Être abonné avec une place attitrée ET un placement libre permet justement de t'installer où tu le souhaites pendant la saison... soit à ta place dédiée ou bien ailleurs puisque le placement est libre !red fighter a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 11:10tigris76 a écrit : ↑ven. 1 sept. 2023 23:19Tu as entièrement raison. Pourquoi sont ils partit derrière le but? Je pense qu’il se sente à l’étroit, et ne trouve plus de places à leur entrée qui a toujours été tardive 15 minutes avant le match.alban1409 a écrit : ↑ven. 1 sept. 2023 21:35franchement le bloc Rouen fans depuis la tribune d'honneur, tu as juste l'impression de voir des mecs qui bougent et sautent mais tu n'as aucun son qui arrive, niveau sonore meme sans kop, la lenoble faisait largement plus de bruit que la sud. le pire quand tu as le son qui arrive, tu te rends compte que ce n'est pas le meme chant que la lenoble, du coup ça ressemble a rien hormis a du brouhaha
Avant tu avais une tribune extraordinaire avec des images a couper le souffle a notre niveau, maintenant tu as une tribune lambda et un groupe d'ultra classique dans une autre tribune sans toit! c'est juste hallucinant de se tirer une balle dans le pied comme ça
Il faut absolument trouver une solution, une erreur a été comise dans l’attribution des abonnements il fallait placer les gens. Et je pense que le placement aurait boosté les gens à s’abonner. On le savait qu’on frôlerait au moins les 1000 abos, du coup tu te pointes à 19h15 impossible d’avoir une place correcte en Lenoble. Le club doit régler le problème en bloquant X places à l’endroit où ils étaient et aux sympathisants ultras en leur demandant de se signaler afin que leur numéro d’abo soit sur le siège, et au prochain match ils retrouvent leur place. C’est juste vitale!
N’importe quoi.
Au contraire l’ abonnement sans place attitrée permet de pouvoir changer de place comme l’on veut... c’est une liberté
Personne pour te dire ’’ ici c’est ma place’’ !
C'est un point à mettre en place pour la prochaine saison par le club ou bien dès la trêve hivernale.