Espérons que l'adage "jamais 2 sans 3" se vérifie une nouvelle fois !

Les Martégaux ont débuté cette nouvelle saison en enchaînant de bons résultats à l'extérieur en étant jusqu'alors invaincus (1 victoire, 3 nuls) mais ont plus de difficultés à domicile (1 victoire, 2 défaites). C'est une équipe avec de bonnes individualités dont il faudra se méfier mais nous avons désormais prouvé, après 7 journées, que nous avons le niveau pour jouer crânement notre chance dans ce championnat National !
Même si la prestation globale contre Sochaux a été poussive, nous avons su rester solides pour repartir avec les 3pts de Bonal grâce au superbe but de Lamine Sy, auteur d'une très belle chevauchée !

Le coach a pu faire tourner un peu en faisant rentrer Mion et Abdelmoula en lieu et place de Kabongo, averti en première période, et Ibayi, un peu avant l'heure de jeu.
Je pense que Mion sera titulaire ce vendredi soir à moins que le coach ne lui préfère Bassin qui n'est pas rentré en jeu ce lundi. Mais même si la charnière centrale a donné entière satisfaction, on a vu contre le Goal FC que le coach n'avait pas hésité à changer sa paire de centraux, donc à voir ce vendredi...
Benkaïd, Ouadah n'ayant pas été très bons aussi, on peut s'attendre à voir Jaja ou Loppy et Abdelmoula débuter. Même si Ghedjemis a été moins en vue à Sochaux, pour moi, il est difficile de se passer de ses services tant il peut déstabiliser une défense à lui tout seul.
Quoiqu'il en soit, nous devrions encore voir une belle affluence ce vendredi avec ce bon début de championnat qui nous place à 2 pts du second en compagnie du Mans et de Villefranche. En cas de victoire, nous pouvons faire une bonne opération au classement, dans le même temps, Niort reçoit Dijon pour un choc de relégués de L2, Le Mans n'aura pas la tâche facile face à Sochaux et Villefranche reçoit une équipe d'Orléans qui n'a déjà plus trop le choix que de prendre des pts pour s'extirper de la zone rouge.
Tous à Diochon Vendredi ! Allez Rouen !
