[Infos générales] : Actualités du FCR : Le FCR reste en national

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Darkas
Baleguhe
Baleguhe

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !

Message non lu par Darkas »

Je suis très surpris sur cette annonce..

Comment peut-on prendre un mec qui a essayé de tout simplement tuer notre club ? LE président disait il y a même pas un mois que le FCR ça se méritait. Larue le mérite-t-il ? Certainement pas. Ce gars n'a même pas de fierté pour lui même a venir manger aujourd'hui dans la gamelle dans laquelle il crachait hier.

Malgré tout, cela montre que le vent a tourné car quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.

J'espère juste que ce mec ne foutra pas le bordel au sein du club, et n'amènera pas de tension
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter :FCR:

padre
Titeca
Titeca

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !

Message non lu par padre »

Et mieux vaut Larue au Fcr que le Fcr à la rue...

padre
Titeca
Titeca

Darkas a écrit :
lun. 26 juin 2023 15:31

Comment peut-on prendre un mec qui a essayé de tout simplement tuer notre club ? LE président disait il y a même pas un mois que le FCR ça se méritait. Larue le mérite-t-il ? Certainement pas. Ce gars n'a même pas de fierté pour lui même a venir manger aujourd'hui dans la gamelle dans laquelle il crachait hier.

Malgré tout, cela montre que le vent a tourné car quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.

J'espère juste que ce mec ne foutra pas le bordel au sein du club, et n'amènera pas de tension
Le gars qui crache sur le club mais qui vient ensuite proposer ses services, je pense que le vent lui a bien arrosé sa face...

cruiser
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par cruiser »

padre a écrit :
lun. 26 juin 2023 15:35
Darkas a écrit :

Le gars qui crache sur le club mais qui vient ensuite proposer ses services, je pense que le vent lui a bien arrosé sa face...
C’est ça qu’on appelle pisser face au vent non ? 😉
The race never stop !!!

Darkas
Baleguhe
Baleguhe

Maarek se décrédibilise en faisant cela. Larue ne mérite pas le FCR. Nous devons boycotter les abonnements

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Darkas a écrit :
lun. 26 juin 2023 16:13
Maarek se décrédibilise en faisant cela. Larue ne mérite pas le FCR. Nous devons boycotter les abonnements
Un peu extrême ^^

Mais j'avoue que me concernant c'est pareil, je considère que c'est la 1ère erreur majeur du président. Surtout quelques jours après avoir déclaré que le FCR se méritait :shock:

Larue ça n'a rien à voir avec le fait qu'il était à QRM le problème. Ce n'est pas le premier ni le dernier qui passera d'un club à l'autre.

Ca va bien au delà.... :???:

Entre ses déclarations et ses agissements en coulisses :x . Puis alors pour oser venir se proposer de lui-même au club, il ne se respecte même pas ce mec.
Hell is us

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Darkas a écrit :
Très mauvaise idée.

J'espère que tout le monde ira s'abonner en masse pour soutenir notre équipe, notre coach et son staff !

Darkas
Baleguhe
Baleguhe

FCR_1899 a écrit :
lun. 26 juin 2023 16:24
Darkas a écrit :
Très mauvaise idée.

J'espère que tout le monde ira s'abonner en masse pour soutenir notre équipe, notre coach et son staff !
Les supporters sont les premiers défenseurs de l'identité d'un club. Je suis désolé mais cela ne peut pas passer. On baisse notre slip pour 300 000 euros ? Il y a d'autres personnes très compétentes qui sont capables d'en ramener autant.

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

Darkas a écrit :
lun. 26 juin 2023 16:27
FCR_1899 a écrit :
Darkas a écrit :
Très mauvaise idée.

Les supporters sont les premiers défenseurs de l'identité d'un club. Je suis désolé mais cela ne peut pas passer. On baisse notre slip pour 300 000 euros ? Il y a d'autres personnes très compétentes qui sont capables d'en ramener autant.
C’est stratégique se sera au détriment des coucous le club en a besoin Larue c’est 25 ans de sponsoring je lui jette pas le pavé

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

Darkas a écrit :
lun. 26 juin 2023 16:27
FCR_1899 a écrit :
Darkas a écrit :
Très mauvaise idée.

A lui seul ce qu’il ramène c’est plus qu’une campagne d’abonnement à 3000 mec !

De plus il n’est pas salarié du club ! C’est pas comme si il occupait un vrai poste dans l’organigramme.

Arrêtons les conneries , je préfère ces 300 000 ici qu’en face !

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Darkas a écrit :
Ridicule :roll: :roll:

Michab
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Michab »

Donc tu boycottes aussi les matchs ?

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

Complètement, je pense que cette décision est prise pour faire grandir le club. C'est ce qui compte avant tout.
L'individu est ce qu'il est, je ne me permettrai pas de le juger car je ne le connais pas.
Boycotter le club n'aurait aucun sens

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Pourquoi il s'est fait licencier du Club de la métropole ?
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

Nyssund
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Nyssund »

Je comprends très bien que 300 000e c'est une belle somme. Et c'est mieux qu'elle soit chez nous qu'en face. Mais ça a quand même du mal à passer...

Surtout, comme ça a déjà été dit, il faut pas avoir beaucoup de fierté pour venir dans un club sur lequel on a craché y a pas si longtemps.

À voir aussi quelle ambiance il mettra dans le club

padre
Titeca
Titeca

Darkas a écrit :
N’importe quoi.

S’il contribue à apporter des fonds au club qu’il a critiqué, c’est lui qui se décrédibilise, certainement pas Maarek.
Et c’est plutôt malin d’en profiter.

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

A titre personnel, je suis atterré par le retour de Larue, je trouve que le message envoyé pour l'occasion est tragique... Si je ne m'abuse, c'est bien le président Maarek qui nous disait il y a quelques jours que "le FCR se mérite" et que c'est à ce titre qu'il avait dit non à certains potentiels actionnaires lors de la dernière augmentation de capital. C'est bien lui qui s'est placé sur le terrain de la morale en estimant que l'institution FCR devait être respectée par ceux qui comptent l'intégrer, non ? Mais à part Mallet et Sanchez, qui mérite moins le FCR que Larue ??? Je serais curieux de connaître le nom des intéressés : à mon avis, il devait s'agir de 5 000, 10 000 et 15 000, car si je comprends bien le mérite se résume à un nombre, mais à partir d'un certain niveau seulement...

Pour ceux qui souhaiteraient des preuves écrites, je n'ai pas le souvenir que Larue se soit exprimé publiquement au sujet du FCR. Il n'en reste pas moins que les supporters du FCR qui ont été amenés à le côtoyer d'une manière ou d'une autre savent ce qu'il en est. Un témoignage de l'un d'entre eux sur les pages FB qui ont traité la question aujourd'hui : "Ce que je sais pour l'avoir vécu à maintes reprises [...], c'est la profonde aversion qu'il avait pour le FCR et ses supporters", aversion qu'il a dû subir pendant des années et des années, et qui a commencé bien avant la création de l'USQRM au passage.
A titre personnel, je me souviendrai toute ma vie d'un match délocalisé à Saint-Etienne-du-Rouvray en 2016 contre la réserve de Oissel alors que nous étions à la lutte avec la réserve de Quevilly. Il s'était pointé en tribune avec d'autres Quevillais et il était tout sourire alors que nous étions menés 2-1, il fallait voir comme il jubilait, ça m'avait donné la nausée (il était parti avant la fin et nous avions réussi à l'emporter 3-2)...

Pour ceux que son retour ne dérange pas, à partir de quelle somme cela devient acceptable : 300 000 ? Moins ? Mais est-ce que tout s'achète ? Je pensais que non, mais il semblerait que oui finalement... Personnellement, j'estime que l'on ne peut tout accepter sous prétexte de faire passer ses intérêts en premier, sauf à se renier. S'il n'y a aucune limite, on en arrive alors à accepter l'inacceptable comme lorsqu'un jour de 1938 les Français et les Britanniques ont accepté de donner les Sudètes à Hitler pour éviter la guerre. Churchill aura d'ailleurs un mot terrible à leur sujet : "ils avaient le choix entre le déshonneur et la guerre, ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre"...
Loin de moi l'idée de comparer les deux situations, mais dans l'affaire qui nous concerne, Mallet, Sanchez et Larue, c'est ma limite. Et il me semble que ça devrait être celle de tous ceux qui pensent que le "FCR se mérite" : ou alors il fallait nous dire clairement que tout s'achète, ou encore que l'argent n'a pas d'odeur...

A propos d'argent, on n'a aucune certitude quant au fait que Larue atteindra l'objectif annoncé. Surtout, ceux qui pensent que ça sera 300 000 de plus pour le budget du club risquent d'être déçus, c'est assez peu probable... Enfin, même s'il n'est pas salarié du club, il semblerait qu'il soit envisagé de lui confier une mission régulière au sein du club. Je pose la question suivante : quelle confiance on peut avoir en lui sachant qu'il revient non pas par amour du club mais pour prendre sa revanche sur Quevilly dont il vient brutalement d'être licencié "après un audit" comme le révèle le PN (mais sans qu'on en connaisse la raison, si ce n'est qu'il va contester ledit licenciement devant les prud'hommes). C'est donc à lui qu'on va confier la responsabilité de "vendre" le club auprès de potentiels partenaires alors qu'il a passé près de 20 ans à le dénigrer en long, en large et en travers ? Quelle assurance on a qu'il ne va pas nous poignarder dans le dos à la première occasion ? Lui-même, comment peut-il se regarder dans une glace et revenir au club après en avoir dit tant de mal : c'est un peu comme si sous prétexte que cette histoire me dégoûte, je me mettais tout d'un coup à aller supporter Quevilly malgré tout le mal que j'en pense depuis des années ; ça relèverait de la schizophrénie...
Modifié en dernier par Girondin le lun. 26 juin 2023 21:22, modifié 2 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

padre a écrit :
Et mieux vaut Larue au Fcr que le Fcr à la rue...
Normalement c'est Jojo qui aurait dû la faire celle-ci ! :lol:
Tu es en vacances mon Jojo ?
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Sekhen
N'Secke
N'Secke

Message non lu par Sekhen »

Girondin a écrit :
lun. 26 juin 2023 20:20
A titre personnel, je suis atterré par le retour de Larue, je trouve que le message envoyé pour l'occasion est tragique... Si je ne m'abuse, c'est bien le président Maarek qui nous disait il y a quelques jours que "le FCR se mérite" et que c'est à ce titre qu'il avait dit non à certains potentiels actionnaires lors de la dernière augmentation de capital. C'est bien lui qui s'est placé sur le terrain de la morale en estimant que l'institution FCR devait être respectée par ceux qui comptent l'intégrer, non ? Mais à part Mallet et Sanchez, qui mérite moins le FCR que Larue ??? Je serais curieux de connaître le nom des intéressés : à mon avis, il devait s'agir de 5 000, 10 000 et 15 000, car si je compris bien le mérite se résume à un nombre, mais à partir d'un certain niveau seulement...

Pour ceux qui souhaiteraient des preuves écrites, je n'ai pas le souvenir que Larue se soit exprimé publiquement au sujet du FCR. Il n'en reste pas moins que les supporters du FCR qui ont été amenés à le côtoyer d'une manière ou d'une autre savent ce qu'il en est. Un témoignage de l'un d'entre eux sur les pages FB qui ont traité la question aujourd'hui : "Ce que je sais pour l'avoir vécu à maintes reprises [...], c'est la profonde aversion qu'il avait pour le FCR", aversion qu'il a dû subir pendant des années et des années, et qui a commencé bien avant la création de l'USQRM au passage.
A titre personnel, je me souviendrai toute ma vie d'un match délocalisé à Saint-Etienne-du-Rouvray en 2016 contre la réserve de Oissel alors que nous étions à la lutte avec la réserve de Quevilly. Il s'était pointé en tribune avec d'autres Quevillais et il était tout sourire alors que nous étions menés 2-1, il fallait voir comme il jubilait, ça m'avait donné la nausée (il était parti avant la fin et nous avions réussi à l'emporter 3-2)...

Pour ceux que son retour ne dérange pas, à partir de quelle somme cela devient acceptable : 300 000 ? Moins ? Mais est-ce que tout s'achète ? Je pensais que non, mais il semblerait que oui finalement... Personnellement, j'estime que l'on ne peut tout accepter sous prétexte de faire passer ses intérêts en premier, sauf à se renier. S'il n'y a aucune limite, on en arrive alors à accepter l'inacceptable comme lorsqu'un jour de 1938 les Français et les Britanniques ont accepté de donner les Sudètes à Hitler pour éviter la guerre. Churchill aura d'ailleurs un mot terrible à leur sujet : "ils avaient le choix entre le déshonneur et la guerre, ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre"...
Loin de moi l'idée de comparer les deux situations, mais dans l'affaire qui nous concerne, Mallet, Sanchez et Larue, c'est ma limite. Et il me semble que ça devrait être celle de tous ceux qui pensent que le "FCR se mérite" : ou alors il fallait nous dire clairement que tout s'achète, ou encore que l'argent n'a pas d'odeur...

A propos d'argent, on n'a aucune certitude quant au fait que Larue atteindra l'objectif annoncé. Surtout, ceux qui pensent que ça sera 300 000 de plus pour le budget du club risquent d'être déçus, c'est assez peu probable... Enfin, même s'il n'est pas salarié du club, il semblerait qu'il soit envisagé de lui confier une mission régulière au sein du club. Je pose la question suivante : quelle confiance on peut avoir en lui sachant qu'il revient non pas par amour du club mais pour prendre sa revanche sur Quevilly dont il vient brutalement d'être licencié "après un audit" comme le révèle le PN (mais sans qu'on en connaisse la raison, si ce n'est qu'il va contester ledit licenciement devant les prud'hommes). C'est donc à lui qu'on va confier la responsabilité de "vendre" le club auprès de potentiels partenaires alors qu'il a passé près de 20 ans à le dénigrer en long, en large et en travers ? Quelle assurance on a qu'il ne va pas nous poignarder dans le dos à la première occasion ? Lui-même, comment peut-il se regarder dans une glace et revenir au club après en avoir dit tant de mal : c'est un peu comme si sous prétexte que cette histoire me dégoûte, je me mettais tout d'un coup à aller supporter Quevilly malgré tout le mal que j'en pense depuis des années ; ça relèverait de la schizophrénie...
La morale de tout ça pour rester dans la lignée de Padre c'est que Larue a fini par tourner.

petit amer
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par petit amer »

Girondin a écrit :
lun. 26 juin 2023 20:20
A titre personnel, je suis atterré par le retour de Larue, je trouve que le message envoyé pour l'occasion est tragique... Si je ne m'abuse, c'est bien le président Maarek qui nous disait il y a quelques jours que "le FCR se mérite" et que c'est à ce titre qu'il avait dit non à certains potentiels actionnaires lors de la dernière augmentation de capital. C'est bien lui qui s'est placé sur le terrain de la morale en estimant que l'institution FCR devait être respectée par ceux qui comptent l'intégrer, non ? Mais à part Mallet et Sanchez, qui mérite moins le FCR que Larue ??? Je serais curieux de connaître le nom des intéressés : à mon avis, il devait s'agir de 5 000, 10 000 et 15 000, car si je comprends bien le mérite se résume à un nombre, mais à partir d'un certain niveau seulement...

Pour ceux qui souhaiteraient des preuves écrites, je n'ai pas le souvenir que Larue se soit exprimé publiquement au sujet du FCR. Il n'en reste pas moins que les supporters du FCR qui ont été amenés à le côtoyer d'une manière ou d'une autre savent ce qu'il en est. Un témoignage de l'un d'entre eux sur les pages FB qui ont traité la question aujourd'hui : "Ce que je sais pour l'avoir vécu à maintes reprises [...], c'est la profonde aversion qu'il avait pour le FCR et ses supporters", aversion qu'il a dû subir pendant des années et des années, et qui a commencé bien avant la création de l'USQRM au passage.

Je partage ce point de vue, l'argent ne peut être une excuse à tout.

Verrouillé