[Infos générales] : Nos adversaires
- lensois
- Orts
Re: [Infos générales] : Nos adversaires
Vendredi 28
Cholet - Saumur (N2) 1-0
Epinal - Belfort (N3) 2-0
GOAL - Martigues 1-1
Villefranche - Macon (N2) 3-0
Samedi 29
Annecy - Dijon
Avranches - Concarneau (L2)
Chateauroux - Niort
Le Mans - Les Herbiers (N2)
Marignane - Grasse (N2)
Nancy - Mondercange (D1 Luxembourg)
Nîmes - Alès (N2)
Orléans - UNFP
Sochaux - Louhans Cuiseaux (N3)
Versailles - Chambly (N2)
Red Star - Laval (L2)
Cholet - Saumur (N2) 1-0
GOAL - Martigues 1-1
Samedi 29
Annecy - Dijon
Avranches - Concarneau (L2)
Chateauroux - Niort
Le Mans - Les Herbiers (N2)
Marignane - Grasse (N2)
Nancy - Mondercange (D1 Luxembourg)
Nîmes - Alès (N2)
Orléans - UNFP
Sochaux - Louhans Cuiseaux (N3)
Versailles - Chambly (N2)
Red Star - Laval (L2)
-
- José
zakaria Fdaouch vient d'arriver à Dijon ( Martigues, saint Malo)
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche
Coluche
- manatane76
- Bula
A noter que Dijon et Nîmes étaient encore en Ligue 1 il y a 2 ans...
On démarre tout de suite avec 2 gros quand même.
- lensois
- Orts
Ben, on démarre par les 2 qui étaient encore en L1 en mai 2021.
- manatane76
- Bula
- lensois
- Orts
J'ai lu trop vite, j'avais lu que Dijon

- BELTRA
- Buisine
C'est peut être le meilleur moment pour les jouer car peut être pas en vitesse de croisière.
Ce sera par contre plus délicat au retour surtout s ils sont en course pour la montée.
Ce sera par contre plus délicat au retour surtout s ils sont en course pour la montée.
-
- Padovani
C'est tout bénef pour le FCR car si on fait 2 bons résultats ça nous mettra en confiance pour la saison et pourquoi pas jouer la montée en nous débarrassant du complexe d'infériorité du promumanatane76 a écrit : ↑sam. 29 juil. 2023 07:40A noter que Dijon et Nîmes étaient encore en Ligue 1 il y a 2 ans...

Et comme j'ai dis il y a quelques jours mieux vaut jouer les gros d'entrée car ils sont en mode rodage en début de championnat

- lensois
- Orts
Possibilité de voir Dijon - Annecy en amical ici ; https://www.twitch.tv/dfcolive
-
- Padovani
Pour Nîmes je les vois pas jouer la montée je sens qu'ils vont nous faire une saison à la Nancy.
Dijon je les vois dans le top 5 mais je les vois pas monter.
Le Mans je pense que ça être un flop avec la mayonnaise qui ne prend toujours pas.
En revanche le Red Star ça à l'air vraiment solide je les voit bien être sur le podium en jouant la montée tous au long de la saison avec leur public à domicile.
Pareil pour Annecy ( si c'est confirmé ) ils ont l'air vraiment en forme et vont être revanchard.
Versailles ça sera la grande inconnue mais je pense qu'ils auront leurs mots à dire pour la montée ils seront certainement dans le top5.
Et bien-sûr l'équipe surprise sera le FCR on a un bon groupe qui a faim et les équipes tomberont une par une à Diochon

- diable rouge 76
- Administrateur
Ouh là....attention à l'excès de confiance les gars...je le répète, nous sommes promus, attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Le principal sera évidemment de prendre le maximum de pts à domicile, Diochon doit redevenir une forteresse imprenable comme à un moment sous l'ère Giguel. Et comme vous l'avez dit, faire des coups à l'extérieur au moins en début de saison mais de là à dire nous allons jouer la montée, c'est un pas que je ne me risquerai pas à franchir...on verra où nous en sommes à mi-saison.
-
- Horlaville
- lensois
- Orts
Je regarde le match amical de Dijon là et ce sera deja une très belle perf d'y prendre un point.
C'est très fort au milieu et devant. C'est peut etre en dessous défensivement mais ils vont encore recruter.
En tout cas ils sont en nette montée en puissance par rapport à mercredi.
Annecy qui faisait une grosse prépa jusque l'a n'a été dangereux que sur des erreurs défensive.
EDIT ; Dijon annonce 1500 abonnés actuellement.
C'est très fort au milieu et devant. C'est peut etre en dessous défensivement mais ils vont encore recruter.
Annecy qui faisait une grosse prépa jusque l'a n'a été dangereux que sur des erreurs défensive.
-
- Padovani
Oui mais faut pas non plus se voir trop petit, car à vous lire on a affaire à Man City, au Bayern, au Real ou au PSG en Nationaldiable rouge 76 a écrit : ↑sam. 29 juil. 2023 17:48Ouh là....attention à l'excès de confiance les gars...je le répète, nous sommes promus, attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Le principal sera évidemment de prendre le maximum de pts à domicile, Diochon doit redevenir une forteresse imprenable comme à un moment sous l'ère Giguel. Et comme vous l'avez dit, faire des coups à l'extérieur au moins en début de saison mais de là à dire nous allons jouer la montée, c'est un pas que je ne me risquerai pas à franchir...on verra où nous en sommes à mi-saison.

Ramener des points à l'extérieur chez les gros ça sera dur on le sait très bien, mais faut cesser de penser qu'il y a un fossé énorme entre ces équipes et nous.
Si ces équipes ont de la qualité, nous avons aussi des arguments à faire valoir.
Nous pouvons nous appuyer sur des bases solides avec un bon gardien, une bonne charnière centrale, un milieu expérimenté et de la qualité offensive.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir un concurrent d'Ibayi car la saison sera longue.
-
- Padovani
Une chose est quasi sûre ça sent le championnat ultra serré comme pour la saison dernière avec plusieurs équipes qui seront en course pour la montée.lensois a écrit : ↑sam. 29 juil. 2023 18:02Je regarde le match amical de Dijon là et ce sera deja une très belle perf d'y prendre un point.
- lensois
- Orts
Dijon - Annecy 4-1
Logique, Annecy n'a pas existé.
Il faudra grandement se méfier de Ben Fredj. Sur les 2 mi temps qu'il a joués (en 2 matchs), il a 4 bon ballons. Sur les 4, il y a 2 buts et une passe décisive.
Logique, Annecy n'a pas existé.
Il faudra grandement se méfier de Ben Fredj. Sur les 2 mi temps qu'il a joués (en 2 matchs), il a 4 bon ballons. Sur les 4, il y a 2 buts et une passe décisive.
-
- Padovani
Alès (N2) 2-2 Nîmes
Nîmes confirme une nouvelle fois qu'ils sont dans le dur. Les nîmois menaient 2 à 0 dont un but sur penalty mais une équipe d'Alès a su leur tenir tête en égalisant avec 2 buts magnifique.
Chambly (N2) 0-1 Versailles
But à la 87eme minute pour Versailles sur une erreur de la défense de Chambly. Match solide de Chambly avec un Versailles qui s'est procuré très peu d'occasion face à une N2.
Nîmes confirme une nouvelle fois qu'ils sont dans le dur. Les nîmois menaient 2 à 0 dont un but sur penalty mais une équipe d'Alès a su leur tenir tête en égalisant avec 2 buts magnifique.
Chambly (N2) 0-1 Versailles
But à la 87eme minute pour Versailles sur une erreur de la défense de Chambly. Match solide de Chambly avec un Versailles qui s'est procuré très peu d'occasion face à une N2.
- lensois
- Orts
Vendredi 28
Cholet - Saumur (N2) 1-0
GOAL - Martigues 1-1
Samedi 29
Annecy - Dijon 1-4
Avranches - Concarneau (L2) 1-1
Chateauroux - Niort 1-1
Le Mans - Les Herbiers (N2) 1-0
Marignane - Grasse (N2) 1-1
Nancy - Mondercange (D1 Luxembourg) 3-2
Nîmes - Alès (N2) 2-2
Orléans - UNFP 1-1
Sochaux - Louhans Cuiseaux (N3) 2-0
Versailles - Chambly (N2) 1-0
Red Star - Laval (L2) 1-1
Cholet - Saumur (N2) 1-0
GOAL - Martigues 1-1
Samedi 29
Annecy - Dijon 1-4
Avranches - Concarneau (L2) 1-1
Chateauroux - Niort 1-1
Le Mans - Les Herbiers (N2) 1-0
Marignane - Grasse (N2) 1-1
Nancy - Mondercange (D1 Luxembourg) 3-2
Nîmes - Alès (N2) 2-2
Orléans - UNFP 1-1
Sochaux - Louhans Cuiseaux (N3) 2-0
Versailles - Chambly (N2) 1-0
Red Star - Laval (L2) 1-1
-
- Bessaque
On est pas non plus le Bayern ni le Real restons humble autant pour Ibayi ca va être difficile sur une saison entière à ce posteF©® a écrit : ↑sam. 29 juil. 2023 18:39Oui mais faut pas non plus se voir trop petit, car à vous lire on a affaire à Man City, au Bayern, au Real ou au PSG en Nationaldiable rouge 76 a écrit : ↑sam. 29 juil. 2023 17:48Ouh là....attention à l'excès de confiance les gars...je le répète, nous sommes promus, attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Le principal sera évidemment de prendre le maximum de pts à domicile, Diochon doit redevenir une forteresse imprenable comme à un moment sous l'ère Giguel. Et comme vous l'avez dit, faire des coups à l'extérieur au moins en début de saison mais de là à dire nous allons jouer la montée, c'est un pas que je ne me risquerai pas à franchir...on verra où nous en sommes à mi-saison.![]()
Ramener des points à l'extérieur chez les gros ça sera dur on le sait très bien, mais faut cesser de penser qu'il y a un fossé énorme entre ces équipes et nous.
Si ces équipes ont de la qualité, nous avons aussi des arguments à faire valoir.
Nous pouvons nous appuyer sur des bases solides avec un bon gardien, une bonne charnière centrale, un milieu expérimenté et de la qualité offensive.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir un concurrent d'Ibayi car la saison sera longue.
- lensois
- Orts
Pas de concurrent pour le moment parce que dans la journée, le président a relayé un truc sur Vula.
Ca veut peut etre pas dire que c'est lui qui viendra. Mais en revanche, est ce que ca voudrait dire que recruter un attaquant de plus serait une possibilité ?
Ca veut peut etre pas dire que c'est lui qui viendra. Mais en revanche, est ce que ca voudrait dire que recruter un attaquant de plus serait une possibilité ?