Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
J'imagine que si ce joueur vient, c'est que d'ornano a donné son accord ou bien même que la volonté première serait de lui. Donc je ne me fais pas de soucis, je fais entièrement confiance au coach.
De plus, ce joueur a l'air d'avoir de l'experience, jusqu'en L2, donc plutôt intéressant. Après il faudra voir son intégration et sa mise en concurrence avec Ibayi. J'espère qu'il aura plus de réussite que les anciens attaquants que l'on a connu récemment avec ce profil physique (Betra, dogo)
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter
Dans la mesure où le club se retrouve possible dépourvu de ses 3 gardiens, il pourrait être intéressant de se pencher sur deux portiers formés club, libres de s'engager où ils le souhaitent la saison prochaine, Valentino Lesieur (libre) et Rudy Boulais (QRM).
Dans la mesure où le club se retrouve possible dépourvu de ses 3 gardiens, il pourrait être intéressant de se pencher sur deux portiers formés club, libres de s'engager où ils le souhaitent la saison prochaine, Valentino Lesieur (libre) et Rudy Boulais (QRM).
Lesieur n'étais pas parti dans un club portugais ?
vous croyez que l'on a plus de gardiens ? vous pensez que le président n'a pas pris les choses en mains avec l'entraineur. allons .allons attendons tranquillement la fin du championnat et vous allez voir que cela va se décanter rapidement .mrs maarek est quelqu un qui agit rapidement dès que l'instant est venu..
Le gardien "𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗻 𝗦𝗼𝘂𝗿𝘇𝗮𝗰" (ASNL- AS Nancy Lorraine) 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹𝗲 𝗙𝗖 𝗥𝗼𝘂𝗲𝗻 ? Il fait partie des meilleurs portiers en N1.
𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗶𝘁é : France
𝗔𝗴𝗲 : 31 ans
𝗧𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲 : 1,84 m
𝗣𝗶𝗲𝗱 𝗳𝗼𝗿𝘁 : Droit
Le joueur est encore sous contrat et fait de Nancy sa priorité, si le club est repêché en N1. Un joueur issue de la région Rouennaise, qui n'est pas insensible à l'engouement autour des Diables Rouges.
Le probleme de Scourzac, c'est que du coup on est sa roue de secours mais qu'en plus avec les appels, rien ne sera décidé pour Nancy avant probablement début voir mi juillet