ah mince...
[1ère journée] Dijon FCO - FC Rouen [0-0] : Réactions
-
- Baleguhe
-
- Behary
Re: [1ère journée] Dijon FCO - FC Rouen : Avant-match
Bonne mi-temps des Rouges. Gomis me fait peur, nous a fait une cagade qui aurait dû coûter un but. Et les relances...
-
- Baleguhe
Match très agréable. Je suis agréablement surpris. Je pensais que le FCR allait + souffrir. Mais finalement on fait jeu égal. Deux fois sahloune ne semblait pas hors jeu. Dommage. Maintenant faut marquer !
-
- Padovani
Techniquement on est supérieur à cette équipe dijonnaise
Il y a moyen d'aller chercher la victoire même si la première mi temps a été équilibré, mais dans la construction du jeu le FCR a été+ séduisant
On doit s'en sortir avec le point du match nul minimum mais on peut remporter le match à condition d'être réaliste devant le but

Il y a moyen d'aller chercher la victoire même si la première mi temps a été équilibré, mais dans la construction du jeu le FCR a été+ séduisant

On doit s'en sortir avec le point du match nul minimum mais on peut remporter le match à condition d'être réaliste devant le but

-
- Padovani
Il faut insister sur le côté droit dijonnais, le latéral droit dijonnais n'a pas l'air dans son match...
-
- Lempereur
Quelle joie de retrouver le
à ce niveau 10 ans après ce fut long et court à la fois car le temps passe vite je me souviens encore du moment au boulot où j'apprends la nouvelle d'exclusion des championnats nationaux sur le site de pn, en espérant que ce ne soit pas une finalité car ce championnat n'est pas à la hauteur du fcr.

-
- Droesch
C'est cohérent ce qu'on propose. Néanmoins attention aux erreurs individuelles derrière. Gomis s'en sort bien sur sa glissade et Bouzamoucha également sur son mauvais contrôle. C'était jaune orangé.
-
- Dorizon
Bonne première mi-temps pour les Diables Rouges.
Premier ballon de Salhoune = premier crochet réussi.
Dommages pour ses hors-jeu.
Dijon commence à monter en puissance.
Heureusement que les locaux n'ont pas exploité une ou deux bévues des nôtres.
Kader, fidèle à lui-même, met notre défense sous pression par ses courses répétées.
Notre équipe a de l'allure.
J'espère qu'elle conservera son homogénéité en deuxième mi-temps.
Attention rimera avec Dijon, qui ne voudra pas en rester là ...
Premier ballon de Salhoune = premier crochet réussi.
Dommages pour ses hors-jeu.
Dijon commence à monter en puissance.
Heureusement que les locaux n'ont pas exploité une ou deux bévues des nôtres.
Kader, fidèle à lui-même, met notre défense sous pression par ses courses répétées.
Notre équipe a de l'allure.
J'espère qu'elle conservera son homogénéité en deuxième mi-temps.
Attention rimera avec Dijon, qui ne voudra pas en rester là ...
-
- Dorizon
Cela commence à devenir dur pour les Rouennais ...
-
- Baleguhe
Oui on subit de + en +...
-
- Dorizon
Re: [1ère journée] Dijon FCO - FC Rouen [0-0] : Réactions
Nous attendions tous ici ... le coup de sifflet final !
Sans conteste, une deuxième mi-temps (de moins bonne qualité, plus heurtée) largement dominée par Dijon.
Le point du FCR est précieux ce soir.
Je suis sûr que Dijon va se bonifier au cours du championnat.
Quant à nos protégés, leur entrée en matière est remarquable !
Du sérieux, de l'abnégation.
Des scores serrés ce soir.
Le Mans et le Red Star prennent la tête.
Bravo aux Rouennais et au travail du coach !
Bien que jouant pour l'équipe adverse, un plaisir de retrouver Kader ... "tel qu'en lui-même" !

Sans conteste, une deuxième mi-temps (de moins bonne qualité, plus heurtée) largement dominée par Dijon.
Le point du FCR est précieux ce soir.
Je suis sûr que Dijon va se bonifier au cours du championnat.
Quant à nos protégés, leur entrée en matière est remarquable !
Du sérieux, de l'abnégation.
Des scores serrés ce soir.
Le Mans et le Red Star prennent la tête.
Bravo aux Rouennais et au travail du coach !
Bien que jouant pour l'équipe adverse, un plaisir de retrouver Kader ... "tel qu'en lui-même" !

-
- Dorizon
Nota-bene :
Kader, Fred ... je préfère voir ses joueurs poursuivre leur aventure dans d'autres clubs ...
Cela ne m'empêchera jamais de saluer leur performance, y compris contre le FCR.
Question de point de vue.
Kader, Fred ... je préfère voir ses joueurs poursuivre leur aventure dans d'autres clubs ...
Cela ne m'empêchera jamais de saluer leur performance, y compris contre le FCR.
Question de point de vue.
-
- Lempereur
On revient avec le point que nous visions, sur le terrain du favori du National c'est pas mal
Valait mieux les jouer sur cette première journée...
J'ai bien aimé Bassin et Maraval, beaucoup moins Gomis qui est la grosse déception de la soirée et qui laisse un peu perplexe.
Physiquement on aura tout donné, on a clairement que 70 minutes dans les jambes pour l'instant.
Bravo à nos supporters qu'on a bien entendu ce soir. Gaston Gérard ça vaut pas Diochon niveau ambiance.
Vivement vendredi prochain !<<

Valait mieux les jouer sur cette première journée...
J'ai bien aimé Bassin et Maraval, beaucoup moins Gomis qui est la grosse déception de la soirée et qui laisse un peu perplexe.
Physiquement on aura tout donné, on a clairement que 70 minutes dans les jambes pour l'instant.
Bravo à nos supporters qu'on a bien entendu ce soir. Gaston Gérard ça vaut pas Diochon niveau ambiance.
Vivement vendredi prochain !<<
-
- Padovani
Un bon point pris à Dijon
Autant j'ai bien aimé la première mi temps où le FCR s'est montré solide défensivement et cohérent offensivement, autant j'ai pas aimé notre seconde mi temps avec pas mal de déchet technique et trop brouillon en attaque.
Mais globalement pour un retour en National on va pas cracher sur ce point pris contre un relégué de Ligue 2
Objectif maintenant les 3pts contre Nîmes à Diochon, il va falloir leur rentrer dedans je veux que Diochon redevienne un chaudron et un enfer pour les équipes adverses, il faudra compter sur un public chaud bouillant si on veut que le FCR aspire a de grandes ambitions en National

Autant j'ai bien aimé la première mi temps où le FCR s'est montré solide défensivement et cohérent offensivement, autant j'ai pas aimé notre seconde mi temps avec pas mal de déchet technique et trop brouillon en attaque.
Mais globalement pour un retour en National on va pas cracher sur ce point pris contre un relégué de Ligue 2

Objectif maintenant les 3pts contre Nîmes à Diochon, il va falloir leur rentrer dedans je veux que Diochon redevienne un chaudron et un enfer pour les équipes adverses, il faudra compter sur un public chaud bouillant si on veut que le FCR aspire a de grandes ambitions en National

-
- Boronad
J'ai vraiment bien aimé Maraval, "JO" restera "JO" mais Maraval c'est un cran au dessus.
Les 6 points!!! et le maintien 

- BELTRA
- Buisine
J'ai une partie de ma réponse. Contre une grosse écurie de N on a largement ait jeu égal que ce soit techniquement tactiquement ou physiquement.Laupac a écrit : ↑ven. 11 août 2023 14:27Justement ça fait partie des interrogations. On a fait le choix de ne rencontrer aucune équipe de notre niveau pendant la préparation, donc ce soir on part dans l'inconnue la plus totale !
Pour avoir suivi quelques matchs et beaucoup de résumés, je dirais que ce n'est plus comme à une époque ou il n'y avait pas un écart de niveau si important. Aujourd'hui ça me paraît différent. Ne serait-ce qu'à cause (ou grâce ?) à la réforme des championnats, il y a beaucoup plus de clubs pros et de joueurs pros qui se retrouvent de facto dans des divisions inférieures.
Ca pour moi c'est le traditionnel manque de modestie à la rouennaise. Tu lis les réseaux sociaux ça parle de ligue 2 et compagnie, on croit que nos joueurs ont le niveau ligue 2 easy.
Je serais beaucoup plus mesuré que vous.
Pas de modestie pour moi ce soir mais de l'ambition
-
- N'Secke
Très bon résultat
mais attention aux cartons
. fier de l'équipe 

-
- Puig
C'est les résumés des matchs et les après-matchs qui seront à retrouver sur YouTube si je me trompe pas mardi ou mercredi si c'est comme la saison dernièreNelson Emane a écrit : ↑ven. 11 août 2023 19:10ah mince...

-
- Baleguhe
Ah mince. Dommage que ça soit pas sur YouTube comme ça tu peux le mettre à la téléJuvida76 a écrit : ↑ven. 11 août 2023 21:08C'est les résumés des matchs et les après-matchs qui seront à retrouver sur YouTube si je me trompe pas mardi ou mercredi si c'est comme la saison dernièreNelson Emane a écrit : ↑ven. 11 août 2023 19:10ah mince...![]()
-
- N'Secke
Félicitations pour la centaine de supporters des Rouen Fans pour le déplacement a Dijon