Si on retire le parcage visiteur en nord et qu'on met la capacité de Diochon à 7500 places pour les Rouennais, ça veuit dire deja 4 000 places prises ????
Un premier guichets fermés en national cette saison ???
C'est quoi cette dinguerie ?
Carnagelensois a écrit : ↑lun. 6 nov. 2023 11:22Plus que 3 000 places dispo pour vendredi![]()
Si on retire le parcage visiteur en nord et qu'on met la capacité de Diochon à 7500 places pour les Rouennais, ça veuit dire deja 4 000 places prises ????
Un premier guichets fermés en national cette saison ???
C'est quoi cette dinguerie ?
"Donc il en reste environ 2500."
La tribune Horlaville c'est 2500 places ??
Bah d'après sa fille...Jojo a écrit : ↑lun. 6 nov. 2023 11:12Qu’est-ce qu’il a fait Richard ?manatane76 a écrit : ↑lun. 6 nov. 2023 10:41Il y a eu 10 secondes de "Berri Berri on t'enc..."Girondin a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 21:57En revanche, pour en revenir au sujet, le journaliste parle de chants également : à part le "message pour Mallet", je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir pour être honnête, parce que le répertoire des kops est quand même très largement composé d'oeuvres à la gloire du club (il faut le dire aussi : sinon, on donne l'impression que les insultes sont ultra dominantes, ce qui n'est pas vrai non plus) !
Le problème n'est pas d'avoir ou non de l'ambition, mais de savoir si cette ambition est raisonnable.F©® a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 11:41Quel pied de voir le FCR enfin 2eme du classement
Et surtout quel pied de voir une FCR enfin réaliste qui a bien géré ses contre attaques en espérant que ce problème de réalisme soit enfin résolu![]()
Gros match de Maraval, Loppy et Mion et un bon Benzia. Le retour d'Abdelmoula nous fait vraiment du bien au milieu on est beaucoup + solide.
Par contre j'ai pas du tout aimé le match de Bassin, provoque un penalty et un coup franc très dangereux en seconde mi temps. Il est quand même limite dans ses interventions souvent en retard.
On gagne à Sochaux, le Mans, Châteauroux, il n'y a plus de doute les joueurs du FCR n'ont pas ce complexe de promu et veulent viser haut.
Dire que certains me rier au nez quand je parlais de montée ils se reconnaîtrontContinuer de regarder la zone de relégation
![]()
Cette 2eme place elle est pour nous et on ne la lâche plus jusqu'à la fin de saisonMême si on sait que ce sera dur mais nous sommes le FCR c'est cette saison ou jamais cette équipe dégage une force collective que j'ai rarement vu au FCR.
J’ai peur de l’organisation .. les 8000 spectateurs n’arriveront jamais as à se répartir équitablement dans les tribunes ..
Tu rigoles??? 2500 personnes avec aussi peu de spectateurs !!!!
Attention, tu vas déranger certains de foot Nat qui n'ont JAMAIS été a notre place mais qui estime devoir décider ce qu'on doit faire...