On débat sur mayer rossignol mais lui-même n'est pas au courant qu'il fait le coup d'envoi fictif
Ahaha je ne sais pas qui a lancé la rumeur, dommage
C'est le club lui-même.
Actu.fr le nomme comme donnant le coup d'envoi finalement
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
Demain il y aura plus de 6 000 personnes a l ouverture du guichet a 10h il y aura la queue car les personnes vont venir de toute la normandie de Cherbourg dieppe le havre vernon ect.. Pour ce qu ils veulent des places un conseil venaient pour 10h demain matin pour l ouverture du guichet
Demain il y aura plus de 6 000 personnes a l ouverture du guichet a 10h il y aura la queue car les personnes vont venir de toute la normandie de Cherbourg dieppe le havre vernon ect.. Pour ce qu ils veulent des places un conseil venaient pour 10h demain matin pour l ouverture du guichet
Vous verrez bien car ce soir il y a des personnes qu ils veulent des places pour le fc rouen sans savoir qu il y avait un match de QM ce soir ... les personnes pensaient que c étaient pour fcr chartres
Vous verrez bien car ce soir il y a des personnes qu ils veulent des places pour le fc rouen sans savoir qu il y avait un match de QM ce soir ... les personnes pensaient que c étaient pour fcr chartres
Je propose un jeu :
Le premier qui lui répond à perdu
C'est simple non ?
Il cite les Havrais, à mon avis ceux-ci seront bien plus occupés à fêter la montée de leur club si elle est acquise que d'aller soutenir leur ennemi historique (je dis ça je dis rien)
Le HAC pas encore en ligue 1. Ils perdent le dernier match et Metz et Bordeaux gagnent ils peuvent finir 3ème ! Metz serait devant eux au goal average avec Bordeaux ce sera au but près (je n'ai pas toutes les modalités de départage...).
J'avoue que je ne bouderai pas mon plaisir de le voir 3èmee
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
Le HAC pas encore en ligue 1. Ils perdent le dernier match et Metz et Bordeaux gagnent ils peuvent finir 3ème ! Metz serait devant eux au goal average avec Bordeaux ce sera au but près (je n'ai pas toutes les modalités de départage...).
J'avoue que je ne bouderai pas mon plaisir de le voir 3èmee
ils peuvent remercier l arbitre pour leur but, video a voir
J'ai vu, je suis passé devant les guichets vers 11h puis vers 13h, les gens qui faisaient la queue étaient drôlement bien cachés !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
J'ai vu, je suis passé devant les guichets vers 11h puis vers 13h, les gens qui faisaient la queue étaient drôlement bien cachés !
Quand on y pense, à toutes les raisons qu'on connait deja, on a bien fait de monter cette année..
L'an prochain en N2, c'est encore 21 relégués en N3, soit les 5 derniers de chaque groupe + le moins bon 9 eme. La saison prochaine, c'est 21 équipes de N2 sur 56 qui descendront en N3. On doit pas être loin des 40%.
Alors autant cette année il y aura pas forcément énormément de surprise (Vannes, Chartres même si la cause est différente, Louhans ou Toulon dans le groupe C), mais ca veut dire aussi que les plus petits clubs de N2 descendent cette saison.
La saison prochaine, je pense qu'il y aura beaucoup de dégâts parmi les relégués.