[4ème journée] FC Rouen - US Orléans [2-1] : Réactions
- lensois
- Orts
Re: [4ème journée] FC Rouen - US Orléans [2-1] : Réactions
27 000 spectateurs rien que sur les matchs à Sochaux, Nancy et Rouen.
3000 spectateurs de moyenne sur la journée minimum sans même tenir compte des 6 autres matchs.
3000 spectateurs de moyenne sur la journée minimum sans même tenir compte des 6 autres matchs.
- Laupac
- Administrateur
Faudrait comparer avec les saisons ou il y avait Strasbourg qui explosait les affluences, mais on ne doit pas être loin d'un record niveau moyenne de spectateurs surtout grâce à Sochaux et Nancy.
Derrière c'est pas mal non plus à Rouen, Le Mans ou Dijon !
Hell is us
-
- Boumnijel
Il ne cesse de grandir, mais visiblement ils ont du mal à accepter des « nouveaux » qui ne conçoivent pas le fight avec les groupes adverses comme une chose obligatoire … une sorte de ticket d’entrée au groupe non négociable.F©® a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 10:23J'en ai aucune idée mais apparemment certains supporters rouennais veulent faire le tri après les affrontements qu'il y a eu avec les supporters nimois. Ils reprochent à des supporters rouennais d'être partis quand les supporters nîmois ont lancés leurs charges.ST Val a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 10:07Un nouveau groupe ultra ?F©® a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 09:58Les Rouen Fans auraient dû se mettre à la Tribune mais à l'opposé de leur endroit habituel, ou alors en tribune Horlaville.LoïcFCRouen a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 09:06Côté tribune il a été annoncé en début de match qu'un KOP côté lenoble allait être créé suite au départ soudain des RF. Hier pas mal de monde à quitter la tribune lenoble pour aller rejoindre les RF. Mais quitter lenoble pour ensuite retrouvé ces mêmes personnes pas sur que sa plaise aux RF... Bravo à Lenoble qui on sus s'adapter et donner de la voix . La suite risque d'être compliqué pour les supporters a suivre ...
Car la en tribune Sud on les entendait beaucoup moins.
Les gladiators nîmois sont un groupe d'ultra bien structuré depuis plus de 30 ans qui ont du vécu en Ligue 1 et Ligue 2 et qui sont habitués aux affrontements entre supporters. Donc faut pas non plus dramatiser les choses, les Rouen Fans sont un groupe d'ultra récent et la culture ultra à Rouen n'est pas encore ancré vu l'instabilité du FCR ces 30 dernières années. Les Rouen Fans ne sont qu'à leurs début de leurs apogées vu que c'est un groupe qui ne cesse de grandir de jour en jour.
Bref… sans commentaires
The race never stop !!!
- numero10
- Maurel
Si le problème des RF est réellement en relation avec l'affrontement d'il y a 2 semaines, c'est d'une tristesse absolue... Donc pour certains il faut savoir se battre pour supporter vivement son équipe en tribune?! Des QI négatifs pour certains si c'est bien l'explication...
-
- Padovani
Mais surtout il n'y a rien de cohérent, je n'ai pas la science infuse de la mentalité ultras, mais la clairement c'est n'importe quoi, on n'entend pas leurs chants, la bâche est cachée par les panneaux publicitaires, ils se font éteindre vocalement par un tribune où il n'y a pas d'ultras/kop
Bref ils ont clairement moins de visibilité et je crois que c'est tout le contraire de ce que recherche les groupes ultras. De plus on avait l'occasion d'avoir une tribune a la lensoise... Ce qui est rare en france
Bref ils ont clairement moins de visibilité et je crois que c'est tout le contraire de ce que recherche les groupes ultras. De plus on avait l'occasion d'avoir une tribune a la lensoise... Ce qui est rare en france
-
- N'Secke
Et l'avantage lorsqu'on a pas de gardien remplaçant cela permet d'avoir une force vive en plus pour la fin de match ce qui est loin d'être négligeable vu l'intensité que l'équipe avait mis pendant tout le match
- red fighter
- Vignaud
Certains ultras veulent se détacher de cette image "à la lensoise’’ justement...alban1409 a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 11:48Mais surtout il n'y a rien de cohérent, je n'ai pas la science infuse de la mentalité ultras, mais la clairement c'est n'importe quoi, on n'entend pas leurs chants, la bâche est cachée par les panneaux publicitaires, ils se font éteindre vocalement par un tribune où il n'y a pas d'ultras/kop
Je pense qu’ils ne savent pas ce qu’ils perdent à renier leurs origines ’’prolo’’...
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Padovani
C'est plus important l'image et la photo stone Islande et Fred Perry alors
- red fighter
- Vignaud
Complètement 

A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Droesch
Hélas je ne vois pas d'autres explications...numero10 a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 11:46Si le problème des RF est réellement en relation avec l'affrontement d'il y a 2 semaines, c'est d'une tristesse absolue... Donc pour certains il faut savoir se battre pour supporter vivement son équipe en tribune?! Des QI négatifs pour certains si c'est bien l'explication...
-
- Lempereur
Les moyens techniques de fff tv ne sont pas les mêmes que canal+, une seule caméra par exemple, pas de car régie, ils ne sont que 3 dont les 2 commentateurs (belle performance qd même) et niveau son je ne pense pas qu'il y a des micros autour du terrain contrairement à canal.redboy a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 08:40Je viens de voir le résumé.
Sur le point technique, les commentateurs disaient qu’ils n’arrivaient pas à diffuser le son dans le stade pendant le live.
Bizarrement, sur le résumé c’est nickel.
La partie son, ce n’est pas mon domaine mais si quelqu’un a des explications avant que je dise que FFFTV nous a enfumé
-
- Titeca
Certes et évidemment nous nous réjouissons tous d’avoir accès à ce service.ziz a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 12:30Les moyens techniques de fff tv ne sont pas les mêmes que canal+, une seule caméra par exemple, pas de car régie, ils ne sont que 3 dont les 2 commentateurs (belle performance qd même) et niveau son je ne pense pas qu'il y a des micros autour du terrain contrairement à canal.redboy a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 08:40Je viens de voir le résumé.
Sur le point technique, les commentateurs disaient qu’ils n’arrivaient pas à diffuser le son dans le stade pendant le live.
Bizarrement, sur le résumé c’est nickel.
La partie son, ce n’est pas mon domaine mais si quelqu’un a des explications avant que je dise que FFFTV nous a enfumé
Leur micro d’ambiance avait quand même clairement un problème : même situé en tribune d’honneur, il est invraisemblable de n’avoir entendu AUCUNE clameur.
J’ai aussi trouvé le commentateur principal très, très (trop) bavard mais c’est un détail.
Il nous a même dégoté un nouveau joueur hybride : Benziamoucha !

Une sorte de joueur idéal.
Enfin, gloire à lui pour sa pique envers QRM.
- Laupac
- Administrateur
Et n'oublions pas que sur ces 5 défaites, il y en a deux consécutives (les deux à Diochon face à Vannes et Chartres) à la période ou il a repris l'équipe au fond du trou !
Ca veut dire que derrière il a enchaîné seulement 3 défaites

Hell is us
-
- Jailliti
4 dans le jeu avec Poissy
- Laupac
- Administrateur
-
- N'Secke
Pour les RF, ils sont assez grands pour savoir ce ui est bon pour eux, les mécontents, rejoignez en étend actif dans leur groupe ou créez votre propre groupe.
C leur choix, il doit être respecté, ceux qui les critiques oublient une chose fondamentale depuis la DH, c eux qui ont redonné l'ambiance à Diochon, et rien qu'en cela on doit accepter leur choix.
C leur choix, il doit être respecté, ceux qui les critiques oublient une chose fondamentale depuis la DH, c eux qui ont redonné l'ambiance à Diochon, et rien qu'en cela on doit accepter leur choix.
-
- N'Secke
Au lieu de raconter n'importe quoi sur les RF, et la raison de ce choix, écrivez rien ce sera mieux, n'essayez pas de croire savoir à leur place.
-
- Melchior
En revoyant les images , je me dis que si nous sommes encore dans la course à la montée en mars .. les premiers guichets fermés risque de tomber..
Frôler les 6000 sur les 2 premiers match en pleine été , dans un stade de 8 000 places .. j’avoue que la métropole va peut être devoir rapidement se pencher sur le sujet ..
-
- N'Secke
La Métropole est sur le sujet puisqu’ils ont annoncé le lancement des études pour porter Diochon à minimum 12 000 places. Ce qui serait déjà une belle jauge et nous donne une perspective encourageante.Rouen1899 a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 13:41En revoyant les images , je me dis que si nous sommes encore dans la course à la montée en mars .. les premiers guichets fermés risque de tomber..
Frôler les 6000 sur les 2 premiers match en pleine été , dans un stade de 8 000 places .. j’avoue que la métropole va peut être devoir rapidement se pencher sur le sujet ..
-
- N'Secke
Ça sent un toit derrière les buts....