Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Bon, je sais qu'ils faut les ignorer au max, mais là, je viens de voir une photo qu'il n'est juste pas possible d'ignorer...
Voila ce qu'aurait été le parcage de l'USQRM au Havre.. C'est pas sérieux, j'ose espérer qu'elle n'a pas été prise au complet sinon, c'est dramatique pour eux de se déplacer à 50 au Havre...
Bon, je sais qu'ils faut les ignorer au max, mais là, je viens de voir une photo qu'il n'est juste pas possible d'ignorer...
Voila ce qu'aurait été le parcage de l'USQRM au Havre.. C'est pas sérieux, j'ose espérer qu'elle n'a pas été prise au complet sinon, c'est dramatique pour eux de se déplacer à 50 au Havre...
La barre de rire
Enorme parcage
Pathétique de parler de parcage USQRM en prenant comme exemple un groupuscule de jeunes fondé il y a quelques mois et qui ne représente que lui même.
Quand on n'a pas les arguments pour critiquer le sportif on ressort ce genre de mesquinerie;
C'est petit.........
Vainqueur de Dijon (1-0), le HAC est champion de Ligue 2 et va retrouver la Ligue 1, pour la première fois depuis 2009. Les messins, eux, ont battu Bastia (3-2) et terminent deuxièmes, en attendant le verdict concernant Bordeaux-Rodez, arrêté
Je trouve ça inconcevable qu'il y ai défaite sur tapis vert avec un match arrêté à la 22e... Parce que demain, un nantais va frapper un lensois à auxerre on fait comment ? Il faut rejouer le match selon moi.
Concernant le havre ils ne sont pas encore en ligue 1 vu que les supporters ont envahi la pelouse avant la fin du match... Dijon n'a pas dit qu'ils étaient en national en tout cas.
Ce qui s'est passé à Bordeaux n'est pas excusable et justifiable, mais le joueur de Rodez en a rajouté des tonnes !!! ... C'est aussi scandaleux ! ... Commotion cérébrale ? ... Mon cul, c'est facile de répondre à côté de la plaque à des secouristes/médecins : c'est ainsi classer en commotion !
Bel imbroglio en tout cas ... Le dernier relégué n'est pas connu et un club risque d'être le dindon de la farce !