Beaucoup vont y aller par leurs propres moyensalban1409 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 15:51Comment il peut rester encore 100 places? C'est limite le match le plus important des 10 dernières années, donc depuis ce terrible été 2013!! Ce match ce passe à 100km de chez nous! Bordel les gens, bougez vous!! Il vous faut quoi de plus!
Au delà de la montée c'est réellement de remettre l'église au milieu du village !! C'est pour moi le moyen de faire la nique à MALLET qui ne voyait dans le fcr en 2015 qu'une équipe réserve qui ne dépasserait plus jamais le CFA!!
[26ème journée] Racing CF - FC Rouen [0-0] : Réactions
- numero10
- Maurel
Re: [26ème journée] Racing CF - FC Rouen : Avant Match
- Mardi Soir
- Jarolim
Je remonte (encore) dans le ch'nord vendredi soir ... je vais sans doute faire l'A/R à Versailles samedi : il faut que j'achète ma place dès maintenant ou je peux l'acheter samedi sur place ?
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Mialon
Bonjour,Mardi Soir a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 19:34Je remonte (encore) dans le ch'nord vendredi soir ... je vais sans doute faire l'A/R à Versailles samedi : il faut que j'achète ma place dès maintenant ou je peux l'acheter samedi sur place ?
Si vous souhaitez être avec le public rouennais, il faut l'acheter avant samedi.
Vous pouvez l'acheter le jour même, mais vous serez en tribune principale et ne pas porter les couleurs du FC Rouen.
Je réside à proximité de Versailles, j'ai acheté mes places par la billetterie pour être avec le public rouennais et encourager les rouges.
J'ai eu un drôle de sentiment à Chartres où j'étais avec les locaux, les couleurs rouennaises étaient interdites.
Bon match
-
- Moreau
On fait 2 - 2 contre St Pryvé à Diochon !manatane76 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 15:54...
Suite à la défaite à domicile contre Saint Pryvé -> Victoire à Chateaubriand
Jamais 2 défaites de suite cette saison !
Et pas de défaite non plus après un choc à domicile.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- manatane76
- Bula
Exact mais une telle désillusion que cela sonne comme une défaite…Gaëtan76 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 20:39On fait 2 - 2 contre St Pryvé à Diochon !manatane76 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 15:54...
Suite à la défaite à domicile contre Saint Pryvé -> Victoire à Chateaubriand
Jamais 2 défaites de suite cette saison !
Et pas de défaite non plus après un choc à domicile.
-
- Vignaud
Les joueurs s ils veulent rentrer dans le livre d histoire du fc rouen ils savent ce qu ils leurs restent a faire
Je propose que tous les supporters qui peut être présent vendredi pour le dernier entrainement de la semaine venir les encourageait aux annexe
Je propose que tous les supporters qui peut être présent vendredi pour le dernier entrainement de la semaine venir les encourageait aux annexe
-
- Bonami
Comme nous tous j'ai eu la tête des mauvais jours après le match de samedi mais il faut passer à autre chose et quoi de mieux pour cela que le match peut-être le plus important de notre FCR depuis la catastrophe d'il y a dix ans ?
J'ai confiance quant à la capacité de réactions de nos joueurs, qui vont tout donner pour ramener un résultat de l'IDF et se rapprocher à nouveau du bonheur.
Et le Racing qui se voit déjà gagnant en mode "on va les fumer", vous savez ce que l'on dit : la suffisance doit être punie, comme le PSG ces dernières années en ligue des champions.
Bref pour conclure en deux mots pour nos rouges : Faites-le !
J'ai confiance quant à la capacité de réactions de nos joueurs, qui vont tout donner pour ramener un résultat de l'IDF et se rapprocher à nouveau du bonheur.
Et le Racing qui se voit déjà gagnant en mode "on va les fumer", vous savez ce que l'on dit : la suffisance doit être punie, comme le PSG ces dernières années en ligue des champions.
Bref pour conclure en deux mots pour nos rouges : Faites-le !
- rouennais3476
- Droesch
Est-ce que vous sauriez le planning des entraînements de cette semaine ? Étant sur Rouen en vacances j’aimerai en profiter comme il se doit 

- Yann76
- Dorizon
http://www.fcrouen.fr/le-programme-du-2 ... vril-2023/rouennais3476 a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 09:30Est-ce que vous sauriez le planning des entraînements de cette semaine ? Étant sur Rouen en vacances j’aimerai en profiter comme il se doit![]()
- rouennais3476
- Droesch
- Jbdsl
- Benayen
35 euros c'est beaucoup, surtout quand on est étudiant...alban1409 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 15:51Comment il peut rester encore 100 places? C'est limite le match le plus important des 10 dernières années, donc depuis ce terrible été 2013!! Ce match ce passe à 100km de chez nous! Bordel les gens, bougez vous!! Il vous faut quoi de plus!
Au delà de la montée c'est réellement de remettre l'église au milieu du village !! C'est pour moi le moyen de faire la nique à MALLET qui ne voyait dans le fcr en 2015 qu'une équipe réserve qui ne dépasserait plus jamais le CFA!!
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
-
- Robert
Et sa poignée d'irréductibles....alban1409 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 15:51Comment il peut rester encore 100 places? C'est limite le match le plus important des 10 dernières années, donc depuis ce terrible été 2013!! Ce match ce passe à 100km de chez nous! Bordel les gens, bougez vous!! Il vous faut quoi de plus!
Mais nous venons de réaliser une meilleure affluence que son club en carton à Diochon malgré les deux divisions d'écarts.
L'union fait la force, tous à Versailles !
-
- Melchior
D’ailleurs assez déçu de la part de la fédération des culs rouges que nous n’entendons pas beaucoup cette saison..Jbdsl a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 12:1935 euros c'est beaucoup, surtout quand on est étudiant...alban1409 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 15:51Comment il peut rester encore 100 places? C'est limite le match le plus important des 10 dernières années, donc depuis ce terrible été 2013!! Ce match ce passe à 100km de chez nous! Bordel les gens, bougez vous!! Il vous faut quoi de plus!
Ils auraient pu par exemple affréter avec le club par exemple 2 bus juste pour leur adhérents avec par exemple un tarif préférentiel ..
- Mardi Soir
- Jarolim
La Fédération avait organisé une opération Tous en Rouge pour le match contre le Racing, le 3 décembre dernier ;-)Rouen1899 a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 14:30D’ailleurs assez déçu de la part de la fédération des culs rouges que nous n’entendons pas beaucoup cette saison..Jbdsl a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 12:1935 euros c'est beaucoup, surtout quand on est étudiant...alban1409 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 15:51Comment il peut rester encore 100 places? C'est limite le match le plus important des 10 dernières années, donc depuis ce terrible été 2013!! Ce match ce passe à 100km de chez nous! Bordel les gens, bougez vous!! Il vous faut quoi de plus!
Ils auraient pu par exemple affréter avec le club par exemple 2 bus juste pour leur adhérents avec par exemple un tarif préférentiel ..
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
-
- Padovani
comment veux tu faire un tarif préférentiel quand le prix de la place est deja de 15euros? pour le coup ça te reviens a 20euros aller-retour
tu as déjà 15e de péages a la base si tu y va seul, tu rajoutes l'essence, l'usure de la voiture et les conditions merdique pour te garer! donc pour 20 euros je préfère éviter ça.
le seul moyen d'avoir moins cher c'est le co-voiturage
tu as déjà 15e de péages a la base si tu y va seul, tu rajoutes l'essence, l'usure de la voiture et les conditions merdique pour te garer! donc pour 20 euros je préfère éviter ça.
-
- Melchior
Un bus de 50 , ça revient à 50 centimes le péage ..alban1409 a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 14:42comment veux tu faire un tarif préférentiel quand le prix de la place est deja de 15euros? pour le coup ça te reviens a 20euros aller-retour
-
- Padovani
oui et la location du car? dans l'hypotese que le car coute 900e (je pense que c'est +), ça revient a 18e par personne, tu rajoutes tes 0.50cts de peages + la place, à 1.5e tu as le compteRouen1899 a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 15:14Un bus de 50 , ça revient à 50 centimes le péage ..alban1409 a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 14:42comment veux tu faire un tarif préférentiel quand le prix de la place est deja de 15euros? pour le coup ça te reviens a 20euros aller-retour
- Laupac
- Administrateur
Pour les pessimistes, ceux qui disent (à juste titre) que le Racing joue bien mieux que nous, quelques raisons d'espérer:
- On peut très bien sortir un gros match
- Le foot n'étant pas une science exacte, on peut très bien être outrageusement dominés mais réaliser un hold up
- On peut perdre, passer 2e, et battre Vannes la semaine suivante pendant que Saint Malo écrase le Racing 1-0... On reprend notre 1ère place pour ne plus la quitter
Comme quoi, avec n'importe quel scénario de toute façon quoiqu'il arrive tout restera possible !
- On peut très bien sortir un gros match

- Le foot n'étant pas une science exacte, on peut très bien être outrageusement dominés mais réaliser un hold up

- On peut perdre, passer 2e, et battre Vannes la semaine suivante pendant que Saint Malo écrase le Racing 1-0... On reprend notre 1ère place pour ne plus la quitter

Comme quoi, avec n'importe quel scénario de toute façon quoiqu'il arrive tout restera possible !
Hell is us
-
- Droesch
Saint-Malo deuxième équipe à domicile cette saison. C'est costaud !
- Laupac
- Administrateur
Oui puis je pense que Saint-Malo a un peu plus d'éthique que Poissy....
Hell is us