BELTRA a écrit : ↑sam. 30 sept. 2023 14:10
Que de critiques sur un match certes moyen ou plutôt fermé (Martigues est la meilleure défense du championnat).
Il y a 24 heures certains affirmaient qu'on jouait la montée. Aujourd'hui on parle de purge et de joueurs pas au niveau.
On sait depuis le début du championnat que Jaja aura du mal en National
On sait que Benkaid n'est pas un 9 mais plutôt un 9.5
On sait que d'Ornano a pris le pari de faire tourner et beaucoup. Je pense qu'il compte sur ses troupes pour avoir de l'énergie à Epinal match que nous sommes en droit d'espérer gagner.
Donc nous sommes à notre place et le début du championnat reste TRES satisfaisant tant au niveau des points que du jeu proposé.
Si on avait fait nul à Sochaux et battu Martigues on aurait récolté le même nombre de points sur les 2 matchs mais il y aurait moins de critiques et plus d'enflammade...
Savourons notre plaisir d'être en National et de voir de belles affluences à Diochon.
Mon inquiétude viendrait plus des éloges faites par les médias sur certains de nos joueurs (Fares pour ne citer que lui). Ca peut secouer les têtes et faire perdre en rendement
Il n’y en a qu’un ici (toujours le même) qui nous gonfle avec la montée.
Si ce match pouvait au moins le ramener sur terre…
Sinon, d’accord avec tout le reste de ton propos.
D’ailleurs, et même si c’est généralement plutôt mérité, les commentateurs sont particulièrement complaisants avec notre FCR.
Ça en devient grotesque sur le match d’hier où ils nous ont vendu une superbe prestation des 2 équipes.
Et ils vont finir par nous faire perdre Ghedjemis à la trêve avec leurs propos dithyrambiques.
Je pense que nous étions sûrement un peu en surrégime depuis le début de saison, ce match vient nous rappeler que rien ne sera facile.
Il serait quand même bon de se pencher sur l’arrivée d’un nouvel élément créateur et/ou capable de casser les lignes.
Avec la blessure de Gomis et la « cagnotte » Dembi, nous devrions en avoir les moyens.
Ne perdons surtout pas à Epinal, c’est le type d’adversaire qu’il faut savoir enfoncer.