Coupe de France 2022 / 2023 🇫🇷

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Re: Coupe de France 2022 / 2023 🇫🇷

Message non lu par WYCKMAN76 »

Une "explication" de la lourde défaite nantaise ?
Ce matin, je me dis que je n'ai pas choisi le bon mot.
Expliquer, c'est fermer la question qui, en l'espèce, reste ouverte.
Après le constat de cette finale ratée, l'entraîneur Kombouaré s'est déjà tourné vers Brest.
Il n'y a pas mieux à faire.

Nelson Emane
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Nelson Emane »

Kombouaré depuis un mois est catastrophique. Et je trouve qu'il est têtu et ne se remet jamais en question. C'est surtout ça qui est frustrant. Là il était juste spectateur. Je ne pense pas qu'il pensait au match à Brest puisque depuis un mois il nous dit bassine avec la finale...

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Nelson Emane a écrit :
lun. 1 mai 2023 23:35
Kombouaré depuis un mois est catastrophique. Et je trouve qu'il est têtu et ne se remet jamais en question. C'est surtout ça qui est frustrant. Là il était juste spectateur. Je ne pense pas qu'il pensait au match à Brest puisque depuis un mois il nous dit bassine avec la finale...
Le remplacement de M. Kombouaré n'a pas dû te surprendre.
La direction du FC Nantes a-t-elle pris la bonne décision ?
Sauf erreur, il reste 4 matchs aux Canaris pour se maintenir en Ligue 1.
C'est jouable.

Nelson Emane
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Nelson Emane »

Non c'est loin d'être surprenant. Pour info, kita le président du club ne parlait plus à kombouaré depuis un an...

Celui qui le remplace a un profil super intéressant. Ex-joueur du FC Nantes, au club depuis 4/5 ans coach de la réserve où il a été champion de N3 puis directement champion de N2 avant de prendre les U19 où il a été champion de France. Et ça c'est parce qu'il a une philosophie de jeu. Pour le coup la phrase fétiche de denoueix "le succès ce n'est pas l'objectif c'est la conséquence" il l'applique à la lettre. Ses équipes jouent vraiment bien au football.

Malheureusement, j'ai peur que quoiqu'il arrive il ne fasse que 4 matchs parce que Kita aime le clinquant.

Intéressant aussi son adjoint c'est Oswaldo Vizcarrondo, ex défenseur central vénézuélien, coach de l'équipe féminime (qui joue aussi le maintien en D2F). Bon ça prouve encore une fois la gestion désastreuse de ce club.

Répondre