Après les résultats de la soirée (voir ci-après), Avranches se retrouve premier relégable ex-aequo avec Sochaux et Châteauroux. Si les joueurs manchots sont plutôt performants à domicile, ils sont en revanche dernier à l'extérieur (1 nul et 4 défaites), avec la pire défense du championnat (14 buts encaissés en 5 matchs, soit une moyenne de presque 3 buts par matchs

Mais attention, car si les avranchinais ont une très mauvaise défense, à contrario ils disposent d'une attaque très performante. C'est la 3e du championnat, emmenée par Alan Kérouédan, déjà auteur de 6 buts cette saison et co-meilleur buteur du championnat.
Côté rouennais Malik Abdelmoula, de retour de blessure, et Ahmad Allée, de retour de sélection, ont repris l'entraînement cette semaine. Il ne devrait donc manquer que Bezzekhami suspendu, et Gomis blessé.
Vu les résultats de cette 11ème journée, le FCR a une belle carte à jouer, aussi bien pour la montée que pour le maintien. En cas de victoire, les diables rouges peuvent s'emparer de la 2e place du championnat, et reléguer le 1er relégable à 8 points ! Autant dire que ce match s'annonce explosif à Diochon !
Quel dommage que la rencontre se déroule un lundi soir à 18h30

Les résultats de cette 1ème journée:
Epinal - Le Mans 1-2
GOAL FC - Nancy 1-0
Martigues - Châteauroux 1-1
Nîmes - Dijon 0-0
Orléans - Niort 4-2
Sochaux - Villefranche 3-3
Versailles - Marignane Gignac 1-1