[23ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [2-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Mic
Lempereur
Lempereur

Re: [23ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [2-2] : Réactions

Message non lu par Mic »

Grosse débauche d'énergie de nos Diables qui auront tout donné pour revenir au score et seront passés tout près de la victoire à la dernière seconde.
Monteiro blessé, on craignait ce match mais on ne pouvait imaginer un tel scenario avec deux buts encaissés entre les jambes de son remplaçant en 15 minutes.
Saint Pryvé nous mettait en difficulté à chaque fois qu'il franchissait la ligne médiane. Pour autant, on sentait bien que les visiteurs étaient archi prenables derrière. On manque par deux fois avant la pause de réduire le score notamment sur un face à face d'Ibayi. L'équipe orléanaise ne m'a pas fait une forte impression sur l'ensemble du match. Elle a surtout profité de nos errements derrière.
Mais les Rouges n'ont rien lâché, ont poussé et ont été logiquement récompensés sur des buts de Hitouss (qui sauve son match sur ce coup là) et Bouzamoucha (comment a t'on pu se passer de lui en début de saison ?). Entrée énigmatique de Loppy qui semblait venir d'une autre planète (sic).
Un petit mot sur l'arbitrage clownesque. Une fois de plus à Diochon, les matchs ne durent pas 90 minutes de jeu effectif mais 5 bonnes minutes de moins. L'arbitre indique pendant tout le match qu'il va tenir compte des arrêts de jeu pour au final ne pas l'appliquer. Quel cinéma...
Le gardien adverse doit aussi récolter un jaune dès la première mi-temps, il doit bien rire ce soir.
Nous avons raté une si belle occasion de faire le trou et de mettre un demi-pied en National. Espérons qu'on ne gambergera pas pendant ces 15 jours et un déplacement piège à Chateaubriant :FCR:

padre
Titeca
Titeca

Re: [23ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [2-2] : Live

Message non lu par padre »

Laupac a écrit :
sam. 1 avr. 2023 19:52
diable rouge 76 a écrit :
sam. 1 avr. 2023 19:09
Laupac a écrit :
sam. 1 avr. 2023 18:52
Ah ben non finalement aucun arrêt de jeu l'arbitre siffle la fin.
Il a laissé les 3min pour moi mais effectivement y aurait du avoir au moins 2min de plus, le gardien de St Pryvé ayant gagné un temps fou
Non mais déjà rien que les changements c'est 3 minutes. Tu rajoutes les 52 pauses pour joueur blessé....

Bon bref on ne donne que 3 minutes. Il les a laissées oui mais je parlais en terme de jeu effectif. Un coup franc et un 6 mètres. Voila les 3 minutes.

C'est juste du foutage de gueule.
Et pourtant ce charlot n'arrêtait pas de montrer sa tocante à chaque gain de temps, pour n'attribuer que 3 minutes en plus.
C'est ce type de comportement qui est inadmissible : pauvre abruti, si tu fais ce geste, c'est que tu as conscience du problème.
Alors pourquoi ne pas le sanctionner et ne pas accorder un très long temps additionnel ?
La c.... à l'état pur.
Il y a vraiment des baffes qui se perdent.

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Je retiendrai le positif à savoir un groupe qui ne lâche rien.
Qui pensait à la mi-temps que nous reviendrons? Pas grand monde
Quelle débauche d'énergie en 2nd mi temps pour arracher le nul. Des morts de faim à la récup. Ca c'est l'apanage des grosses équipes. Des mecs qui savent se mettre le cul par terre.
Compte tenu du scénario du match c'est un point de gagné plutôt que 2 points de perdus

++ Bouza Benzia Sanson Abdelmoula
+ Mion
- Jaja, Pianeli, Ibayi
-- Baltus Hitouss Loppy
--- L arbitre

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Vraiment une grosse débauche d’énergie ce soir, c’est dommage de ne récolter qu’un seul point mais comme on gagne une journée au championnat avec toujours 5 points d’avance et vu le scénario cela en vaut un peu plus.
En parlant de scénario celui que l’on pouvait redouter ou Baltus se fasse cueillir à froid sur la première occasion avant de reprendre ses marques et de la confiance est arrivé. Du coup son hésitation sur le second but devient compréhensible mais quelle qualité de relance il a, c’était notre premier attaquant ce soir. Il s’est vraiment efforcé de conserver le rythme de l’équipe et sa fluidité avec une certaine réussite.
La blessure de Bezzekhami a fini de nous désorganiser même si on voyait bien que quelque chose n’allait pas pour lui mais on fini assez bien la première mi-temps mais on se précipite trop dans la construction. D’ailleurs on était trop espacé vu les conditions météo et la qualité du terrain.
St Pryvé était plus alerte et plus dans l’anticipation. On a été en mode diesel.
C’est dommage que l’on ne marque pas dans cette fin de première mi-temps.

En début de seconde c’est la révolte et très honnêtement j’ai vu des phases de jeu qui me donne confiance en l’avenir. Allée a été excellent et même au delà. A contrario de tout le monde j’ai trouvé Hitouss plutôt bon et son remplacement par Loppy a bien montré la différence. Benzia avec un déchet inhabituel mais toujours des gestes de grande classe qui font la différence. Sanson, Bouza et Mion comme à leur habitude et ils m’ont impressionné d’avoir tenu un tel rythme pendant 90 minutes. Chapeau les gars.
Abdelmoula monstrueux, dommage qu’il rate cette tête au second poteau. Ibayi a eu fort à faire mais il a bien conservé les ballons à l’avant, il a été solide. Salhoune vraiment bien avec des combinaisons de passes très intéressantes.
Pianelli j’ai trouvé aussi qu’il était souvent mal placé en défense mais surtout qu’il n’avait pas la vitesse pour compenser. Au final je pense que c’est un joueur intelligent et expérimenté donc peut-être qu’il laisse plus ou moins certaines actions se développer en considérant qu’elles n’iront pas au bout. C’est peut-être nous qui sommes trop dans le contrôle mais tout de même il donne l’impression d’avoir parfois la tête ailleurs. On l’a vu meilleur. Ca va revenir..

Pas facile de décrire le sentiment qui prédomine, un peu de frustration et de rage mais pas mal de satisfaction d’être revenu au score et aussi du résultat du Racing.
Sinon cela m’a fait mal de voir les joueurs aussi affectés au moment ou ils sont venus nous saluer. Personne n’a triché ce
soir. Le collectif est très fort. On pouvait le gagner 4-2 ce match. Du coup je suis vraiment optimiste pour le prochain à Chateaubriant car malgré des éléments contraires on reste performant.

Allez les Rouges !!!

ziz
Lempereur
Lempereur

Re: [23ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-2] : Live

Message non lu par ziz »

Laupac a écrit :
sam. 1 avr. 2023 18:15
Jets sur la pelouse l'arbitre est parti faire un rapport.
:up: :up: il cherche quoi le c...... qui jette son gobelet qui plus est à la suite d'un but rouannais??? Il n'était pas content ? Il supporte peut-être qrm? Vu les ėvenements précédents ça fait très peur....

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

Laupac a écrit :
sam. 1 avr. 2023 19:54
jbfoot76 a écrit :
sam. 1 avr. 2023 19:52
pianelli faut arreter avec lui
Vous lui reprochez quoi au juste à Pianelli ce soir ?
De jouer avec des chaussures jaunes ;)
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

A froid, il y a quand même plus de raison d'optimisme que de pessimisme pour la suite.

Le Racing confirme son irrégularité.

de notre coté, on revient dans un match très mal embarqué et on a eu les occasions pour le gagner. Honnetement à 0-2, il y avait + de raison de couler que de revenir. Et pourtant on est revenu. En tout cas perso, à 0-2, je ne nous voyait pas revenir.

Notre probleme c'est vraiment Baltus et sauf blessure, c'etait son dernier match hier.

Le seul point noir, c'est qu'avec 7 points d'avance, on aurait vraiment été en position de force.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Plus on s'éloigne du match, plus on trouve des raisons de "positiver" ...
C'est ce que m'inspirent les derniers commentaires (par exemple : les bonnes relances de Baltus).
Le seul résultat comptable déçoit.
Le contenu de la révolte rouennaise, après le premier quart d'heure désastreux, rassure.
Le titre du Paris Normandie me rappelle ce couplet :
"C'est nous les Africains
Qui revenons de loin"
Il n'y a plus qu'à remplacer "Africains" par "Rouennais", ce qu' a fait le journaliste.
La course à la montée est bien une sacrée bataille. Difficile autant pour le FCR que pour le Racing.

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

WYCKMAN76 a écrit :
dim. 2 avr. 2023 07:28
Plus on s'éloigne du match, plus on trouve des raisons de "positiver" ...
C'est ce que m'inspirent les derniers commentaires (par exemple : les bonnes relances de Baltus).
Le seul résultat comptable déçoit.
Le contenu de la révolte rouennaise, après le premier quart d'heure désastreux, rassure.
Le titre du Paris Normandie me rappelle ce couplet :
"C'est nous les Africains
Qui revenons de loin"
Il n'y a plus qu'à remplacer "Africains" par "Rouennais", ce qu' a fait le journaliste.
La course à la montée est bien une sacrée bataille. Difficile autant pour le FCR que pour le Racing.
Certes mais on aurait pu s’éviter ce genre de prestations.
Baltus il a beau avoir une belle relance au pied, mais il nous a bouffé la feuille de match.
Il avait un occasion de montrer ses qualités… on retiendra sa faiblesse lors des 15 premières minutes.

Perso, j’aurais préféré à +7 qu’à +5 mais c’est mieux que d’être à +4.

Mais cette équipe a du mental. C’est ça qu’il nous faudra pour chercher cette accession
Nous sommes le FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

lensois a écrit :
dim. 2 avr. 2023 07:26
A froid, il y a quand même plus de raison d'optimisme que de pessimisme pour la suite.

Le Racing confirme son irrégularité.
Surtout à l'extérieur. Ils restent sur deux matchs nuls 1-1 contre deux relégables (Chartres et Rennes B)....
Hell is us

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Comme la plupart d’entre vous ce matin je positive à la suite d’une deuxième mi-temps de haut vol !

On semblait cramé physiquement en première mi-temps avec notammment des joueurs habituellement performant dans ce domaine comme Benzia et Bouzamoucha.

Je me disais que probablement que le ramadan n’aidait pas mais ils ont tous su retrouver un regain d’énergie assez incroyable !
Avec un Ibayi plus réaliste devant le but (surtout en fin de première mi-temps on aurait probablement gagné ce match.
Après une énorme débauche d’énergie en deuxième mi-temps les joueurs ont assez logiquement lever le pied ainsi que la Lenoble qui avait énormément donné jusqu’à l’égalisation.

Au niveau des performances individuelles je retiendrai la master class de Zana Allée véritable chef d’orchestre de la révolte dans une position axiale dans la laquelle il est 10 fois meilleur que sur une aile.

Benzia moins en jambe que d’habitude mais qui trouve le moyen d’être très bon quand même !
Et Jaja brouillon certes mais dynamiteur très très utile pour user une défense et auteur de 2 passes décisives encore ! Le seul avec Mion capable de déborder et centrer.

Derrière Bouzamoucha et Sanson ont été aussi bons en deuxième mi-temps qu’ils ont été médiocre lors de la première demi-heure…
Abdelmoula malheureux devant le but mais gros match aussi.

Du côté de saint pryvé leur 7 Galas nous a régulièrement fait la misère en perçant le premier rideau défensif avec une facilité impressionnante !
Modifié en dernier par manatane76 le dim. 2 avr. 2023 07:57, modifié 1 fois.

lensois
Orts
Orts

Image

lensois
Orts
Orts

Sahloune suspendu a Chateaubriant, il a pris son 3 eme jaune hier.

Et il va falloir faire gaffe a la gestion des cartons parce qu'on a quelques joueurs a 2 jaunes. Bouzamoucha, Abdelmoula, Bezzekami, Bernasque.

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

https://www.facebook.com/10005707847512 ... 464848217/ le coup du gobelet tu le vois sur cette video, si franchement rapport il y a, c'est juste n'importe quoi! faut pas qu'il arbitre plus haut l'arbitre
ImageImageImage

fredinho76
Behary
Behary

Message non lu par fredinho76 »

Ce qui est n'importe quoi c'est de jeter un gobelet sur la pelouse ! On le sait que ça peut donner lieu à un rapport. Que ce soit dangereux ou pas peu importe.

padre
Titeca
Titeca

Verre à moitié vide ou verre à moitié plein ?
Éternelle question après ce type de scénario.
Je redoutais un nul avant le match, après je m'en contentais.
Car le Racing laisse des points là où nous ne l'attendions pas et car notre esprit de révolte a encore parlé.
Mais demeure cette pénible impression que nous sommes à réaction plus qu'à action surtout à domicile et qu'il n'est jamais bon de laisser passer autant d'opportunités de plier notre principal concurrent.
L'ambiance était formidable, comme quoi lorsqu'un drapeau malvenu manque (enfin), rien n'est dépeuplé.
Je reste quand même globalement très déçu de nos affluences.
Avril, comme nous le pensions tous, sera terrible et sûrement décisif.
Si Monteiro est bien de retour rapidement, je crois que c'est la réception de Chambly qui m'angoisse le plus.
Je nous crois capable de ramener un score de parité de Chateaubriant : hélas ce résultat ne serait positif que si le Racing se prend les pieds dans le tapis blésois.
Comptons sur l'instinct de conservation de cette équipe sans génie mais souvent hermétique.
L'espoir du graal prend de l'ampleur à chaque journée qui passe et son pendant de traumatisme si nous ne l'obtenons pas.
Dure loi de la compétition mais c'est ce qui la rend si belle.

padre
Titeca
Titeca

alban1409 a écrit :
dim. 2 avr. 2023 08:46
https://www.facebook.com/10005707847512 ... 464848217/ le coup du gobelet tu le vois sur cette video, si franchement rapport il y a, c'est juste n'importe quoi! faut pas qu'il arbitre plus haut l'arbitre
Qu'un crétin en soit encore à balancer des objets sur la pelouse après tant d'alertes montre qu'il est irrécupérable et qu'il se moque du destin de notre club et de ses vrais supporters.
Dommage d'ailleurs que ceux-ci ne fassent pas eux-mêmes la police dans leur rang.

alban1409
Padovani
Padovani

fredinho76 a écrit :
dim. 2 avr. 2023 09:11
Ce qui est n'importe quoi c'est de jeter un gobelet sur la pelouse ! On le sait que ça peut donner lieu à un rapport. Que ce soit dangereux ou pas peu importe.
vous êtes toujours dans l'exagération c'est trop! un gobelet en plastique, aucune méchanceté, personne de visé, faut relativiser! chaque week end tu vois des ballons, des papelitos voir meme du pq arriver sur les pelouses sans aucun rapport.

la le mec jette son gobelet comme a chaque fois sur les buts de rouen, ça fait des années c'est comme ça sur chaque but de notre équipe, la manque de chance le gobelet fini sur la pelouse. faut arreter d'avoir une vision étriquée! le football et nos tribune deviennent comme de notre société, fade et triste
ImageImageImage

alban1409
Padovani
Padovani

padre a écrit :
dim. 2 avr. 2023 09:15
alban1409 a écrit :
dim. 2 avr. 2023 08:46
Qu'un crétin en soit encore à balancer des objets sur la pelouse après tant d'alertes montre qu'il est irrécupérable et qu'il se moque du destin de notre club et de ses vrais supporters.
Dommage d'ailleurs que ceux-ci ne fassent pas eux-mêmes la police dans leur rang.
toujours plus! fatiguant :fubar:
ImageImageImage

indofabalice
Bonami
Bonami

Message non lu par indofabalice »

Soulignons la belle force mentale de l'équipe car c'est la deuxième fois on revient au score après avoir été mené 0-2 à la pause. On aurait aimé la même fin heureuse que face à Caen néanmoins

J'ai confiance par rapport à Châteaubriant. Comme on dit si l'on veut monter, on doit être capable de vaincre n'importe qui même à l'extérieur. A nos joueurs de le prouver dans deux semaines

Verrouillé