Monteiro blessé, on craignait ce match mais on ne pouvait imaginer un tel scenario avec deux buts encaissés entre les jambes de son remplaçant en 15 minutes.
Saint Pryvé nous mettait en difficulté à chaque fois qu'il franchissait la ligne médiane. Pour autant, on sentait bien que les visiteurs étaient archi prenables derrière. On manque par deux fois avant la pause de réduire le score notamment sur un face à face d'Ibayi. L'équipe orléanaise ne m'a pas fait une forte impression sur l'ensemble du match. Elle a surtout profité de nos errements derrière.
Mais les Rouges n'ont rien lâché, ont poussé et ont été logiquement récompensés sur des buts de Hitouss (qui sauve son match sur ce coup là) et Bouzamoucha (comment a t'on pu se passer de lui en début de saison ?). Entrée énigmatique de Loppy qui semblait venir d'une autre planète (sic).
Un petit mot sur l'arbitrage clownesque. Une fois de plus à Diochon, les matchs ne durent pas 90 minutes de jeu effectif mais 5 bonnes minutes de moins. L'arbitre indique pendant tout le match qu'il va tenir compte des arrêts de jeu pour au final ne pas l'appliquer. Quel cinéma...
Le gardien adverse doit aussi récolter un jaune dès la première mi-temps, il doit bien rire ce soir.
Nous avons raté une si belle occasion de faire le trou et de mettre un demi-pied en National. Espérons qu'on ne gambergera pas pendant ces 15 jours et un déplacement piège à Chateaubriant
