[12ème journée] Châteauroux - FC Rouen [0-3] : Réactions
-
- Robert
Re: [12ème journée] Châteauroux - FC Rouen [0-3] : Réactions
Certes, mais on sait aussi que si on ne monte pas, la saison suivante sera très compliquée avec les 4 descentes de L2. Il faudra donc sûrement être patients (bon, ça, on a l’habitude !) avec les risques sportifs et financiers que comporte le fait de rester trop longtemps en National.
- lensois
- Orts
La dernière fois en L2, ca n'a rien à voir avec une montée trop rapide..
C'est d'avoir voulu changer 75% du groupe ET avoir eu 3 blessés grave dans la ligne offensive qui nous a flingué..
Ce n'est pas en National qu'on fera bouger les choses sur les installations et encore moins si les squatteurs parviennent eux à y rester (en L2).
J'avoues la je comprend pas trop.. Il y a encore 2-3 ans le discours c'était qu'il fallait monter vite en L2 à cause de l'USQRM mais maintenant c'est presque "oulala le faisons pas parce que ca risque d'etre dur"...
C'est d'avoir voulu changer 75% du groupe ET avoir eu 3 blessés grave dans la ligne offensive qui nous a flingué..
Ce n'est pas en National qu'on fera bouger les choses sur les installations et encore moins si les squatteurs parviennent eux à y rester (en L2).
J'avoues la je comprend pas trop.. Il y a encore 2-3 ans le discours c'était qu'il fallait monter vite en L2 à cause de l'USQRM mais maintenant c'est presque "oulala le faisons pas parce que ca risque d'etre dur"...
-
- Benayen
Sauf qu'il n'y aura plus que 3 descentes au lieu de 6 en N2...destom76 a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 09:30Certes, mais on sait aussi que si on ne monte pas, la saison suivante sera très compliquée avec les 4 descentes de L2. Il faudra donc sûrement être patients (bon, ça, on a l’habitude !) avec les risques sportifs et financiers que comporte le fait de rester trop longtemps en National.
- manatane76
- Bula
Si par bonheur on montait en L2 on récupèrerait le terrain de la ferme ce qui est loin d’être neutre.
On aurait beaucoup plus de facilité à se structurer en étant pro et en L2.
Mais un maintien confortable sera déjà très bien!
On aurait beaucoup plus de facilité à se structurer en étant pro et en L2.
Mais un maintien confortable sera déjà très bien!
-
- Maurel
Totalement d'accord avec toi le manque d'ambition fait peur à voir defois..lensois a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 09:48La dernière fois en L2, ca n'a rien à voir avec une montée trop rapide..
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
-
- Robert
4, vu qu’il y a 4 groupes de N2. Ok pour les années suivantes, je disais juste que c’était l’année prochaine qui serait particulièrement compliquée…Banane a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 10:04Sauf qu'il n'y aura plus que 3 descentes au lieu de 6 en N2...destom76 a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 09:30Certes, mais on sait aussi que si on ne monte pas, la saison suivante sera très compliquée avec les 4 descentes de L2. Il faudra donc sûrement être patients (bon, ça, on a l’habitude !) avec les risques sportifs et financiers que comporte le fait de rester trop longtemps en National.
-
- Benayen
passage à 3 groupes de N2 la saison prochainedestom76 a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 10:204, vu qu’il y a 4 groupes de N2. Ok pour les années suivantes, je disais juste que c’était l’année prochaine qui serait particulièrement compliquée…Banane a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 10:04Sauf qu'il n'y aura plus que 3 descentes au lieu de 6 en N2...destom76 a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 09:30Certes, mais on sait aussi que si on ne monte pas, la saison suivante sera très compliquée avec les 4 descentes de L2. Il faudra donc sûrement être patients (bon, ça, on a l’habitude !) avec les risques sportifs et financiers que comporte le fait de rester trop longtemps en National.

- manatane76
- Bula
+1lensois a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 09:48La dernière fois en L2, ca n'a rien à voir avec une montée trop rapide..
-
- Droesch
L'information du week-end c'est qu'avec 21 points en 12 matchs, nous sommes à la moitié du chemin pour le maintien.
Pour le reste, on fera un bilan à Noël. Profitons de l'instant présent et prenons les matchs les uns après les autres.
Pour le reste, on fera un bilan à Noël. Profitons de l'instant présent et prenons les matchs les uns après les autres.
-
- Robert
Ah ok désolé je ne savais pas…Banane a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 10:24passage à 3 groupes de N2 la saison prochainedestom76 a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 10:204, vu qu’il y a 4 groupes de N2. Ok pour les années suivantes, je disais juste que c’était l’année prochaine qui serait particulièrement compliquée…Banane a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 10:04Sauf qu'il n'y aura plus que 3 descentes au lieu de 6 en N2...destom76 a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 09:30Certes, mais on sait aussi que si on ne monte pas, la saison suivante sera très compliquée avec les 4 descentes de L2. Il faudra donc sûrement être patients (bon, ça, on a l’habitude !) avec les risques sportifs et financiers que comporte le fait de rester trop longtemps en National.![]()
-
- Padovani
Quel pied de voir le FCR enfin 2eme du classement 
Et surtout quel pied de voir une FCR enfin réaliste qui a bien géré ses contre attaques en espérant que ce problème de réalisme soit enfin résolu
Gros match de Maraval, Loppy et Mion et un bon Benzia. Le retour d'Abdelmoula nous fait vraiment du bien au milieu on est beaucoup + solide.
Par contre j'ai pas du tout aimé le match de Bassin, provoque un penalty et un coup franc très dangereux en seconde mi temps. Il est quand même limite dans ses interventions souvent en retard.
On gagne à Sochaux, le Mans, Châteauroux, il n'y a plus de doute les joueurs du FCR n'ont pas ce complexe de promu et veulent viser haut.
Dire que certains me rier au nez quand je parlais de montée ils se reconnaîtront
Continuer de regarder la zone de relégation
Cette 2eme place elle est pour nous et on ne la lâche plus jusqu'à la fin de saison
Même si on sait que ce sera dur mais nous sommes le FCR c'est cette saison ou jamais cette équipe dégage une force collective que j'ai rarement vu au FCR.

Et surtout quel pied de voir une FCR enfin réaliste qui a bien géré ses contre attaques en espérant que ce problème de réalisme soit enfin résolu

Gros match de Maraval, Loppy et Mion et un bon Benzia. Le retour d'Abdelmoula nous fait vraiment du bien au milieu on est beaucoup + solide.
Par contre j'ai pas du tout aimé le match de Bassin, provoque un penalty et un coup franc très dangereux en seconde mi temps. Il est quand même limite dans ses interventions souvent en retard.
On gagne à Sochaux, le Mans, Châteauroux, il n'y a plus de doute les joueurs du FCR n'ont pas ce complexe de promu et veulent viser haut.
Dire que certains me rier au nez quand je parlais de montée ils se reconnaîtront

Cette 2eme place elle est pour nous et on ne la lâche plus jusqu'à la fin de saison

-
- Padovani
C'est quand même dingue de voir que t'as des gens qui ne sont pas enthousiaste de voir le FCR monter en Ligue 2 cette saison ou d'avoir un nouveau stade beaucoup plus moderne à Rouenlensois a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 09:48La dernière fois en L2, ca n'a rien à voir avec une montée trop rapide..

A croire qu'ils veulent pas voir le club grandir et qu'ils sont nostalgique de la DH ou N3....
Surtout quand tu vois le niveau de la Ligue 2 actuellement je comprends même pas comment on peut avoir peur d'un championnat ou tous le monde peut battre tous le monde...
C'est justement avec une montée en Ligue 2 que la mairie et la métropole seront obligés de bouger pour faire changer les choses.
-
- Droesch
Bassin n'a pas fait un mauvais match mais c'est vrai qu'il est souvent limite dans ses interventions.
Espérons un retour de Bouzamoucha la semaine prochaine.
Espérons un retour de Bouzamoucha la semaine prochaine.

-
- Padovani
J'ai complétement oublier le match de Niort qui aura la possibilité de repasser 2eme en cas de victoire contre le Red Star. Mais quelque soit l'issue de ce match le principal c'est que la 2eme place soit accessible pour le FCR il faudra marquer notre territoire à l'avenir pour la 2eme place comme l'a fait le Red Star pour la 1ere place.
Modifié en dernier par F©® le sam. 4 nov. 2023 12:39, modifié 1 fois.
-
- Robert
Je ne sais pas vous mais je suis d’un zen ce matin.. Oh le pied !!! Ah cette victoire je l’attendais depuis des années. Ouah ça fait fait du bien
La voiture de ma femme en rade pfff.. m’en fout, @FCR@ qui nous chambre en nous traitant de nostalgique de la DH ?.. Rien à carrer..
Si vous avez des mauvaises nouvelles faites un package pour aujourd’hui.. Rien À Battre !
Sinon effectivement le penalty est peut-être le tournant du match car ils y avaient des bons manieurs de ballon en face et on aurait sans doute manqué de munition. Néanmoins vu la seconde mi-temps à sens unique qu’on leur a servi, revenir de là-bas sans la victoire aurait été incroyable..
Bravo les joueurs, bravo le coach et bravo le staff !!!

La voiture de ma femme en rade pfff.. m’en fout, @FCR@ qui nous chambre en nous traitant de nostalgique de la DH ?.. Rien à carrer..
Si vous avez des mauvaises nouvelles faites un package pour aujourd’hui.. Rien À Battre !
Sinon effectivement le penalty est peut-être le tournant du match car ils y avaient des bons manieurs de ballon en face et on aurait sans doute manqué de munition. Néanmoins vu la seconde mi-temps à sens unique qu’on leur a servi, revenir de là-bas sans la victoire aurait été incroyable..
Bravo les joueurs, bravo le coach et bravo le staff !!!

-
- Padovani
Je ne suis pas du genre à chambrer mais j'en ai pris plein la gueule après le match contre Avranches ou certains étaient limite content de ce match nul pour ensuite tenter de me décrédibiliser sur la montée.Pierre a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 12:39Je ne sais pas vous mais je suis d’un zen ce matin.. Oh le pied !!! Ah cette victoire je l’attendais depuis des années. Ouah ça fait fait du bien![]()
![]()
Bravo les joueurs, bravo le coach et bravo le staff !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Certes on ne prend pas les 3pts contre Avranches c'était rageant mais ce soir là on a montré que le FCR était en taille patron qui a dominé de A à Z une équipe habitué au championnat National.
- BELTRA
- Buisine
D'ailleurs qu'est ce qui est le mieux ?F©® a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 12:39J'ai complétement oublier le match de Niort qui aura la possibilité de repasser 2eme en cas de victoire contre le Red Star. Mais quelque soit l'issue de ce match le principal c'est que la 2eme place soit accessible pour le FCR il faudra marquer notre territoire à l'avenir pour la 2eme place comme l'a fait le Red Star pour la 1ere place.
Une victoire du Red Star pour garder la deuxième place ou une victoire de Niort pour réduire l'écart avec la première ?
Ou un nul ?
-
- José
Clairement pour moi une victoire du Red Star. Qu'ils s'envolent avec la 1ere place et nous irons chercher la 2eme.
- Camacho
- Buisine
Je trouve que Clément BASSIN fait parfaitement le job, contrairement aux commentaires avant saison à son égard
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- Camacho
- Buisine
Suis ok je pense le Red Star inaccessible donc autant lutter pour la seconde place car si deux clubs (sauf si c'était nous) se détachaient trop rapidement cela tuerait un peu l'enjeu. Tant que la deuxième place reste à portée cela motive et les joueurs, les supporters et les potentiels spectateurs
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"