En reprenant le 3 juillet, je pensais qu'on allait être sensiblement comme les autres.
C'est pas sur parce qu'Orléans reprend le 27 juin, une semaine avant nous.
Cette saison le national a repris le 12 août. Ça nous ferais 5 semaines de prépa c'est plutôt pas mal. Pour Orléans 1 mois et demi de prépa ça me paraît énorme (à moins que le championnat démarre plus tôt la saison prochaine)
Par contre question con, c'est toujours 5 remplaçants et 5 changements en national ? Ou c'est 7 remplaçants comme en L2 ?
En reprenant le 3 juillet, je pensais qu'on allait être sensiblement comme les autres.
C'est pas sur parce qu'Orléans reprend le 27 juin, une semaine avant nous.
Le championnat de national s'est terminé une semaine avant celui de national 2, donc c'est pas illogique. Puis on a bien repris après tout le monde la saison dernière pour le résultat que l'on connaît.
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter
"L’AS Poissy football est une institution. Centenaire. Et comme tous ceux qui ont découvert dans la presse la sanction de la DNCG (Direction Nationale de Contrôle et de Gestion) d’exclure l’equipe de Nationale 2 de toutes compétitions nationales et de repartir en Régionale 1, je suis abasourdi. Jamais dans l’histoire du club, nous n’avions connu pareille désillusion. Le constat est sans appel : un déficit abyssal (supérieur à 300.000 euros), des conflits larvés en interne, une assemblée générale qui se termine en bagarre générale, des malversations de licences qui ont entrainé une lourde amende et des suppressions de points !
"L’AS Poissy football est une institution. Centenaire. Et comme tous ceux qui ont découvert dans la presse la sanction de la DNCG (Direction Nationale de Contrôle et de Gestion) d’exclure l’equipe de Nationale 2 de toutes compétitions nationales et de repartir en Régionale 1, je suis abasourdi. Jamais dans l’histoire du club, nous n’avions connu pareille désillusion. Le constat est sans appel : un déficit abyssal (supérieur à 300.000 euros), des conflits larvés en interne, une assemblée générale qui se termine en bagarre générale, des malversations de licences qui ont entrainé une lourde amende et des suppressions de points !
Banor poissard à Poissy !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
D'accord donc dans ce club tout est à l'image de ce qu'on a vu sur le terrain à Diochon.
D'en haut jusqu'en bas tout est pourri.
300 000 euros de déficit mais ça devrait passer à la DNCG s'il se présente avec des réfugiés ukrainiens.