est maintenant capable de battre Villefranche à Diochon. On sait à quoi s'attendre avec cette équipe faudra pas refaire les mêmes erreurs que lors du dernier match contre eux.
Pas si sûr que ce match à rejouer soit une si bonne affaire même si l’on peut considérer que le risque de perdre 1 point contre la possibilité d’en gagner 2 semble avantageux.
Je suis d’ailleurs curieux de savoir ce qu’aurait choisi le coach s’il avait eu le choix entre garder le résultat et rejouer le match.
Kabongo a marqué des points vendredi. La concurrence avec Mion s'annonce rude et indécise !F©® a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 14:55Un match à rejouer à Diochon est toujours une bonne affaire surtout quand tu as fais match nul. Villefranche est une bonne équipe mais ils sont pas impressionnant, le scénario du match a été a leurs avant en marquant tôt ce qui a déstabilisé le FCR en prenant des risques durant tous le match ( d'où le fait que Villefranche s'est créé pas mal d'occasion)padre a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 10:12Sauf que ce sera toujours à Diochon où nous sommes beaucoup plus en difficulté.
Je pense que d'Ornano a trouvé la bonne formule avec son nouveau système de jeu, le FCR est beaucoup + dangereux offensivement. Avec les montées de Sy et Mion, Ibayi se procure beaucoup + d'occasions ont l'a vu contre Cholet et Niort.
A date, sommes nous certain que ce match sera à rejouer ? et à quelle moment ?F©® a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 14:55Un match à rejouer à Diochon est toujours une bonne affaire surtout quand tu as fais match nul. Villefranche est une bonne équipe mais ils sont pas impressionnant, le scénario du match a été a leurs avant en marquant tôt ce qui a déstabilisé le FCR en prenant des risques durant tous le match ( d'où le fait que Villefranche s'est créé pas mal d'occasion)padre a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 10:12Sauf que ce sera toujours à Diochon où nous sommes beaucoup plus en difficulté.
Je pense que d'Ornano a trouvé la bonne formule avec son nouveau système de jeu, le FCR est beaucoup + dangereux offensivement. Avec les montées de Sy et Mion, Ibayi se procure beaucoup + d'occasions ont l'a vu contre Cholet et Niort.
Pas d’accord avec toi, et ce pour deux raisons :Gaëtan76 a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 16:29A date, sommes nous certain que ce match sera à rejouer ? et à quelle moment ?F©® a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 14:55Un match à rejouer à Diochon est toujours une bonne affaire surtout quand tu as fais match nul. Villefranche est une bonne équipe mais ils sont pas impressionnant, le scénario du match a été a leurs avant en marquant tôt ce qui a déstabilisé le FCR en prenant des risques durant tous le match ( d'où le fait que Villefranche s'est créé pas mal d'occasion)padre a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 10:12Sauf que ce sera toujours à Diochon où nous sommes beaucoup plus en difficulté.
Si c'est le cas, en effet, c'est une bonne affaire sportivement car il est possible de gagner 2 points supplémentaires par rapport au match nul (1-1) et économiquement, le club va avoir une entrée d'argent non prévue en jouant un match de plus à Diochon entre 70K et 90k€.
Quid de la gestion des abonnés... devront-ils acheter un billet en ligne ou au guichet ? Le club va t-il mettre en place une offre abonnés ? En tout cas, je ne pense pas que le club va laisser 1 350 abonnés rentrer au stade gratuitement. Et il aurait raison, l'abonnés a payé pour 17 matchs et non 18. En bonne intelligence, il faudrait couper la poire en deux via une tarification "Abonnés"...
3/ Sans compter que je me suis déplacé inutilement pour le 1er match, 250km A/Rdestom76 a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 21:45Pas d’accord avec toi, et ce pour deux raisons :Gaëtan76 a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 16:29A date, sommes nous certain que ce match sera à rejouer ? et à quelle moment ?F©® a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 14:55Un match à rejouer à Diochon est toujours une bonne affaire surtout quand tu as fais match nul. Villefranche est une bonne équipe mais ils sont pas impressionnant, le scénario du match a été a leurs avant en marquant tôt ce qui a déstabilisé le FCR en prenant des risques durant tous le match ( d'où le fait que Villefranche s'est créé pas mal d'occasion)padre a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 10:12
Sauf que ce sera toujours à Diochon où nous sommes beaucoup plus en difficulté.
Si c'est le cas, en effet, c'est une bonne affaire sportivement car il est possible de gagner 2 points supplémentaires par rapport au match nul (1-1) et économiquement, le club va avoir une entrée d'argent non prévue en jouant un match de plus à Diochon entre 70K et 90k€.
Quid de la gestion des abonnés... devront-ils acheter un billet en ligne ou au guichet ? Le club va t-il mettre en place une offre abonnés ? En tout cas, je ne pense pas que le club va laisser 1 350 abonnés rentrer au stade gratuitement. Et il aurait raison, l'abonnés a payé pour 17 matchs et non 18. En bonne intelligence, il faudrait couper la poire en deux via une tarification "Abonnés"...
1/ Perso j’ai signé pour des matches à 19h30 le vendredi, en tant qu’expat’ il m’est impossible d’assister aux matchs le lundi à 18h30, et le club ne m’a pas proposé un remboursement pour autant,
2/ Si Marignane dépose le bilan ces prochains jours, ça fera 1 match en moins à Diochon : tu crois vraiment que le club va nous proposer une remise ?…
Allons-nous rejouer ce match contre Villefranche à Diochon ? C'est sûr ?destom76 a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 21:463/ Sans compter que je me suis déplacé inutilement pour le 1er match, 250km A/Rdestom76 a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 21:45Pas d’accord avec toi, et ce pour deux raisons :Gaëtan76 a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 16:29A date, sommes nous certain que ce match sera à rejouer ? et à quelle moment ?F©® a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 14:55
Un match à rejouer à Diochon est toujours une bonne affaire surtout quand tu as fais match nul. Villefranche est une bonne équipe mais ils sont pas impressionnant, le scénario du match a été a leurs avant en marquant tôt ce qui a déstabilisé le FCR en prenant des risques durant tous le match ( d'où le fait que Villefranche s'est créé pas mal d'occasion)
1/ Perso j’ai signé pour des matches à 19h30 le vendredi, en tant qu’expat’ il m’est impossible d’assister aux matchs le lundi à 18h30, et le club ne m’a pas proposé un remboursement pour autant,
2/ Si Marignane dépose le bilan ces prochains jours, ça fera 1 match en moins à Diochon : tu crois vraiment que le club va nous proposer une remise ?…
1/ Je dis ‘perso’ pour en effet ne pas généraliser, mais j’ai lu beaucoup de monde, même habitant à proximité, se plaignant de ne pouvoir venir pour raisons professionnelles. Mais sans doute n’as-tu aucune contrainte à ce niveau-là ? Par ailleurs tu compares l’argument que j’apporte sur ma situation d’abonné avec l’argument selon lequel 6128 spectateurs étaient disponibles ce jour-là mais dont la majorité ne sont pas abonnés, donc deux situations absolument pas comparables, ça n’a pas de sens !Gaëtan76 a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 00:03Allons-nous rejouer ce match contre Villefranche à Diochon ? C'est sûr ?destom76 a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 21:463/ Sans compter que je me suis déplacé inutilement pour le 1er match, 250km A/Rdestom76 a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 21:45Pas d’accord avec toi, et ce pour deux raisons :Gaëtan76 a écrit : ↑dim. 17 déc. 2023 16:29
A date, sommes nous certain que ce match sera à rejouer ? et à quelle moment ?
Sinon, j'entends ton 1er argument qui t'es "PERSO" en tant qu'expatrié mais qui n'a pas empêché 6 128 spectateurs de venir à Diochon UN lundi soir à 18h30, (meilleur affluence cette saison)
Ton 2nd argument n'est que supposition à date de ce post. Cependant, si MGCB est amené à déclarer forfait, on peut supposer que le 2nd match contre Villefranche sera le 17e dans la mesure où il se joue ainsi : -1 / + 1 pas d'incidence sur l'abonnement,
Et pour finir le 3e argument, je ne le comprends pas... peux-tu développer stp ?
RDV à Louhans pour que je t'offre une bière !