[28ème journée] Evreux - FC Rouen [1-2] : On monte en National !!
-
- Robert
Re: [28ème journée] Evreux - FC Rouen : Avant-match
Faisons en sorte que le Novick Stadium soit rouge et blanc demain soir, avec des chants et une grosse ambiance, histoire de donner une belle image des supporters, étant donné que certains veulent nous faire passer pour des voyous....
-
- Jailliti
Difficile d enlever benzia abdelmoula et berrez sachant que allée peut venir dans l axe.
Même groupe betra blessé
Même groupe betra blessé
-
- Padovani
Défaite interdite à Évreux.
C'est largement dans les cordes du FCR de revenir avec minimum le point du match nul.
Ce huis clos profitera + au FCR qu'à Évreux. Moralement l'équipe d'Évreux est au plus bas et dans un match à huis clos ils auront forcément des gros passages à vide sans leur public à domicile
C'est largement dans les cordes du FCR de revenir avec minimum le point du match nul.
Ce huis clos profitera + au FCR qu'à Évreux. Moralement l'équipe d'Évreux est au plus bas et dans un match à huis clos ils auront forcément des gros passages à vide sans leur public à domicile

-
- Baleguhe
Je te suis sur ce coup là. Contrairement à Caen qui a sacrifié le maintien de son équipe réserve pour privilégier celui de ses équipes de jeunes, guingamp tente de se sauver. Le Racing a tout sauf match gagné d'avance.lensois a écrit : ↑ven. 12 mai 2023 17:26Oui mais c'est la seule claque qu'ils ont pris de la saison. Ils ont fini à 10 en plus je crois. Avant cette défaite, ils restaient sur 3 matchs sans défaite dont un nul à Chateaubriant.
Au match aller, Guingamp avait failli accrocher le Racing, ils n'avaient perdu que 1-0 sur corner.
Et il y a l'aspect mental. Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, Le Racing a pris 2 coup sur la tête de suite.
Perso, je vois bien 2 matchs nuls qui nous laissent nos 5 points d'avance, mais je prends aussi tous les scénarios ou les rouges ramènent les 3 points.
-
- José
Ça aurai été à Guingamp j'aurais été optimiste, mais là "à domicile" je ne vois pas le Racing laché des points même si ils ont pris un coup au moral la semaine passée.
-
- Louiron
c est pas un coup derriere la tete qu ils ont pris, c est fini pour eux
-
- Droesch
Jour de match. Soir de montée ?
Allez les Rouges !

Allez les Rouges !

-
- Robert
Allez les rouges !!!
On finit le boulot ce soir !!!
On finit le boulot ce soir !!!
FCR for ever
-
- Horlaville
On y croit les gars!!!!!!!!
Allez les Rouges!!!!!!!
Allez les Rouges!!!!!!!
Nous sommes le FC Rouen
-
- Boumnijel
On prend la montée dès ce soir si les planètes sont alignées… mais est-ce que comme moi vous rêvez secrètement du match de la montée contre Chartres dans un Diochon en fusion ?
The race never stop !!!
- lensois
- Orts
Le scénario rêvé, c'est plier la montée ce soir.
Le faire contre Chartres, c'est le plus "souhaitable".
Evitons à tout prix un match décisif ou il faudrait aller gagner à Beauvais.
Le faire contre Chartres, c'est le plus "souhaitable".
Evitons à tout prix un match décisif ou il faudrait aller gagner à Beauvais.
- ptihome
- N'Secke
Le plus tôt sera le mieux... Parceque... Je voudrais que cela se joue au goal average....
Allez Rouen... A fond à fond à fond...

Allez Rouen... A fond à fond à fond...
allez les diables... allez les rouge.... allez les dables rouge
-
- Bonami
Allez les Rouges, ce soir on gagne et on tient notre bonheur ou presque entre les mains ! J'ai confiance total envers nos joueurs, ils vont le faire
- BELTRA
- Buisine
Quelque soit la situation j'espère qu'il sera en fusion pour le dernier match à domicile contre une équipe qui symboliquement représente le passé du FC Rouen...
Une dernière soirée pour faire la fête tous ensembles, toutes les générations confondues, des hommes et des femmes de plus en plus nombreuses, des gamins qui s'attachent à ce club en n'ayant connu que les divisions amateures.
J'adore voir cette diversité dans nos travées, chose qui était moins marquée à nos grandes époques de L1/L2
Avec un beau "Aux armes" que tout le stade reprendra en coeur.
Et..... la petite chanson pour Mallet ???
-
- Titeca
Match absolument capital car il conditionne toute la fin de saison (et accessoirement la courbe de mon rythme cardiaque).
Une victoire et la montée est quasiment assurée, tout autre résultat et nous devrons souffrir jusqu’au bout du bout (je ne vois plus le Racing perdre de points jusqu’au terme).
Les dernières prestations à l’extérieur m’ont rassuré, la principale interrogation réside dans le niveau et le degré de motivation de l’équipe d’Evreux.
J’ai idée que nous serons assez vite fixés lorsque le match débutera.
Une victoire et la montée est quasiment assurée, tout autre résultat et nous devrons souffrir jusqu’au bout du bout (je ne vois plus le Racing perdre de points jusqu’au terme).
Les dernières prestations à l’extérieur m’ont rassuré, la principale interrogation réside dans le niveau et le degré de motivation de l’équipe d’Evreux.
J’ai idée que nous serons assez vite fixés lorsque le match débutera.
Modifié en dernier par padre le sam. 13 mai 2023 08:47, modifié 1 fois.
-
- Robert
Surtout la chanson pour Mallet....BELTRA a écrit : ↑sam. 13 mai 2023 08:40Quelque soit la situation j'espère qu'il sera en fusion pour le dernier match à domicile contre une équipe qui symboliquement représente le passé du FC Rouen...
Une dernière soirée pour faire la fête tous ensembles, toutes les générations confondues, des hommes et des femmes de plus en plus nombreuses, des gamins qui s'attachent à ce club en n'ayant connu que les divisions amateures.
J'adore voir cette diversité dans nos travées, chose qui était moins marquée à nos grandes époques de L1/L2
Et..... la petite chanson pour Mallet ???

-
- Bessaque
Pourquoi ne pas la proposer à l’Eurovision elle ferait un tabactony-76 a écrit : ↑sam. 13 mai 2023 08:46Surtout la chanson pour Mallet....BELTRA a écrit : ↑sam. 13 mai 2023 08:40Quelque soit la situation j'espère qu'il sera en fusion pour le dernier match à domicile contre une équipe qui symboliquement représente le passé du FC Rouen...
Et..... la petite chanson pour Mallet ???![]()
-
- Horlaville
Moi je préfère le jour s’est levéJojo a écrit : ↑sam. 13 mai 2023 08:57Pourquoi ne pas la proposer à l’Eurovision elle ferait un tabactony-76 a écrit : ↑sam. 13 mai 2023 08:46Surtout la chanson pour Mallet....BELTRA a écrit : ↑sam. 13 mai 2023 08:40Quelque soit la situation j'espère qu'il sera en fusion pour le dernier match à domicile contre une équipe qui symboliquement représente le passé du FC Rouen...
Et..... la petite chanson pour Mallet ???![]()
Nous sommes le FC Rouen
- lensois
- Orts
Au passage est ce que quelqu'un connait les régles précises du huis clos ?
C'est pas de public (dans le sens vente de billets) mais concernant les licenciés, les bénévoles ? les familles de joueurs ?
C'est pas de public (dans le sens vente de billets) mais concernant les licenciés, les bénévoles ? les familles de joueurs ?
- lensois
- Orts
Je reviens la dessus mais attention, les derniers matchs, c'est toujours particulier.
Les résultats hier soir en National le prouve sans aller chercher trop loin..
Versailles et Concarneau battu par 2 relégués.
Le Red Star battu chez lui par un Cholet à la dérive (1 victoire en 11 matchs)
Dunkerque accroché par un autre candidat au maintien.
Maintenant ce n'est plus forcement le niveau qui va compter en premier, c'est le mental qui va bien plus rentrer en compte.