Bref maintenant place au déplacement vendredi prochain Épinal on arrive !!
4 points sur 6 pour un club promu dont l'objectif est le maintien, c'est très bien.F©® a écrit : ↑ven. 29 sept. 2023 22:02Le FCR fait un bon début de saison, s'il y a possibilité de monter alors on va pas s'en priver.FCR_1899 a écrit : ↑ven. 29 sept. 2023 20:56Sans être méchant arrête de te faire du mal avec cette obsession sur une possible montée de notre part.
Oui, 0-0 sans relief ce soir entre deux équipes solides. Je n'oublie pas que Martigues a caracoler en tête du championnat la saison dernière avant de s'écrouler lors du sprint finale.
Ce soir nous sommes 5ème avec 13 points.
3V-4N-1D. Le bilan est bon.
Oui le bilan est bon mais ce soir on aurait pu marquer le coup avec une 3eme victoire consécutive. J'ai pas compris pourquoi d'Ornano a préféré titulariser Benkaid à Ibayi...Benkaid est émoussé physiquement en enchainant les matchs titulaires depuis le match à Orléans.
Quand j'ai vu la compo j'ai compris qu'on allait galérer offensivement.
Au final en 1 semaine on va dire qu'on a pris 4pts sur 6 contre des bonnes équipes c'est pas si mal même s'il y a ce regret de ne pas avoir pris les 3 points à Diochon après avoir fait le plus dur à Sochaux.
Maintenant cap sur Épinal en espérant repartir avec les 3 points face à une équipe limitée défensivement...
Ahmad vraiment excellent je trouve.Girondin a écrit : ↑ven. 29 sept. 2023 19:26Ils ne sont pas nombreux à faire un match énorme à part Maraval...Sampang1965 a écrit : ↑ven. 29 sept. 2023 19:25Notre équipe a une particularité ce soir, entre des joueurs qui font un match énorme et d'autres transparents.
Je maintiens la reverse que j'avais sur la composition offensive de l'équipe à l'entame du match.
Je préfère cette paire à Bouza - Gomis personnellement !
Non non, l'arbitre assistant lève son drapeau à l'horizontale. Il désigne donc un six mètres.
C'est pourtant à ce poste qu'il jouait la saison passée à Saint-Brieuc en marquant 12 buts en 6 mois dans une équipe qui a fini relégué... le souci ne vient peut être donc pas de son poste sur le terrain.
Ca me rassurerait (à moitié seulement) qu’on me confirme qu’il a été contré !
Concernant Benkaid, on peut meme y ajouter une pointe de nonchalance par moment.zoltan a écrit : ↑ven. 29 sept. 2023 21:24Depuis le premier match à domicile j'avais une mauvaise impression sur benkaid mais plus les matchs passent, plus ça se confirme. Il ne sert a rien, aucune présence physique, des mauvais choix, des pertes de balles.
Une purge à voir jouer.
Malheureusement pour salhoune ça se confirme qu'il avait atteint son max en N2, clairement il n'a pas le niveau du national malgré son énergie.
Ça se confirme qu'on est une équipe de contre et qu'on éprouve les plus grandes difficultés face aux équipes qui défendent bien. C'est dommage il manque de la vitesse et de la justesse devant
On voit clairement sur les images https://www.facebook.com/10005707847512 ... 849040023/ que Loppy rate sa reprise, qui n'est pas cadrée, mais aussi que le gardien la touche légèrement. Il y avait donc corner. Mais quelle occasion vendangée !
Au contraire, à l'image de sa gestion du match ou pour une rare fois je l'ai trouvé peu inspiré, j'ai eu exactement le même ressenti après son interview. Une des premières fois ou je ne suis absolument pas convaincu par ce qu'il dit.Mardi Soir a écrit : ↑sam. 30 sept. 2023 09:52Pour entrer dans le débat, à savoir si ce nul est pour notre coach, je vous invite à écouter son analyse d'après match : tout est dit![]()