Ah ben non finalement aucun arrêt de jeu l'arbitre siffle la fin.
Il a laissé les 3min pour moi mais effectivement y aurait du avoir au moins 2min de plus, le gardien de St Pryvé ayant gagné un temps fou
Non mais déjà rien que les changements c'est 3 minutes. Tu rajoutes les 52 pauses pour joueur blessé....
Bon bref on ne donne que 3 minutes. Il les a laissées oui mais je parlais en terme de jeu effectif. Un coup franc et un 6 mètres. Voila les 3 minutes.
C'est juste du foutage de gueule.
Ah ok j'avais pas compris ton post, pour en revenir à la fin de match, je pense que les joueurs ont tout donné pour revenir, y en a pas mal qui étaient cramés à la fin. Je pensais vraiment après l'égalisation qu'on renverserai ce match mais c'est déjà bien d'être revenu. On garde nos 5pts d'avance et un match en moins à jouer.
Bon, on ne va pas s’etendre sur Baltus, on est tous d’accord sur sa prestation
Par contre, j’ai trouvé Hitouss vraiment pas bon … idem pour Bezzekhami pas du tout dedans et qui est sorti par le coach au bout de 25 mn (je me demande quand même si il ne sort pas sur blessure)
Par contre, j’ai trouvé Hitouss vraiment pas bon … idem pour Bezzekhami pas du tout dedans et qui est sorti par le coach au bout de 25 mn (je me demande quand même si il ne sort pas sur blessure)
Oui oui il sort blessé.
Pour l'anecdote Saint-Pryvé a quand-même terminé le match sans ne prendre aucun carton jaune pour gain de temps. Pourtant entre les 6 mètres, les touches, les coups de pied dans le ballon après chaque coup de sifflet.....
Alors que nous dès qu'on mène le premier gain de temps c'est avertissement direct.
Oui oui il sort blessé.
En attendant ses 25 mn sur le terrain ont été catastrophiques je trouve
Oui oui il sort blessé.
Pour l'anecdote Saint-Pryvé a quand-même terminé le match sans ne prendre aucun carton jaune pour gain de temps. Pourtant entre les 6 mètres, les touches, les coups de pied dans le ballon après chaque coup de sifflet.....
Alors que nous dès qu'on mène le premier gain de temps c'est avertissement direct.
On va dire qu'on s'en sort pas trop mal quand même car a la mi temps, je ne nous voyais pas remonter au score. Il faut reconnaître que les joueurs se sont bien battus.
Ce qui me fait peur ce sont les deux prochains matchs à Châteaubriant et Chambly. Deux équipes en grandes formes et j'espère qu'on aura mini 4 points d'avance avant le match du racing.
Bezzekami était vraiment mauvais et idem sur hitouss hormis son but.
L'arbitrage est quand même très étrange. Je suppose qu'ils ont des consignes identiques concernant les faits de jeu et notamment les gains de temps. Or, a chaque match la façon d'arbitrer est différente. Certains sortent les cartons dès les premiers actes dantijeux et d'autres comme ce soir laissent tout passer et aucun arrêt de jeu en compensation.
Pour exemple, l'action en seconde qui entraîne un choc entre mion et son adversaire. Les deux joueurs sont au sol suivi de deux changements. Le match a été arrêté 3 minutes rien que sur cette action
Oui l'arbitre été 0. Mais ce n'est pas une excuse pour cacher notre première mi-temps lamentable. C'était déjà le cas contre Guingamp avec une prestation vraiment médiocre.
Il va vraiment falloir se réveiller. Déplacement à Chateaubriant, réception de Chambly et le choc au Racing CF. On va chier au froc jusqu'au bout.
Euh c'est toute l'équipe qui était en dedans toute la premiere mi temps ...même la défense s'est fait prendre sur le 1/2 du 2ieme but facilement balthus doit sortir mais c'est toujours quand tu es protégé pour ton défenseur...
Enfin la 2nd mi tps et surtout à partir de 60ieme mi temps on a retrouvé notre visage de conquérant...a l'image d'un hitouss inexistant mais qui a fait une meilleure seconde mi temps.
A sortir du lot Mouss Benzia, valentin Samson et Bouza.
Miraculeux encore ce match nul.
On y était pas en 1 ère mi-temps.
Une seconde plus en réaction.
Déçu de ne pas faire le break.
J'espère que l'on aura pas à le regretter.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
Plusieurs opportunités de faire le break gâchées...
Le Racing a également eu plusieurs opportunités de revenir gâchées...
Verre à moitié plein ce soir : toujours 5pts d'avance avec 1 match de moins à jouer.
Verre à moitié vide : on ne gagne toujours pas contre un bien classé.
Deux semaines pour méditer sur tout ça, mais toujours dans la peau d'un solide leader !
Mais ce n'est pas une excuse pour cacher notre première mi-temps lamentable. C'était déjà le cas contre Guingamp avec une prestation vraiment médiocre.
Je trouve qu'on a réalisé un bon match globalement mais une nouvelle fois je note qu'on marque sur 2 coups de pieds arrêtés.
Baltus perso, je ne VEUX PLUS le voir sous notre maillot.. C'est un sabotage qu'il nous fait.. Je prèfere encore voir Grémont..
Au final, on ne fait pas une mauvaise affaire parce qu'on garde nos 5 points et qu'il y a encore un match de moins a jouer.
Arbitre partisan qui a laissé St Pryvé casser le rythme comme ils le voulaient et qui se précipite sur l'unique gobelet arrivant sur le terrrain pour nous foutre un rapport..
Et un possible pénalty oublié en tout début de seconde mi temps..
Les 3 minutes de TA, c'est un pur scandale.. Les autres équipes parlent parfois de l'arbitrage contre nous. Pourquoi nous on accepte de subir en la fermant constamment ?