De toute façon ce soir c'est tous coupables.
Ok coach D'ornano s'est planté avec son schéma, mais quand tu joues un match capital pour la montée, tu peux mettre un minimum d'engagement quand-même !!
Ce soir je leur en veux parce qu'ils n'ont pas livré un match de guerriers.... 0 intensité, 0 mouvement. Sur chaque touche personne ne proposait de solution.
Surtout dès l'égalisation on a senti qu'on allait couler....
Ce soir c'est un match incompréhensible à tous les niveaux.
Pourquoi au moment le plus important de la saison tu remets en question ton schéma ?
Pour un one shot parce qu'un adversaire forçait dans l'axe ça peut s'expliquer. Mais la ?
Chambly jouait avec une seule pointe. Ca donnait 3 défenseurs centraux pour un seul gars
Tu te plantes, ça arrive... Mais pourquoi tu ne rectifies pas le tir ?
Les joueurs étaient paumés, il n'y avait aucun automatisme.
Effectivement comme souligné par Fada ça ressemble à une Pep

Ce genre de truc si ça passe t'es un génie, mais si tu te plantes tu te prends la foudre.
Malgré tout par bonheur on mène 1-0 et on se liquéfie. Bien aidés il est vrai par un arbitrage lamentable. Mion se fait littéralement découper juste avant l'égalisation, l'arbitre ne siffle pas. Il reste au sol et nous on s'arrête de joueur en demandant aux joueurs de Chambly de mettre le ballon en touche.
Au passage je note que la même configuration a eu lieu peu de temps auparavant, un joueur de Chambly étant resté au sol et l'arbitre a interrompu le jeu....
La non. L'arbitre n'interrompt pas, et malgré les réclamations des rouennais Chambly très fairplay a continué de jouer... Jusqu'à un contact anodin et la par contre l'arbitre siffle.
Le camp rouennais pète un câble et sort du match
Le deuxième rebelotte. C'est sous mes yeux, le joueur de Chambly récupère le ballon de la main

Il contrôle la balle à la façon d'un hockeyeur lorsque le palet est à mi hauteur. Et personne ne le voit ? L'assistant c'est sous ses yeux
Ce même assistant qui n'a pas levé son drapeau un moment quand deux attaquants camblysiens étaient 3 mètres hors jeu.
Totalement dépité sincèrement. J'espère que demain à froid ça ira mieux mais la à chaud je vois tout en noir.
On avait la meilleure défense du championnat depuis l'instauration de la paire Bouza Sanson plus le retour de Jo et la on chamboule tout pour en prendre 3 quoi