[25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
BENCO
Sitruk
Sitruk

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise [1-3] : Réactions

Message non lu par BENCO »

Laupac a écrit :
sam. 22 avr. 2023 21:52
BENCO a écrit :
sam. 22 avr. 2023 21:47
Quand je vois le début de Lens-Monaco, comment les lensois prennent à la gorge les monégasques et leur rentrent dans le choux.
Je ne comprends pas que nos joueurs manquent d'engagement alors que c'est décisif.
Lol j'osais pas le dire parce qu'on m'aurait répondu que c'est de la L1...

Mais je regardais aussi et j'ai envoyé un message à Clemfou pour lui dit que lorsque tu passes du FCR à Lens.... Voila quoi.

Les lensois ils peuvent perdre personne ne leur en voudra tellement ils mettent de l'intensité.

Les mecs s'arrachent dans tous les sens. Ils la veulent leur place en LDC.

Je m'attendais ce soir à ce qu'on mette un minimum d'intensité également pour un match avec un tel enjeu.
Peu importe le niveau, on ne leur demande pas de jouer comme Lens bien sûr, mais dans l'envie, l'intensité, pressing tout-terrain.
Ce soir, on avait tous envie de voir ça.
Soit on est limité et donc on ne montera pas, soit on avait la trouille, et il reste une semaine pour se refaire la cerise et renverser la table à Versailles.
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [25ème journée] FC Rouen - FC Chambly Oise : Avant-Match

Message non lu par Laupac »

padre a écrit :
sam. 22 avr. 2023 18:56
Ce qui est le plus terrible ce soir, c'est de se rendre compte de ce que l'on pressentait : nous ne sommes pas la meilleure équipe du groupe.
Et sans doute pas non plus la 2e.
Impossible de monter avec autant de lacunes et en enchaînant des prestations aussi laborieuses.
C'est malheureusement tellement vrai :(

Et ce qui m'inquiète aussi c'est que si on échoue, ce sera très compliqué de se relever d'une saison pareille.

Remember l'année au coude à coude avec QRM ou on ne monte pas à la diff de but.

En conservant exactement la même équipe quelque chose était cassé à la reprise....
Hell is us

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Et la semaine prochaine ils vont encore se chier dessus car il y aura un nombre important de rouennais a Versailles
ImageImageImage

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

alban1409 a écrit :
sam. 22 avr. 2023 22:23
Et la semaine prochaine ils vont encore se chier dessus car il y aura un nombre important de rouennais a Versailles
Ou pas.

Chaque match est différent
Nous sommes le FC Rouen

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Terrible désillusion ce soir, on a l'impression que le vent a tourné au pire des moments.
Nous n'étions pas malheureux d'avoir ouvert le score et avions le match en mains, Chambly ne semblant pas vraiment en mesure de pousser plus que ça. Et patatras avec ce fait de jeu où Mion reste au sol. L'arbitre n'arrête pas le jeu, les visiteurs jouent et obtiennent ce coup-franc qui va sonner notre fin.
Nous lachons complètement dans les têtes alors que la victoire nous tendait les bras.
Notre bilan face aux meilleures équipes du groupe est vraiment horrible avant de nous présenter sur la pelouse de notre dauphin regonflé comme jamais.
Notre hara-kiri du soir risque de nous couter très cher. Une seule issue possible lors du choc à venir, ne pas perdre pour continuer à y croire. Le vainqueur sera quasiment en N1. Je signe tout de suite pour un nul.
Une non-montée serait tellement dure à digérer.
C'est maintenant...ou jamais :FCR:

redboy
Horlaville
Horlaville

Laupac a écrit :
sam. 22 avr. 2023 22:07
padre a écrit :
Ce qui est le plus terrible ce soir, c'est de se rendre compte de ce que l'on pressentait : nous ne sommes pas la meilleure équipe du groupe.
Impossible de monter avec autant de lacunes et en enchaînant des prestations aussi laborieuses.

Et ce qui m'inquiète aussi c'est que si on échoue, ce sera très compliqué de se relever d'une saison pareille.

En conservant exactement la même équipe quelque chose était cassé à la reprise....
Oui bah avant de faire des comparatifs, des suppositions, des hypothèses ou je ne sais quoi, on va peut-être se concentrer sur le match contre le Racing, qui ne s’est pas encore joué, qui n’a pas été préparé et que, je pense, a été déjà par une partie du forum apparemment.
Nous sommes le FC Rouen

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

On ne gagne qu’un seul de nos 4 derniers matchs à domicile, soit 4 pts sur 12..

Ce qui était notre force sur la première partie de saison, est devenu notre point faible.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Quel cauchemar... On se prend une gifle .. ne pas tendre l'autre joue.
Ce qui ne tue pas, rend plus fort dit-on... Espérons.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Laupac a écrit :
padre a écrit :

Et en plus avec les 6 descentes de National, on devrait se récupérer St Brieuc et peut-être l'Atletico, et Chambly nous est déjà sûrement supérieur.
Bref, il n'y a qu'une chose de pire de ne pas monter, c'est de ne pas monter après y avoir cru.
Et il semble tellement évident que c'est ce qui nous attend.
J'ai comme l'impression que la malédiction qui nous poursuit depuis tant d'années n'aura jamais de fin.
Dès qu'un espoir d'embellie se profile, on sait que le pire scénario nous rattrape toujours au tournant.
Je tire vraiment mon chapeau aux RF pour avoir pu accclamer et continuer à encourager les joueurs après le match.
Personnellement, ça m'était viscéralement impossible.
Dans ces circonstances, je n'ai qu'une envie : rayer le club de ma mémoire.
Trop de frustration, trop de colère, trop de déception.
Jusqu'à ce que la passion reprenne le dessus.
Encore et toujours.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

padre a écrit :
sam. 22 avr. 2023 23:14
Laupac a écrit :
padre a écrit :

Et en plus avec les 6 descentes de National, on devrait se récupérer St Brieuc et peut-être l'Atletico, et Chambly nous est déjà sûrement supérieur.
Bref, il n'y a qu'une chose de pire de ne pas monter, c'est de ne pas monter après y avoir cru.
Et il semble tellement évident que c'est ce qui nous attend.
J'ai comme l'impression que la malédiction qui nous poursuit depuis tant d'années n'aura jamais de fin.
Dès qu'un espoir d'embellie se profile, on sait que le pire scénario nous rattrape toujours au tournant.
Je tire vraiment mon chapeau aux RF pour avoir pu accclamer et continuer à encourager les joueurs après le match.
Personnellement, ça m'était viscéralement impossible.
Dans ces circonstances, je n'ai qu'une envie : rayer le club de ma mémoire.
Trop de frustration, trop de colère, trop de déception.
Jusqu'à ce que la passion reprenne le dessus.
Encore et toujours.
Dans le même état d'esprit que toi. Complètement sidéré de ce dernier quart d'heure. Il va me falloir des jours pour m'en remettre.

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

Laupac a écrit :
padre a écrit :

Et si on ne monte pas, on ne pourra pas conserver la même équipe sauf si on fait des folies sur les salaires...
Un joueur comme Mion ça peut jouer largement une division au dessus vu sa progression cette année et il y en aura d'autre qui seront sollicités...
Bref mobilisons nous la semaine prochaine, nous avons encore notre destin entre nos mains.
Tous à Versailles !

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Ce qui fait peur, si je ne me trompe pas, c'est une seule victoire (sur le terrain) face au 5 premiers du classement...
Comment être rassuré 1 semaine avant le choc face au Racing ? Franchement j'y arrive pas :(
Mais je donnerais tout pour que les joueurs me donnent tort et qu'on aille chercher les 3 points à Versailles

ziz
Lempereur
Lempereur

Message non lu par ziz »

Une contre performence ca arrive...surtout face à une des meilleurs equipes du championnat , on respire un grand coup, on se reconcentre, et on comptera les bouses à la fin de la foire.
Nous sommes toujours seul premier sachant que sportivement nous devrions être un point derriere le racing ce soir :FCR: :FCR: :muscle:

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

le racing n a pas du tout le meme jeu que chambly ou le racing, ils sont dans l euphorie totale apres leur victoire. la défense du racing est tout sauf rassurante, mais il faut reprendre le systeme a 4 derriere. notre jeu offensif est tres limite et ce depuis le debut de la saison. et retrouver bernasque dans le 11

lensois
Orts
Orts

Romain76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 00:24
Ce qui fait peur, si je ne me trompe pas, c'est une seule victoire (sur le terrain) face au 5 premiers du classement...
Comment être rassuré 1 semaine avant le choc face au Racing ? Franchement j'y arrive pas :(
Mais je donnerais tout pour que les joueurs me donnent tort et qu'on aille chercher les 3 points à Versailles
Non, 3 victoires contre les 5 premiers.
Une à Chateaubriant et deux contre St Malo.

A l'opposé, on n'a perdu qu'une fois contre un top 5. Avec le top 5 actuel, notre bilan est plutot bon.

Avec le top 5 actuel, on a 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite.
Modifié en dernier par lensois le dim. 23 avr. 2023 06:51, modifié 1 fois.

lensois
Orts
Orts

jbfoot76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 05:52
le racing n a pas du tout le meme jeu que chambly ou le racing, ils sont dans l euphorie totale apres leur victoire. la défense du racing est tout sauf rassurante, mais il faut reprendre le systeme a 4 derriere. notre jeu offensif est tres limite et ce depuis le debut de la saison. et retrouver bernasque dans le 11
C'est pas compliqué, si on garde le 3-4-1-2 au Racing, c'est qu'on aura choisi de saboter la saison... Vu le non match d'hier, tu peux pas le renouveler..

A la limite perso, la seule circonstance atténuante que je veux encore entendre, c'est que nos joueurs avaient le match du Racing en tête et qu'on est passé à coté hier soir..

Ok, il aurait fallu éviter ça, mais ça arrive.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Je comprends l’immense déception générale liée à cette défaite.
Le scénario est cruel car on avait le match en main malgré le dispositif.
Au passage je pense que le coach garde ce dispositif là dans l’optique du Racing. Il me semble adapté pour aller jouer là bas !

Mais ce que je ne comprends pas c’est le défaitisme ambiant !
La pression est plus du côté du Racing que de notre côté !
Un nul ou une victoire et on aura encore notre destin entre nos mains.
Le Racing lui n’a pas d’autre choix que de gagner !

Chambly et Poissy resteront comme des blessures mais attention à ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain…
Modifié en dernier par manatane76 le dim. 23 avr. 2023 08:08, modifié 2 fois.

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

lensois a écrit :
dim. 23 avr. 2023 06:47
Romain76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 00:24
Non, 3 victoires contre les 5 premiers.
Une à Chateaubriant et deux contre St Malo.

A l'opposé, on n'a perdu qu'une fois contre un top 5. Avec le top 5 actuel, notre bilan est plutot bon.

Avec le top 5 actuel, on a 3 victoires, 3 nuls et 1 défaite.
Autant pour moi, j'avais complétement zappé Saint Malo

redboy
Horlaville
Horlaville

manatane76 a écrit :
dim. 23 avr. 2023 07:27
Je comprends l’immense déception générale liée à cette défaite.
Le scénario est cruel car on avait le match en main malgré le dispositif.
Au passage je pense que le coach garde ce dispositif là dans l’optique du Racing. Il me semble adapté pour aller jouer là bas !

Mais ce que je ne comprends pas c’est le défaitisme ambiant !
La pression est plus du côté du Racing que de notre côté !
Un nul ou une victoire et on aura encore notre destin entre nos mains.
Le Racing lui n’a pas d’autre choix que de gagner !
+1
Nous sommes le FC Rouen

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

tony-76 a écrit :
sam. 22 avr. 2023 20:35
Pourquoi changer de système de jeu alors que nous sommes leaders depuis des semaines ?
Parce que ce système a permis de gagner à Chateaubriant et qu'il a également permis de mener au score jusqu'à la 78e hier avant la catastrophe que l'on connait !
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Verrouillé