Second match pour ce mois d'avril qui s'annonce presque décisif vu les adversaires que nous affrontons. Rappelons qu'après ce match contre Châteaubriant (3ème), ce sera au tour de Chambly (4ème) de venir à Diochon avant le déplacement tant attendu sur la pelouse du Racing (2ème) : tout un programme.
Ce déplacement à Châteaubriant s'annonce comme tout sauf une balade de santé. Les castelbriantais restent sur 7 matchs sans défaite à domicile dont une victoire contre le Racing 1-0. Ces derniers ont pris 8 buts en 11 matchs à domicile, c'est d'ailleurs la meilleure défense du championnat avec Chambly. Une équipe qui est solide, mais pas forcément très offensive avec 12 buts d'inscrits lors de ces 11 matchs à domicile. Mais Rouen à l'exterieur excelle également avec 26 points en 11 match, et seulement 6 buts d'encaissés. Sur le papier, un match qui peut s'approcher de celui face à Saint-Pryvé il y a 15 jours.
Monteiro devrait être de retour pour ce match, ce qui n'est pas pour déplaire une majorité d'entre nous tant Baltus a été mauvais contre Saint-Pryvé.
Ce match est également le dernier déplacement vraiment loin de Rouen puisque les 3 derniers matchs à l'extérieur se joueront à Versailles, Evreux et Beauvais, mais nul doute que quelques supporters feront une nouvelle fois ce déplacement lointain.
Pour une fois, nous ne connaîtrons pas le résultat du Racing avant de jouer puisque ces derniers jouent a 17h contre Blois.
Match qui ne s'annonce pas facile, mais c'est dans ce genre de match que l'on doit montrer qui est leader du championnat.
