Impressionnant le nombre de réserve pro qui sont dans les zones de relégation (Lyon, Metz, Nantes, Reims...)
[Revue de presse] : Saison 2022/2023
-
- José
Re: [Revue de presse] : Saison 2022/2023
- lensois
- Orts
Ca montre aussi le niveau des clubs amateurs qui monte.
C'est d'ailleurs pour ça que maintenant bizarrement les clubs pros sont moins opposés à un championnat des réserves pros. Voir ceux comme Monaco (et probablement Nice cet été) qui partent vers des ligues U-21 hors France.
C'est d'ailleurs pour ça que maintenant bizarrement les clubs pros sont moins opposés à un championnat des réserves pros. Voir ceux comme Monaco (et probablement Nice cet été) qui partent vers des ligues U-21 hors France.
-
- Boronad
- domBG
- Chanlot
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Lempereur
Le président annonce que "L'effectif sera remanié à environ 40 %".
-
- Robert
Mes priorités nº1 à conserver :
- Benzia
- Bouzamoucha
- Sanson
- Mion
- Abdelmoula
- Ibayi
Mes priorités nº2 :
- Monteiro
- Bassin
- Allée
- Salhoune
- Bernasque
- Benzia
- Bouzamoucha
- Sanson
- Mion
- Abdelmoula
- Ibayi
Mes priorités nº2 :
- Monteiro
- Bassin
- Allée
- Salhoune
- Bernasque
- lensois
- Orts
je met Sahloune dans les indispensable perso..
Quand on voit que des milieux offensifs a 5 buts / 5 passes décisives en N2 intéresse des clubs de L2, nous ca fait 2 saisons que Sahloune dépasse les 5 buts et 10 passes décisives.
Quand on voit que des milieux offensifs a 5 buts / 5 passes décisives en N2 intéresse des clubs de L2, nous ca fait 2 saisons que Sahloune dépasse les 5 buts et 10 passes décisives.
- red fighter
- Vignaud
Il y a un coach, un président, un staff qui savent ce qu’ils ont à faire pour le bien du club donc laissons les choses se faire.
Mon avis t’intéresserait il ??
Remplacer les remplaçants d’aujourd’hui, ça te donnera une idée de ce que le staff veut faire.
A coeur vaillant rien d'impossible.
- red fighter
- Vignaud
Tout en en gardant certains, Florian Deschamps étant encore en phase d’apprentissage, nul doute qu’il sera encore là en Juillet...
Pas de priorite n1 ou n2, il y a des hommes derrières et qui ont leurs affinités, le football n’est pas un jeu video
Pas de priorite n1 ou n2, il y a des hommes derrières et qui ont leurs affinités, le football n’est pas un jeu video
-
- Louiron
-
- Robert
Bizarre ta réaction, si on ne peut donner son avis sur un forum, à quoi sert un forum ?!…red fighter a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 12:20
Il y a un coach, un président, un staff qui savent ce qu’ils ont à faire pour le bien du club donc laissons les choses se faire.
Remplacer les remplaçants d’aujourd’hui, ça te donnera une idée de ce que le staff veut faire.

- Jbdsl
- Benayen
+1destom76 a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 15:52Bizarre ta réaction, si on ne peut donner son avis sur un forum, à quoi sert un forum ?!…red fighter a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 12:20
Remplacer les remplaçants d’aujourd’hui, ça te donnera une idée de ce que le staff veut faire.![]()
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
- red fighter
- Vignaud
Parce que c’est des avis à la noix... et ça dessert le club...
Les avis c’est comme les trous de balle
- Laupac
- Administrateur
En quoi ce sont des avis à la noix ?red fighter a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 18:31Parce que c’est des avis à la noix... et ça dessert le club...
Tu me fais penser à certains coachs qui pensent que les supporters sont trop cons pour avoir un avis pertinent sur le jeu ou les joueurs.
J'écoutais le podcast de l'after tout à l'heure, et c'est pour moi peut-être le meilleur after que j'ai jamais entendu au sujet de Guardiola, des coachs et du jeu en général. Surtout grâce à la pertinence des auditeurs qui ont appelé.
Même Riolo les a félicités, ce qui est rare

Et pourtant ce sont des lambdas qui ne donnaient que leur simple avis...........
Hell is us
- red fighter
- Vignaud
Oui pardon, j’y suis allé un peu excessivement...Laupac a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 18:38En quoi ce sont des avis à la noix ?red fighter a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 18:31Parce que c’est des avis à la noix... et ça dessert le club...
Tu me fais penser à certains coachs qui pensent que les supporters sont trop cons pour avoir un avis pertinent sur le jeu ou les joueurs.
J'écoutais le podcast de l'after tout à l'heure, et c'est pour moi peut-être le meilleur after que j'ai jamais entendu au sujet de Guardiola, des coachs et du jeu en général. Surtout grâce à la pertinence des auditeurs qui ont appelé.
Même Riolo les a félicités, ce qui est rare![]()
![]()
Et pourtant ce sont des lambdas qui ne donnaient que leur simple avis...........
Mais j’aime pas trop quand ça joue au coach...
- Laupac
- Administrateur
Et pourquoi on ne pourrait pas jouer au coach ?
La plupart des mecs dans les émissions de foot n'ont aucun diplôme d'entraîneur. Ça ne les empêche pas de débattre.
Écoute l'After tu verras que justement ils en parlent du travail de Guardiola qui a déconstruit tout ce que les entraîneurs apprennent dans leur cursus.
Preuve qu'avoir des diplômes parfois c'est pas gage de compétences.
La plupart des mecs dans les émissions de foot n'ont aucun diplôme d'entraîneur. Ça ne les empêche pas de débattre.
Écoute l'After tu verras que justement ils en parlent du travail de Guardiola qui a déconstruit tout ce que les entraîneurs apprennent dans leur cursus.
Hell is us
- red fighter
- Vignaud
Parce que l’on est Rouen, un club avec un grand passé mais avec un petit présent que je n’ai pas envie de voir brisé dans un proche avenir par des consommateurs du football... un supporter ça reste à sa place, ça encourage quand ça va bien et ça encourage quand ça va mal...Laupac a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 18:47Et pourquoi on ne pourrait pas jouer au coach ?
- Laupac
- Administrateur
Quelle vision archaïque du supporterismered fighter a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 19:27un supporter ça reste à sa place, ça encourage quand ça va bien et ça encourage quand ça va mal...

C'est à ce genre de réflexion qu'on se rend compte que la France n'est pas un pays de football.
À l'étranger les supporters font partie intégrante des clubs.
On a tellement de retard dans les mentalités comparé à des pays comme l'Allemagne ou le modèle socios (la règle des 50+1) est la norme.
Hell is us
- manatane76
- Bula
-
- Boronad
Exactement il faut juste regarder Union BerlinLaupac a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 19:53Quelle vision archaïque du supporterismered fighter a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 19:27un supporter ça reste à sa place, ça encourage quand ça va bien et ça encourage quand ça va mal...![]()
C'est à ce genre de réflexion qu'on se rend compte que la France n'est pas un pays de football.
À l'étranger les supporters font partie intégrante des clubs.
On a tellement de retard dans les mentalités comparé à des pays comme l'Allemagne ou le modèle socios (la règle des 50+1) est la norme.
Les 6 points!!! et le maintien