Je ne sais pas si tu essaies de faire de l'ironie...mais bon.
Ah non pas du tout !
Justement je me disais qu'il y avait des chants qu'on entendait plus du tout.
Mais je pense que c'est du au fait qu'avant les groupes de supporters étaient un peu plus traditionnels. J'imagine que ce genre de chants sont certainement considérés comme ringards désormais
Oui pour certains. D'autres mériteraient sans doute d'être repris. Par ex : allez les rouges... allez les rouges... allez les rouges et blancs.
Les rouges repris par tout le public puis claquement des mains.
Rouennais Rouennais etc...
J'en oublie certainement mais ça permettrait d'emmener un public plus large et d'augmenter l'Ambiance pour galvaniser nos joueurs.
Que c'est beau un stade en effervescence.
Vive le FCR.
Même si cette 'info" sort de nul part, ça pourrait bien être autour de 40% de départs, soit 10 joueurs sur 25. Voire un ou deux départs de plus.
Y a déjà 6 joueurs qui n'ont jamais joué en équipe première ou seulement des bribes de matchs.
Seul l'avenir nous le dira...
Et certains joueurs de l'effectif actuel peuvent rester pour être remplacent l'an prochain, vont ils l'accepter après
Effectivement, cela relève d'un bon état d'esprit de rester au club en sachant que tu ne seras pas titulaire.
C'est la dure loi du sport en général.
Ceci dit, être remplaçant au niveau National n'est pas déplaisant. Il faut savoir si tu es prêt à assumer ce rôle ou alors descendre d'un échelon et jouer toutes les semaines.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
Voila ce que je souhaiterai concernant notre effectif pour l'année prochaine (a savoir que je ne sais pas si les joueurs sont déjà sous contrat ou non pour l'année prochaine) :
Baltus : Pas conservé
Monteiro : Conservé
Grémont : Conservé
==> Recrutement d'un gardien titulaire, Monteiro en doublure
==> Recrutement d'un latéral droit titulaire, Pianelli en doublure
==> Recrutement d'un latéral gauche en doublure
==> Recrutement éventuel d'un central
Voila ce que je souhaiterai concernant notre effectif pour l'année prochaine (a savoir que je ne sais pas si les joueurs sont déjà sous contrat ou non pour l'année prochaine) :
Même si cette 'info" sort de nul part, ça pourrait bien être autour de 40% de départs, soit 10 joueurs sur 25. Voire un ou deux départs de plus.
Y a déjà 6 joueurs qui n'ont jamais joué en équipe première ou seulement des bribes de matchs.
Seul l'avenir nous le dira...
Je parlais surtout du noyau de 19-20 joueurs apparus régulièrement en N2.
Maintenant si on élargit au 6-7 qui ont été + en B, là oui on en sera sans doute proche des 40%.
A voir aussi ce qu'on veux faire pour la B. Est ce qu'on se satisfait de la R1 ou est ce qu'on cherche a aller chercher une place en N3.
tout cela c'est bien sauf que le championnat n'est pas terminé ..donc pas de fumigenes pendant le match de chartres.après oui. huis clos avec sursis et points de retraits ?donc pas de conneries. quand à refaire l'équipe c'est d'ornano qui décide et c'est bien comme çà
tout cela c'est bien sauf que le championnat n'est pas terminé ..donc pas de fumigenes pendant le match de chartres.après oui. huis clos avec sursis et points de retraits ?donc pas de conneries. quand à refaire l'équipe c'est d'ornano qui décide et c'est bien comme çà
Très bien répondu. Restons prudent pendant le match et attendons que les arbitres + délégués soient au vestiaire.