[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !
-
- Bessaque
Re: [Infos générales] : Actualité du FCR [Élection joueur de la saison]
l’Entretien avec les joueurs et la direction en vue de la saison prochaine est prévu vendredi prochain
-
- Robert
Tu peux acheter ton billet en ligne et le retirer au guichet le jour du match.destom76 a écrit : ↑sam. 20 mai 2023 08:25Je ne comprends pas du tout le principe de la billetterie en ligne mise en place pour le prochain match et qui n’est qu’une ‘prévente’ : soit tu es Rouennais, et il te faut aller en semaine au stade récupérer ton billet, mais tu peux aussi l’y acheter au même moment sans l’avoir réservé. Soit tu es expat comme moi, et donc tu ne peux pas te déplacer récupérer ton billet au stade en semaine. Donc j’ai dû rater qqch car je n’y vois absolument aucun intérêt pour personne, sauf à jouer à guichets fermés, ce à quoi je ne crois pas une seconde…
-
- Dorizon
Hormis l'échange d'argent , ça ne change pas grand chose , il faudra faire la queue pour retirer son billet aux guichets avant de rentrer dans le stade .
Espérons que la billetterie en ligne avec eticket sera mise en place dès la saison prochaine...ça évitera l'embouteillage d'avant-match devant Diochon .
-
- Louiron
je pense que le club fait des essais pour l an prochain avec cette vente. a voir si il y aura des prix differents selon les tribunes
-
- Moreau
Pas de prix différent selon les tribunes.
9€ la place.
C’est mon avis.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

-
- Melchior
L’année prochaine , vraisemblablement, il y aura des prix selon les tribunes .. 9€ comme prix unique serait une erreur de la direction , 50% d’augmentation pour seulement une division d’écart .. ils s’exposeraient à une grogne des supporters ainsi que des affluences décevantes .
Je vois plutôt du 5€ en nord et sud , 7€ en lenoble et 10€ en honneur
- manatane76
- Bula
Mouais cette année le prix était bas et les affluences n’ont jamais décollé.Rouen1899 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 08:57L’année prochaine , vraisemblablement, il y aura des prix selon les tribunes .. 9€ comme prix unique serait une erreur de la direction , 50% d’augmentation pour seulement une division d’écart .. ils s’exposeraient à une grogne des supporters ainsi que des affluences décevantes .
Le prix par zone demande trop de contrôles et donc de moyens.
Il faut surtout un prix accessible pour l’abonnement.
- Mardi Soir
- Jarolim
Il y aura pléthore d'affiches l'an prochain en plus !manatane76 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 10:35Mouais cette année le prix était bas et les affluences n’ont jamais décollé.Rouen1899 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 08:57L’année prochaine , vraisemblablement, il y aura des prix selon les tribunes .. 9€ comme prix unique serait une erreur de la direction , 50% d’augmentation pour seulement une division d’écart .. ils s’exposeraient à une grogne des supporters ainsi que des affluences décevantes .
Du basket en ProB, du hand en N1, le hockey (bien évidemment), le rugby en ProD2, quevilly en D2 et le FCR en N1.
Evidemment, le FCR et le RHE ont leur public fidèle, des supporters nombreux, mais pour les autres clubs, ce sont avant tout des spectateurs/consommateurs.
Ces derniers ne pourront être partout, et les finances seront aussi un arbitre de choix.
J'regardais nos moyennes en N1 entre 2009 et 2013 : si on arrive à 3000, 10 ans après, on pourra s'en satisfaire -> pour moi, difficile de viser plus.
Ce qui est certain, c'est que nous allons récupérer des spectateurs qui allaient voir quevilly : nous sommes dans un public de footeux, ils (ndlr : les spectateurs) n'iront pas voir les deux, mais certains de ceux qui allaient voir de la L2 iront voir du N1 pour quelques belles affiches.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Droesch
Abonnement à 80/90€ et prix de la place à 8€.manatane76 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 10:35Mouais cette année le prix était bas et les affluences n’ont jamais décollé.Rouen1899 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 08:57L’année prochaine , vraisemblablement, il y aura des prix selon les tribunes .. 9€ comme prix unique serait une erreur de la direction , 50% d’augmentation pour seulement une division d’écart .. ils s’exposeraient à une grogne des supporters ainsi que des affluences décevantes .
-
- Louiron
en n1 il y aura de belles affiches, des noms qui parlent, des clubs que les gens connaissent ( sans faire injure aux clubs de n2)
- Jbdsl
- Benayen
C'est factuellement faux puisque nous enregistrons cette saison notre meilleure affluence moyenne de notre histoire au 4ème échelon françaismanatane76 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 10:35Mouais cette année le prix était bas et les affluences n’ont jamais décollé.Rouen1899 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 08:57L’année prochaine , vraisemblablement, il y aura des prix selon les tribunes .. 9€ comme prix unique serait une erreur de la direction , 50% d’augmentation pour seulement une division d’écart .. ils s’exposeraient à une grogne des supporters ainsi que des affluences décevantes .
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
-
- Moreau
Je ne pense pas que seul les tarifs fassent les affluences !
Il y aura du monde pour venir voir les Sedan - Orléans - Niort - Nîmes et peut-être le Red Star - Le Mans - Nancy - Valenciennes - Laval - Dijon !

-
- Moreau
Je pense qu'il sera à 99€ soit 99/17 matchs = 5,80€/match soit une remise de 54€ pour un billet plein tarif à 9€.FCR_1899 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 10:45Abonnement à 80/90€ et prix de la place à 8€.manatane76 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 10:35Mouais cette année le prix était bas et les affluences n’ont jamais décollé.Rouen1899 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 08:57L’année prochaine , vraisemblablement, il y aura des prix selon les tribunes .. 9€ comme prix unique serait une erreur de la direction , 50% d’augmentation pour seulement une division d’écart .. ils s’exposeraient à une grogne des supporters ainsi que des affluences décevantes .
Abonnement N2 saison 2022-2023 = 60€ soit 4€ le match.
Quel est selon vous le bon prix pour un abonnement plein tarif la saison prochaine en N1 pour 17 matchs à Diochon ?

- tintinultra76
- Orts
D'autant plus si le FCR fait une bonne saisonGaëtan76 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 16:37Je ne pense pas que seul les tarifs fassent les affluences !
Il y aura du monde pour venir voir les Sedan - Orléans - Niort - Nîmes et peut-être le Red Star - Le Mans - Nancy - Valenciennes - Laval - Dijon !
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- manatane76
- Bula
Oui enfin on fait une saison hallucinante, les prix sont bas et on dépasse rarement les 3000 quand même.Jbdsl a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 16:06C'est factuellement faux puisque nous enregistrons cette saison notre meilleure affluence moyenne de notre histoire au 4ème échelon françaismanatane76 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 10:35Mouais cette année le prix était bas et les affluences n’ont jamais décollé.Rouen1899 a écrit : ↑dim. 21 mai 2023 08:57L’année prochaine , vraisemblablement, il y aura des prix selon les tribunes .. 9€ comme prix unique serait une erreur de la direction , 50% d’augmentation pour seulement une division d’écart .. ils s’exposeraient à une grogne des supporters ainsi que des affluences décevantes .
La meilleure affluence de peu au final.
- lensois
- Orts
C'est peut etre simplement que notre plafond en N2, c'est 2200 - 2300 de moyenne.
- Laupac
- Administrateur
D'ailleurs c'est quoi notre affluence record en N2 ?
Pas la moyenne mais sur un match ?
De tête je dirais 5000 contre la réserve de Caen la dernière saison de N2 où on est montés. On a jamais fait mieux je crois ?
Pas la moyenne mais sur un match ?
De tête je dirais 5000 contre la réserve de Caen la dernière saison de N2 où on est montés. On a jamais fait mieux je crois ?
Hell is us
- lensois
- Orts
Non jamais mieux. A voir samedi.
- lensois
- Orts
Et il y a quand même un truc à prendre en compte sur la moyenne de spectateurs, c'est qu'on a encore eu une année sans vrai hiver MAIS sur les 2 plus "mauvais" week end, on se tape 2 matchs à domicile (Evreux puis Rennes).
C'est quand même pas de chance que les 2 week end de gel tombent sur 2 de nos matchs...
C'est quand même pas de chance que les 2 week end de gel tombent sur 2 de nos matchs...
-
- Droesch
𝐑𝐨𝐮𝐞𝐧 𝐯𝐬 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐭𝐫𝐞𝐬 : 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐁𝐨𝐝𝐞𝐠𝐚 !
Une météo estivale, un coucher de soleil qui s'éternise et une montée à fêter : samedi, la Bodega rouvre ses portes pour vous permettre de prolonger le plaisir et de vivre un after-match en famille ou entre amis autour d'un verre et d'un en-cas.
Dès la fin du match et jusqu'à 23h, la Bodega (accès derrière la tribune Horlaville) vous accueille avec une offre variée de restauration et de rafraîchissements. Petit bonus : le coach et les joueurs seront de la fête.
#TeamFCR #Rouen #Normandie