Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
En effet, ça se précise pour Ouadah ! Sur une publication FB, quelqu'un a commenté quelque chose du style "Ce serait le bonheur" (si Ouadah signe) et le président lui a répondu "Le bonheur va arriver".
Quitte à passer pour un rabat joie, je trouve que c'est une drôle de façon de communiquer que le président interagisse avec les supporters sur toutes les rumeurs (fondées ou non) des transferts
+1
je pense qu'il devrait prendre un peu de distance avec les réseaux. ça peut vite se retourner quand la tendance ne sera plus au beau fixe...
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
Je trouve ça plutôt bien que le président soit proche sur les reseaux sociaux, cela prouve qu'il est à l'écoute des supporters et qu'il n'en fait pas qu'à sa tête
Je suis mort de rire , baboula qui passe de N2 EN L2, bon d'accord c'est un bon attaquant mais quand même.
Il a le.niveau N1 mais pas de L2 ,on fait les paris ,il n'en mettra pas une.
Nouveau but de Baboula , toujours contre un L2 , après le Paris fc le stade Malherbe de Caen aujourd'hui .
Pas vraiment puisque ici on parie qu'il n'en mettra pas une .....
Alors un gars dit quelque chose et toi tu en fais une généralité ? Personnellement moi je pense qu'il en mettra des buts mais pas une vingtaine, avec ton club qui a le cul bordé de nouilles on peut s'attendre à tout...
D'ailleurs j'y pense mais si le club de voleurs nous avait fait disparaître est ce que c'est eux qui récupérerait des indemnités ou pas (dsl je n'y connais rien sur ce domaine...)?
C'est ce qui était annoncé il y a quelques semaines il me semble, il manquait 3 ou 4 éléments avant la signature de Sy. Maintenant on passerait au conditionnel donc...
Perso je reste un peu sur ma faim au niveau du recrutement. A mon sens il manque une doublure à Ibayi (BenKaïd n'est pas un pur avant centre) et un milieu relayeur un peu plus physique aurait été de bon ton on en manque à ce niveau là on a que des petits gabarits (les 2 frères Allé , Deschamps , Bezzekhami , Bernasque) à part peut-être Abdelmoula.