C'est effectivement un problème, à voir la réaction des RF. La pression s'accentue avec les multiples articles/reportages dans les médias, il vont devoir clarifier tôt ou tard leur position.Rouen1899 a écrit : ↑dim. 26 mars 2023 19:09Je me permettrais juste un mot sur les évènement extra sportif . Quand tu mets une bâche d’un groupe hooligan sur ta bâche , c’est que tu cautionnes leur fait et geste !
J’ai toujours défendu les Rouen fans mais ils doivent bien faire comprendre aux hooligans de leur rang que leur connerie , ils aillent le faire ailleurs . Si ces c....... veulent se taper avec d’autre c......, qu’ils se retrouvent en forêt . Mais on sait pertinemment que ce genre d’événement à côté du stade au vu de tous , la publicité pour le club est immonde !
Il faut pas oublier également le caillassage du car des mecs du racing . Le forcing et les violences à saint Malo . Calmez vos énergumènes qui sont minoritaires dans vos rangs , en dehors de tous cela vous avez mon soutien et merci à vous pour l’ambiance mis au stade .
[22ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [0-2] : Réactions
- Jbdsl
- Benayen
Re: [22ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [0-2] : Réactions
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
- BELTRA
- Buisine
Dans ce cas c'est aux RF de faire le ménage en interne s'ils ne veulent pas que l'amalgame soit fait. J'ose espérer qu'il s'agisse d'un nombre d'individus que l'on compte sur les doigts d'une main.Jbdsl a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 01:48En fait je n'ai jamais soutenu les YSCR ou je ne sais quels individus violents donc je ne vois pas trop où tu veux en venir. Si j'ai manqué de clarté par le passé je vais toutefois y remédier :Albe a écrit : ↑dim. 26 mars 2023 14:13A monter au créneau dès que les RF/YSCR sont un peu tancés, tu n'as pas l'air beaucoup plus objectif que lui.
Ce que j'ai toujours dit, c'est qu'il ne fallait pas mettre dans le même sac les RF et YSCR d'une part. D'autre part, il ne faut pas pour autant nier la porosité entre les deux groupes. Malgré cela, il serait totalement erroné de penser que les RF avalisent tous les agissements des YSCR.
J'achève en rappelant que la survie du club tient à la ferveur des RF depuis environ 7 ans et qu'il est bien trop simple de leur taper si allègrement dessus. Donc finalement, il faut bien entendu se confronter au problème du hooliganisme, mais il est crucial de dissocier les deux groupes.
Ce serait dommageable pour tout le monde que le groupe RF soit sanctionné et censuré.
- Jbdsl
- Benayen
Tout à fait d'accord.BELTRA a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 12:12Dans ce cas c'est aux RF de faire le ménage en interne s'ils ne veulent pas que l'amalgame soit fait. J'ose espérer qu'il s'agisse d'un nombre d'individus que l'on compte sur les doigts d'une main.Jbdsl a écrit : ↑lun. 27 mars 2023 01:48En fait je n'ai jamais soutenu les YSCR ou je ne sais quels individus violents donc je ne vois pas trop où tu veux en venir. Si j'ai manqué de clarté par le passé je vais toutefois y remédier :
Ce que j'ai toujours dit, c'est qu'il ne fallait pas mettre dans le même sac les RF et YSCR d'une part. D'autre part, il ne faut pas pour autant nier la porosité entre les deux groupes. Malgré cela, il serait totalement erroné de penser que les RF avalisent tous les agissements des YSCR.
J'achève en rappelant que la survie du club tient à la ferveur des RF depuis environ 7 ans et qu'il est bien trop simple de leur taper si allègrement dessus. Donc finalement, il faut bien entendu se confronter au problème du hooliganisme, mais il est crucial de dissocier les deux groupes.
Ce serait dommageable pour tout le monde que le groupe RF soit sanctionné et censuré.
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
-
- Bessaque
Monteiro 3 a 4 semaines out la tuile
- lensois
- Orts
Oh le coup dur quand il ne fallait pas...
-
- Louiron
quelle est la source ?
il nous le faut contre le racing, l equipe joue totalement differemment avec lui
il nous le faut contre le racing, l equipe joue totalement differemment avec lui
-
- Horlaville
+1
Je ne vois l’info nulle part pour l’instant
Nous sommes le FC Rouen
- lensois
- Orts
Si c'est un fake, faudra vraiment m'expliquer l'intéret..
Quand ce sont des comptes récents ou peu actifs, on devienne bien l’intérêt mais là...
Quand ce sont des comptes récents ou peu actifs, on devienne bien l’intérêt mais là...
-
- Melchior
Il s’est peu être rendu à l’entraînement du jour .. arrêtez de penser qu’il n’y a que des fake ici 

-
- Baleguhe
J'espère que c'est faux car on est beaucoup plus fragile avec Baltus dans les buts
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter 

-
- Baleguhe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
- Louiron
on a aussi change la defense entre temps et on a un meilleur equilibre. sur les 5 buts 3 penaltys
- diable rouge 76
- Administrateur
Il faut mettre aussi en perspective le changement de défense centrale, ça va beaucoup mieux depuis que Bouza est titulaire.
-
- Baleguhe
Oui le retour de Bouza dans le 11 y est clairement pour quelque chose aussi mais on ne peut pas nier l'importance de Monteiro dans les cages. Personnellement, je suis beaucoup plus serein avec Monteiro qu'avec Baltus dans les buts, notamment sur les coups de pied arrêtés (sauf penalty
)

-
- Louiron
monteiro a aussi fait des erreurs (poissy, la sortie contre caen a 0-0) des crochets et des prises de risque ballon au pied. c est que tout tourne en notre faveur.
-
- Baleguhe
La différence notoire c'est que Monteiro a ce style de jeu risqué (il sort loin de ses cages, sort beaucoup sur les ballons aériens et joue souvent balle aux pied). Alors de temps en temps, évidemment que cela peut mener à une erreur mais la plupart du temps il soulage grandement la défense. Selon moi, c'est cette raison aussi qui fait que la defense est plus solide car elle est + en confiance depuis son retour.

-
- Bessaque
Ça va etre sûrement confirmé dans la journée :
-
- Jailliti
En même temps s'il est blessé, il n'y a pas le choix.
On reverra Balthus dans les buts donc il faut s'y faire.
On reverra Balthus dans les buts donc il faut s'y faire.
-
- Titeca
P…., si cela se confirme, c’est une vraie catastrophe. 
Au pire moment, c’est dingue.

Au pire moment, c’est dingue.
- lensois
- Orts
le chat noir a encore frappé SI ça se confirme.