À voir s'il parle d'un profil à la Dembi ou d'un joueur plus offensif.
[Infos transferts] FC Rouen : Offre pour Bouzamoucha
-
- Droesch
-
- Padovani
-
- Padovani
Re: [Infos transferts] FC Rouen : Arrivée de Lamine Sy (SM Caen, N2)
Ça serait pas Yassine Benzia le petit frère de Mus par hasard ?

Je sais qu'il peut jouer au poste de relayeur.
- lensois
- Orts
J'ai du mal à y croire parce qu'a leur descente en L2, Dijon voulait s'en débarrasser à cause de son salaire très élevé (d'ou le premier prêt).
J'ai du mal à croire que quelques mois plus tard, il serait accessible pour nous.
J'ai du mal à croire que quelques mois plus tard, il serait accessible pour nous.
-
- Droesch
Je pense que c'est Mohamed Ouadah. 

-
- Boronad
Payet...

Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Padovani
Exact.
En tout cas si le président s'est avancé comme ça c'est que c'est un bon joueur, peut être un buteur en concurrence avec Ibayi ?
-
- Padovani
-
- Chapuis
Étrange le commentaire du président sur fc Rouen news, « le mercato se termine fin août » sur un post concernant Dembi, Dembi like le commentaire…
Rouen est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, gagner le championnat. La Normandie tu l'aimes ou tu la quittes.(humour)
- Laupac
- Administrateur
Oui pour moi aussi c'est Ouadah.
Il est certainement toujours sous contrat dans son championnat letton.
Hell is us
-
- Chapuis
Re: [Infos transferts] FC Rouen : Prolongation de Loppy
Pari perdu ! Baboula buteur ce jour contre le Paris FC ( L2 ) pas contre une sélection N3-R1 .Levieux750 a écrit : ↑mar. 6 juin 2023 17:41Je suis mort de rire , baboula qui passe de N2 EN L2, bon d'accord c'est un bon attaquant mais quand même.
Il a le.niveau N1 mais pas de L2 ,on fait les paris ,il n'en mettra pas une.
- Camacho
- Buisine
Championnat toujours en cours...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- José
Re: [Infos transferts] FC Rouen : Prolongation de Loppy
Il parlait en championnat pas en amical guignol! Des fois tu devrais la fermer vraiment !Billenbois a écrit : ↑sam. 22 juil. 2023 20:37Pari perdu ! Baboula buteur ce jour contre le Paris FC ( L2 ) pas contre une sélection N3-R1 .Levieux750 a écrit : ↑mar. 6 juin 2023 17:41Je suis mort de rire , baboula qui passe de N2 EN L2, bon d'accord c'est un bon attaquant mais quand même.
Il a le.niveau N1 mais pas de L2 ,on fait les paris ,il n'en mettra pas une.
-
- N'Secke
romain basque s'engage à Versailles
-
- Boronad
D'un commun accord, nous avons mis fin à la coopération avec le milieu de terrain français de 28 ans Mohamed Ouadah ! Merci et bonne chance dans le futur !
Mohamed a signé le contrat avec notre club à l'été 2022. Au total, Ouadah a disputé six matchs dans la ligue supérieure du football letton.
Mohamed n'a pas pu jouer une grande partie de la saison précédente en raison d'une blessure. Avant cela, Mohamed avait joué pour différentes équipes en France !
Mohamed a signé le contrat avec notre club à l'été 2022. Au total, Ouadah a disputé six matchs dans la ligue supérieure du football letton.
Mohamed n'a pas pu jouer une grande partie de la saison précédente en raison d'une blessure. Avant cela, Mohamed avait joué pour différentes équipes en France !
-
- Sibalin
Il a joué six matchs depuis 1an, il risque d'être sacrément a court de forme, si il venait a venir chez nous, est il remis de sa blessure, là est la question ?
-
- Droesch
Bon je crois que sauf gros revirement de situation, Mohamed Ouadah va s'engager prochainement.
-
- Jailliti
Ouadah ça semble se confirmer quelqu'un a des infos concernant le milieu relayeur qui était encore attendu ?
-
- Baleguhe
En effet, ça se précise pour Ouadah ! Sur une publication FB, quelqu'un a commenté quelque chose du style "Ce serait le bonheur" (si Ouadah signe) et le président lui a répondu "Le bonheur va arriver".
Je pense que ce sera une super recrue, du moins sur le papier. Joueur qui a connu la ligue 2, qui est de la région, et qui doit bien connaitre une bonne partie de l'effectif, sans oublier que son frère connait très bien le club. Son intégration sera donc fortement facilité et il se rapprochera de sa famille, chose importante pour l'épanouissement d'un joueur.
Concernant sa blessure, certes il s'est fait les ligaments croisés mais c'était l'année dernière et il a pu bien se soigner. Concernant son état de forme, les joueurs de ce niveau récupère très vite leur condition physique, surtout qu'il n'est pas très vieux (29 ans). De nos jours, ce type de blessure se soigne plutôt bien. Et on a plus d'un exemple dans notre effectif qui sont bien revenu à niveau : Bezzekhami, Sy, Z.Allée.
Je pense que ce sera une super recrue, du moins sur le papier. Joueur qui a connu la ligue 2, qui est de la région, et qui doit bien connaitre une bonne partie de l'effectif, sans oublier que son frère connait très bien le club. Son intégration sera donc fortement facilité et il se rapprochera de sa famille, chose importante pour l'épanouissement d'un joueur.
Concernant sa blessure, certes il s'est fait les ligaments croisés mais c'était l'année dernière et il a pu bien se soigner. Concernant son état de forme, les joueurs de ce niveau récupère très vite leur condition physique, surtout qu'il n'est pas très vieux (29 ans). De nos jours, ce type de blessure se soigne plutôt bien. Et on a plus d'un exemple dans notre effectif qui sont bien revenu à niveau : Bezzekhami, Sy, Z.Allée.
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter 

-
- Melchior
Quitte à passer pour un rabat joie, je trouve que c'est une drôle de façon de communiquer que le président interagisse avec les supporters sur toutes les rumeurs (fondées ou non) des transferts
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe