Quel kiff !

Il n'y aura pas photo pour le joueur du match >>> MARAVAL sans problème
Très bon ?
Je me réjouis que ce soit face à Châteauroux . Une pensée pour tous les joueurs de 2003 et spécialement Philippe Chanlot !
Franchement on a vu bien pire !FCR_1899 a écrit : ↑ven. 3 nov. 2023 21:48Très bon ?
La poussette sur Benzia juste avant le penalty. Et sur ce même penalty, 3 ou 4 joueurs rentrés bien avant le tireur.
Heureusement pour nous d'ailleurs !
Pas fan perso. Le coach idem visiblementmanatane76 a écrit : ↑ven. 3 nov. 2023 21:59Franchement on a vu bien pire !FCR_1899 a écrit : ↑ven. 3 nov. 2023 21:48Très bon ?
La poussette sur Benzia juste avant le penalty. Et sur ce même penalty, 3 ou 4 joueurs rentrés bien avant le tireur.
Il laissait beaucoup joué. J'ai bien aimé son arbitrage.
On a tous des styles d’arbitrages que l’on aime plus ou moins mais j’ai bien cru que le match allait lui échapper au premier tiers de la seconde mi-temps.manatane76 a écrit : ↑ven. 3 nov. 2023 21:59Franchement on a vu bien pire !FCR_1899 a écrit : ↑ven. 3 nov. 2023 21:48Très bon ?
Il laissait beaucoup joué. J'ai bien aimé son arbitrage.
Il a raison. Le score final très flatteur ne peut faire oublier que sans un grand Maraval, on aurait pu être mené 2-0 dès le premier quart d'heure.FCR_1899 a écrit : ↑ven. 3 nov. 2023 22:47La réaction du coach toujours très lucide (PN) :
Maxime d’Ornano (entraîneur de Rouen) :
«C’est une belle soirée. Mais il faut être honnête, ça aurait pu être tout autre aussi. On fait une entame très très moyenne, où on est endormi. Cela amène le penalty. Maraval fait un bel arrêt et ça a le mérite de nous piquer. C’est après que c’est beau. On n’oublie pas qu’on est diminué, qu’on fait jouer des jeunes et que ça continue de rouler. Le penalty, c’est un déclencheur pour nous réveiller car on ne gagnait pas beaucoup de duels, on était pris dans notre dos. Ensuite, on a pu marquer sur des accélérations de Mion et de Loppy. Il y a une forme d’insouciance, qu’il faut garder.»
Même sentiment concernant la montée. Bien sûr je ne m'en plaindrait pas mais monter en L2 sans infrastructures d'entraînement correctes, sans garantie financière, avec probablement la moitié de l'équipe a changer...Mardi Soir a écrit : ↑sam. 4 nov. 2023 06:54Le foot est un ascenseur émotionnel.
Si Châteauroux transforme son pénalty, nous sommes menés logiquement 1-0 : est-ce que nous serions revenus ?
Mais Maraval détourne le tir et on gagne 3-0 !
Le score est large et trompeur, mais la victoire est belle : bravo![]()
Nous sommes en pleine bourre : 4v et 2n, 5 matchs sans encaisser de but.
Série en-cours : savourons.
Mais le propre d'une série est qu'elle doit se terminer ... quand ?
Faudra voir après comment nous serons.
En attendant, ce qui est pris est pris et n'est plus à prendre : 21pts en 12 matchs, soit, selon la vitesse à laquelle avance ce championnat, un tout petit peu plus que 50% des points nécessaires pour le maintien (barre de 40pts) en ayant joué 35% des matchs.
Pour le reste, ne soyons pas pressés : on verra comment nous serons positionnés à noël, notamment après avoir joué les solides Niort et Villefranche, mais aussi Nancy et son instabilité.
Toutefois, rêvons un peu : si pour moi, monter en L2 est précoce rapport à la structuration du club, ça nous permettrait de choper le statut pro (même avec une redescente en N1 ensuite) et d'être dans la boucle des différents projets, notamment celui d'un centre de formation métropolitain ...