Laupac a écrit : ↑ven. 1 sept. 2023 23:16
Honnêtement je suis estomaqué quand je lis certains commentaires que se soit sur les réseaux sociaux ou sur le forum. J'ai pas l'impression qu'on se rende compte qu'il y a encore 3 ans on jouait en N3.
Ce soir c'est l'un des meilleurs matchs que j'ai vu depuis des années. Un pressing de fou même si on a pas pu le tenir tout le match, une intensité incroyable, un rythme effréné durant 90 minutes.. Mais wow qu'est-ce qu'il faut de plus
Ce soir même si on avait fait nul je repartais super heureux de ma soirée ! On va au stade pour vivre et partager des émotions, et le moins qu'on puisse c'est qu'on en a eu !
Il y a un tel gap entre notre niveau de jeu de la saison passée et celle-ci après ces 4 matchs ! On a l'impression que la plupart ont franchi un palier.
En quittant le stade entre potes on ne savait même pas qui ressortir en joueur du match. Non pas comme certaines fois ou personne n'est ressorti du lot, mais surtout parce qu'ils sont la moitié de l'équipe à avoir été juste monstrueux
Comme déjà dit le match d'Abdelmoula est dingue, quand je repense à sa première saison chez nous...........
Tout le monde l'a remarqué également, le match de Loppy.... Si on m'avait dit il y a 3 ans que je l'acclamerais à sa sortie ! Je préfère ne même pas relire ce que j'ai pu écrire sur lui tellement on est loin de son premier passage en rouge. Quelle progression !
Benkaid pareil

Il fait un bien fou, techniquement c'est un régal, il se bat, il est constamment en mouvement, ça revient, ça bouge, ça propose... Et même de la tête il en a chopé un paquet ?!
Ghedjemis gros match aussi
Que dire de Bouza ? Manatane parlait d'un match énorme de Bassin la semaine dernière, mais pour moi un match énorme c'est Bouza ce soir

Le pauvre orléanais qui l'a eu sur le dos j'avais limite pitié

T'as l'impression qu'il le marquait tellement de près qu'il ne le laissait jamais respirer. Sanson n'avait plus qu'à ramasser les miettes. Il a joué dans un fauteuil.
Comme en fin de saison dernière, j'ai adoré notre charnière. C'est tellement complémentaire.
Alors certes on a eu du mal la dernière demie heure, mais on avait exercé un tel pressing ça ne pouvait pas tenir tout le match, sans oublier qu'on a joué il y a 3 jours !
Seul bémol à cette soirée c'est la décision des RF de s'installer derrière les buts. Comme déjà dit on ne les a pas entendus, et quand on les a entendus c'était pour chanter des trucs différents de la Lenoble. En plus ça a causé un moment de flottement au moment du clapping, les joueurs ne sachant avec quelle tribune le faire
Ce que je trouve dommage c'est qu'il se passe quelque chose entre le public et son équipe, on sent un union sacré, et pourtant une poignée décide de faire bande à part.
Malheureusement ils ne nous donneront certainement pas d'explications, mais j'aurais bien aimé savoir ce

qui les a motivés à quitter la Lenoble.
Enfin tant pis, l'ambiance aura été incroyable tout le match. Quelle joie de revoir ce stade en ébullition.
Ce message est pour Mallet, paye ta poignée d'irréductibles. Je l'imagine chez lui, en PLS en entendant le Aux armes à des kilomètres.