Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Ah j'oubliais....nos milieux de terrain blessés nous manquent terriblement.
Construction du jeu très difficile car Nancy veillait à contrer rapidement le porteur du ballon.
Nos joueurs ont été en deçà ce soir de leur valeur.
Dommage car le Redstar cale...
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
Le match le plus degueulasse vu depuis bien longtemps… va falloir se sortir les doigts parceque ça fait un moment que ça ronronnait avec la chatte à Mireille de notre côté… bref !
Notre jeu nous impose d'avoir un milieu performant, et je crois que ce soir l'absence d'abdelmoula nous a été trop préjudiciable. Et ce sera la même chose lorsque benzia sera absent. Lorsque les deux sont là, ça tient la route, quelque soit le 3 eme milieu, le top étant lorsque allée est ce 3ème.
Mais si l'un des deux manque, on souffre.
On peut préférer bensoula ou bernasque à bezzekami, peu importe si benzia et Abdelmoula sont présents.
Malik a cruellement manqué ce soir dans l'engagement et la débauche d'énergie .
Il faut très vite relever la tête et gagner vendredi prochain contre Cholet pour le seul et unique match à Diochon en décembre...
Ah j'oubliais....nos milieux de terrain blessés nous manquent terriblement.
Construction du jeu très difficile car Nancy veillait à contrer rapidement le porteur du ballon.
Nos joueurs ont été en deçà ce soir de leur valeur.
Dommage car le Redstar cale...
Pour le red star c’est comme le père Noel on y croit
De retour du Stade.
C’était compliqué.
Assez déçu par la prestation de nos joueurs.
Beaucoup d’imprécisions, d’errances…
Le but on ne doit jamais le prendre !
Ensuite, on accélère, on s’arrête, on cherche… on perd le ballon…
Niveau ambiance, au rdv. Les RF ont bien animé le parcage avec qq membres du KL.
Belle animation.
Petit bémol, les joueurs ont eu du mal à venir nous voir.
Maraval le premier, puis Bassin et un autre.
Par la suite, le reste a suivi.
Chose que je n’ai pas compris, Ibayi qui s’est mis en colère contre certains supporters. Je n’ai pas compris personnellement. Je mettrais cela sur le compte de la déception.
Ibayi entre sa colère contre l'arbitre et les supporters, une petite remise en question s'impose. Il n'est pas non plus très performant depuis plusieurs matchs.
Quoi penser de ce non match ?
Quand un joueur passe au travers, on dit qu'il est en méforme, quand l'équipe presque toute entière passe à côté, c'est inquiétant ? Allez savoir...
Rien n'a fonctionné hier soir.
Mauvaises passes, manque de hargne, tergiversations dans la construction du jeu, pertes sur les premiers et seconds ballons etc....
La liste des joueurs blessés peut expliquer en partie cela mais nous n'avons été dangereux que très rarement, alors que notre jeu depuis le début de championnat à l'extérieur donnait satisfaction.
On imagine l'accident de parcours mais si une réaction prochaine n'est pas à l'ordre du jour, attention à la dégringolade et à la perte de confiance.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
Des jours sans ça arrive, on pourra pas être tous le temps performant à l'extérieur, ça reste du gâchis de ne pas avoir pris minimum 1pts contre une équipe en manque de confiance.
Faudra vite se remobiliser à domicile, il est temps d'apprendre à gagner à Diochon car on a laissé trop de points à domicile il faut que ça cesse.
Vraiment un match décevant dans la construction dans l'envie pas d'intensité. Maintenant j'espère que c'est un bien pour un mal que ça va nous faire redescendre les pieds sur terre et qu'on va remette la marche avant contre Cholet