[Revue de presse] : Saison 2022/2023
- domBG
- Chanlot
Re: [Revue de presse] : Saison 2022/2023
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Droesch
De premiers échanges entre les dirigeants du PSG et du FC Rouen
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1393321
-
- Boronad
Le club ne s'exprime toujours pas sur les articles qui fleurissent sur ce sujet. Moi personnellement je ne vois pas un bon œil ce partenariat.FCR_1899 a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 20:22De premiers échanges entre les dirigeants du PSG et du FC Rouen
Modifié en dernier par ST Val le mer. 26 avr. 2023 08:03, modifié 1 fois.
Les 6 points!!! et le maintien 

- Laupac
- Administrateur
Le problème souvent concernant ces joueurs prêtés issus de clubs pros c'est leur manque d'implication lorsque ça tourne mal...
Hell is us
-
- Boronad
Le problème des clubs "satellite" exemple Troyes, du groupe City.

- lensois
- Orts
Perso, au contraire la possibilité de récupérer des joueurs d'un des meilleurs centre de formation en France en sachant qu'ils ont peu leur chance au PSG, ca serait top pour nous.
Et si ce n'est pas nous, c'est un autre club qui en profitera.
Et de ce que j'en comprend sur l'article, plus que des prêts, c'est libérer des joueurs avec potentiel pourcentage pour le PSG en cas de vente (un peu comme Prunier et les bonus qu'on a avec Versailles).
Du coup les joueurs ont tout intérêt à jouer le jeu.
Et de ce que j'en comprend sur l'article, plus que des prêts, c'est libérer des joueurs avec potentiel pourcentage pour le PSG en cas de vente (un peu comme Prunier et les bonus qu'on a avec Versailles).
-
- Boronad
Après si cela se fait il faut voir les contours du projet avec ce qu'impose le Paris Saint-Germain au niveau du temps de jeu, etc.... Par contre nous pouvons avoir un groupe un peu plus garnie et là je rejoins ton avis.lensois a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 08:13Perso, au contraire la possibilité de récupérer des joueurs d'un des meilleurs centre de formation en France en sachant qu'ils ont peu leur chance au PSG, ca serait top pour nous.

- Laupac
- Administrateur
Je n'avais pas encore lu l'article mais vu comme ça oui c'est déjà un peu plus intéressant !
Hell is us
- BELTRA
- Buisine
Oui attention aux conditions de prêt car ce sont souvent des starlettes avec des tas de requins autour qui négocient des clauses unilatérales.ST Val a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 08:25Après si cela se fait il faut voir les contours du projet avec ce qu'impose le Paris Saint-Germain au niveau du temps de jeu, etc.... Par contre nous pouvons avoir un groupe un peu plus garnie et là je rejoins ton avis.lensois a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 08:13Perso, au contraire la possibilité de récupérer des joueurs d'un des meilleurs centre de formation en France en sachant qu'ils ont peu leur chance au PSG, ca serait top pour nous.
Si t'en as 2 ou 3 maxi ca se noie dans le groupe. Si c'est la moitié de l'effectif c'est très dangereux?
-
- Vignaud
Beaucoup de blablabla autour de cette affaire psg fcr vous y étiez au rdv à paris ? je pense que non donc arrêter de dire si cela ect... Laissez l affaire se faire tranquillement
- Laupac
- Administrateur
Détends toi Maurice on parle de ce qu'il y a écrit dans l'article....
Hell is us
-
- Boronad
Je ne comprend pas ton post? Ici on parle du FCR on a bien le droit de discuter entre nous, de donner nos avis ???

- lensois
- Orts
Ca ne pourra jamais etre la moitié de l'effectif. Ils ont 7 prêt maximum à un autre club Français. Donc même s'il y a la totalité pour nous (ce qui a peu de chance d'arriver) on y sera pas.BELTRA a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 11:27Oui attention aux conditions de prêt car ce sont souvent des starlettes avec des tas de requins autour qui négocient des clauses unilatérales.ST Val a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 08:25Après si cela se fait il faut voir les contours du projet avec ce qu'impose le Paris Saint-Germain au niveau du temps de jeu, etc.... Par contre nous pouvons avoir un groupe un peu plus garnie et là je rejoins ton avis.lensois a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 08:13Perso, au contraire la possibilité de récupérer des joueurs d'un des meilleurs centre de formation en France en sachant qu'ils ont peu leur chance au PSG, ca serait top pour nous.
Si t'en as 2 ou 3 maxi ca se noie dans le groupe. Si c'est la moitié de l'effectif c'est très dangereux?
EDIT : et je crois même que c'est 2 prêt max à un même club.
-
- Baleguhe
Dans l'article, il ne parle pas de prêts mais de joueurs appartenant au FCR et dont Paris vont avoir un pourcentage à la revente.
En soi si c'est ça c'est une bonne idée. Le FCR doit s'appuyer sur la formation pour revenir en professionnel. Du coup j'espère que quand tu auras un bon jeune le FCR ne sera pas obligé de le vendre à Paris directement. D'ailleurs concernant le centre de formation, ça serait cool qu'on le mette en commun avec le rugby comme ça se fait à Clermont. Je trouve ça serait intéressant.
Par contre les prêts c'est non merci
Par contre une chose est claire ça ne passera que par la montée !
En soi si c'est ça c'est une bonne idée. Le FCR doit s'appuyer sur la formation pour revenir en professionnel. Du coup j'espère que quand tu auras un bon jeune le FCR ne sera pas obligé de le vendre à Paris directement. D'ailleurs concernant le centre de formation, ça serait cool qu'on le mette en commun avec le rugby comme ça se fait à Clermont. Je trouve ça serait intéressant.
Par contre les prêts c'est non merci
Par contre une chose est claire ça ne passera que par la montée !
- lensois
- Orts
Juste un rappel...
Les prêts non merci ?
Donc il aurait fallu renoncer à Bouzamoucha ? Ou plus loin a Damien Da Silva ?
Ca marche aussi dans ce sens là...
Les prêts non merci ?
Donc il aurait fallu renoncer à Bouzamoucha ? Ou plus loin a Damien Da Silva ?
Ca marche aussi dans ce sens là...
-
- Baleguhe
- lensois
- Orts
Ce ne sera pas 4 ou 5, quasi sur que c'est maximum 2 prets entre clubs Français et 7 maximum en France.
Mais encore une fois, ce n'est pas de prêts dont parle l'article. ce dont il parle, c'est de joueurs libérés avec des clauses. Financière ou probablement aussi pour etre prioritaire sur un retour.
Mais encore une fois, ce n'est pas de prêts dont parle l'article. ce dont il parle, c'est de joueurs libérés avec des clauses. Financière ou probablement aussi pour etre prioritaire sur un retour.
-
- Vignaud
Sachant que harry kane est sur les tablettes du psg ils vont le preter 1 an au fc rouen pour voir s il est vraiment fort les blablablas
-
- Robert
Suite à ces premiers échanges, la direction à changer son modèle de communication :ST Val a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 07:50Le club ne s'exprime toujours pas sur les articles qui fleurissent sur ce sujet. Moi personnellement je ne vois pas un bon œil ce partenariat.FCR_1899 a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 20:22De premiers échanges entre les dirigeants du PSG et du FC Rouen
Le club y parle pas à toi..
Encore moins à moi

- Laupac
- Administrateur
Le président Charles Mareek sera dans l'émission 100% foot demain sur France bleu Haute Normandie à 18h pour évoquer le possible rapprochement avec le PSG.
Enfin si Yacks donne son accord pour qu'il en parle
Enfin si Yacks donne son accord pour qu'il en parle

Hell is us