[15ème journée] FC Rouen - SO Cholet [5-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
lembas
Bonami
Bonami

Re: [15ème journée] FC Rouen - SO Cholet [5-1] : Réactions

Message non lu par lembas »

Kermit a écrit :
ven. 1 déc. 2023 23:41
Il est bien sorti du tunnel a la fin du match en ordonnant aux joueurs de rentrés aux vestiaires et de ne pas saluer les supp (Heureusement ils n ont pas suivi les ordres de Serge le Mytho...)
Il est aussi sorti du tunnel, aussi, pour se gonfler avec les supp de la Horlaville qui l insulté, en leur faisant signe de venir....pathétique
Étant avec Kermit a ce moment là, j'ai donc vu la même chose.
Surréaliste...

Adriano76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Adriano76 »

lembas a écrit :
sam. 2 déc. 2023 12:50
Kermit a écrit :
Il est bien sorti du tunnel a la fin du match en ordonnant aux joueurs de rentrés aux vestiaires et de ne pas saluer les supp (Heureusement ils n ont pas suivi les ordres de Serge le Mytho...)
Il est aussi sorti du tunnel, aussi, pour se gonfler avec les supp de la Horlaville qui l insulté, en leur faisant signe de venir....pathétique
Étant avec Kermit a ce moment là, j'ai donc vu la même chose.
Surréaliste...
Je confirme, j'étais en Lenoble. J'ai vu Maarek faire un geste de la main pour les faire rentrer aux vestiaires !
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Un ordre de Maarek qui n'a pas été respecté ! ... Bravo aux joueurs pour leur position (et la victoire).

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Kermit a écrit :
Vraiment la grande classe…
Il s’attendait à une haie d’honneur sûrement.
Qu’attendre d’un bouffon pareil ?

normand4ever
Chapuis
Chapuis

Message non lu par normand4ever »

Quel intérêt de vouloir faire rentrer les joueurs aux vestiaires ... de pire en pire son comportement, il s'enfonce tout seul au lieu de faire profil bas ... Il y a qu'une seule solution de toute manière maintenant c'est qu'il parte le plus vite possible ... Mais cela me fait peur car ce monsieur qui ne comblera jamais ses dettes, il espère juste faire une plus value avec la revente du club, il lâchera jamais le club comme ca .

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Girondin
Bula
Bula

Re: [15ème journée] FC Rouen - SO Cholet : Avant-match

Message non lu par Girondin »

Billenbois a écrit :
ven. 1 déc. 2023 18:45
Girondin a écrit :
ven. 1 déc. 2023 18:28
tigris76 a écrit :
ven. 1 déc. 2023 15:02
Laupac a écrit :
ven. 1 déc. 2023 14:23

Pas vu qui que ce soit revendiquer quoique ce soit. Tu fais référence à qui ?
Grégoire Meurice, il y a ce qu’il a dit dans la presse et en off.
Dans la presse, là par exemple ? https://www.paris-normandie.fr/id389837 ... RRp1hnRyaY

Quand il disait à 3 mois et quelques du terme du championnat : "Il faut souligner les efforts et le travail fournis par Charles Maarek, en termes de gestion, cette année." ? Ou plutôt quand il ajoutait "Je vois l'investissement de Charles ; tant en termes de temps que financier, c'est assez exceptionnel." ?

En plein dans le mille, vu que c'est de l'exercice 2022-2023 dont il est question ici, celui qui nous vaut aujourd'hui 5 points en moins...
5 juin 2023 : Maintenant, je trouve que Charles, qui est seul aux commandes depuis un an, fait un travail dingue. Je trouve aussi qu’il y a un staff qui est cohérent et qui nous renvoie beaucoup de positif, à l’image de Sandro Chauvet, qui est une passerelle entre le staff, les joueurs et la direction" salue Grégoire Meurice.

Grégoire Meurice est président de la Fédération des Culs Rouges :
S’INSTALLER DURABLEMENT AU HAUT-NIVEAU
L’association salue donc le travail accompli, et compte sur les dirigeants pour installer durablement le FCR au haut-niveau, tout en conservant une gestion saine et raisonnée de ses comptes, le traumatisme des différents dépôts de bilan étant encore présent dans de nombreuses têtes.
Pour ne pas être associé à l'archiviste dont l'occupation principale est la médisance, une petite précision importante. J'aime bien être juste, or parfois la colère est mauvaise conseillère... Dans les articles mentionnés, c'est le président de la Fédé qui s'exprime au nom de celle-ci : l'ensemble de la direction était solidaire de ses déclarations, sans quoi elle aurait communiqué pour démentir. Vu le désastre désormais acté, il y a forcément des choses qui ont dysfonctionné et il faudra qu'elle en rende compte auprès de ses adhérents, ce qui devrait être le cas dans un futur proche a priori.
Modifié en dernier par Girondin le sam. 2 déc. 2023 17:17, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Pour ce qui est du match, j'ai trouvé l'affluence plus que correcte vu le contexte. La rencontre a été débridée du fait de notre schéma ultra offensif mais aussi en raison de la faiblesse de Cholet, dont on comprend mieux pourquoi ils naviguent dans les profondeurs du classement. Mais j'avoue avoir eu beaucoup plus de mal à m’enthousiasmer que d'habitude vu le contexte ;( ...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

J'ai bien aimé sur un plan sportif la réaction des joueurs sur le terrain, ils n'ont rien lâché malgré le contexte qui entourait le match. Les supporters ont également bravé le froid en grand nombre. Au final il y a de l'espoir un repreneur potentiel a une équipe sportive compétitive au 3ème échelon du football français et des supporters...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

normand4ever a écrit :
sam. 2 déc. 2023 14:53
Quel intérêt de vouloir faire rentrer les joueurs aux vestiaires ... de pire en pire son comportement, il s'enfonce tout seul au lieu de faire profil bas ... Il y a qu'une seule solution de toute manière maintenant c'est qu'il parte le plus vite possible ... Mais cela me fait peur car ce monsieur qui ne comblera jamais ses dettes, il espère juste faire une plus value avec la revente du club, il lâchera jamais le club comme ca .
Comportement digne d'un dictateur : "C'est moi ou rien".

Il est parti comme un voleur au CMS Oissel, pas de raison qu'il fasse pareil au FC Rouen.

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Image
LIBERTE POUR LES ULTRAS

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Drôle de ressenti lors de ce match. J'ai l'impression quelque part que tout le monde a répondu présent sauf moi :oops:

Les deux kops ont une fois encore été exemplaires alors que vu dans l'état de rage dans lequel nous sommes il y avait de quoi péter les plombs. En plus ils se sont synchronisés sur plusieurs chants le rendu était top.

Les joueurs ont réalisé le match parfait. Ils ont montré qu'ils étaient la.

Et pourtant moi j'étais la, j'ai chanté come d'habitude, mais l'enthousiasme en moins.

En temps normal un 5-1 c'est la folie dans le stade, mais la quand tu ne sais pas si ça sert à quelque chose :???:

L'ambiance générale de toute façon a été bien moins puissante que d'habitude. Toute la partie droite de la Lenoble ne chantait pas. Ca donnait une espèce d'atmosphère à deux vitesses. Les motivés, ceux qui ne lâchent rien, les kops et les joueurs sur le terrain, et les résignés, qui assistent impuissants à l'éternel cauchemar.

On entend ici et la que Ghedjemis serait sur le départ, et c'est horrible de se dire qu'on devrait être dégoutés alors que c'est limite si on ne devrait pas l'espérer. Pfff. Est-ce qu'il y aura d'autres départs ?

La saison s'annonçait pleine d'espoir, désormais on va jouer le maintien avec une pénalité de 5 points et la perte de nos meilleurs joueurs.

Concernant le match j'ai bien aimé le 3-4-3 mais avec un gros bémol, la faiblesse ahurissante de notre adversaire du soir. De loin la pire équipe qu'on ait vue cette saison. Difficile donc de tirer de réelles conclusion sur la viabilité du système.

Néanmoins ça semble correspondre aux qualités de contre attaquants de Sy et Mion qui sont parfaits dans des rôles de pistons.

Est-ce que ce schéma sera reconduit à Niort ?

En tout cas j'ai l'impression que le coach a voulu changer parce que le FCR était devenu beaucoup trop prévisible. On sentait comme un état d'endormissement. Comme il l'a dit en interview ça permet de remettre les joueurs en état d'éveil de devoir se réadapter à un autre système. C'etait donc bienvenu et ça a fonctionné.

En plus vu le contexte, c'était tout bénéf puisque si ça n'avait pas fonctionné, c'était simple de trouver une excuse et mettre ça sur le dos des événements extra sportifs.
Hell is us

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Image
LIBERTE POUR LES ULTRAS

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

10 ans de purgatoire, revenir en national et savoir qu’on va déjà repartir encore plus bas après seulement 4 mois de championnat je trouve les supp Rouennais très très sympa!!!

Maarek tous sourire vendredi alors que la situation est pourrie…la situation va s’empirer très rapidement s’il ne quitte pas le club.

Levieux750
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Levieux750 »

ced76 a écrit :
dim. 3 déc. 2023 14:22
10 ans de purgatoire, revenir en national et savoir qu’on va déjà repartir encore plus bas après seulement 4 mois de championnat je trouve les supp Rouennais très très sympa!!!

Maarek tous sourire vendredi alors que la situation est pourrie…la situation va s’empirer très rapidement s’il ne quitte pas le club.
Il y croit encore ,la note sera salée en fin de saison.

Verrouillé