On est tellement démoralisés

les dernières nouvelles :
Ferme ta g***** avec tes affluences de m... bidonné ! Vraiment ferme ta g*****Billenbois a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 11:34les dernières nouvelles :
https://www.paris-normandie.fr/id468871 ... -est-tombe
les affluences de la J15 :
Saint-Étienne – Pau : 21709 spectateurs.
Paris FC – Bordeaux : 13471 spectateurs.
Bastia – Auxerre : 10427 spectateurs.
Angers – Caen : 9202 spectateurs.*
Grenoble – Rodez : 6763 spectateurs.
QRM – Valenciennes : 6003 spectateurs.
Amiens – Concarneau : 5575 spectateurs.
Annecy – Ajaccio : 5380 spectateurs.
Troyes – Guingamp : 4817 spectateurs.
Dunkerque – Laval : 2972 spectateurs.
C'est bien de rappeler le trafic des affluences.
Ils ont été gênés par les fumigènes pour compter
Je ne pense pas que les chiffres sont gonflé à QRM. Ils comptabilisent juste le nombre total de billet vendu et invitation . Mais désormais les gens se sont tellement habitué aux invitations que l’on peut avoir partout , que même s’ils en obtiennent , ils ne vont pas au stadeLaupac a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 14:46On en rigole mais je ne sais pas si on se rend bien compte quand-même. Gonfler un peu des affluences, je pense qu'il y a pas mal de clubs qui doivent le faire.
Mais la ce n'est même plus gonfler, c'est carrément de la manipulation aussi bien des chiffres que de l'opinion public.
Oui c'est ce que j'explique souvent, on l'a vu également pendant la coupe du monde au Qatar ou c'était officiellement et réellement à guichets fermés, alors que les stades étaient parfois aux trois quarts vides.Rouen1899 a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 15:03Je ne pense pas que les chiffres sont gonflé à QRM. Ils comptabilisent juste le nombre total de billet vendu et invitation . Mais désormais les gens se sont tellement habitué aux invitations que l’on peut avoir partout , que même s’ils en obtiennent , ils ne vont pas au stadeLaupac a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 14:46On en rigole mais je ne sais pas si on se rend bien compte quand-même. Gonfler un peu des affluences, je pense qu'il y a pas mal de clubs qui doivent le faire.
Mais la ce n'est même plus gonfler, c'est carrément de la manipulation aussi bien des chiffres que de l'opinion public.