[22ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [0-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Jbdsl
Benayen
Benayen

Re: [22ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [0-2] : Réactions

Message non lu par Jbdsl »

Rouen1899 a écrit :
dim. 26 mars 2023 19:09
Je me permettrais juste un mot sur les évènement extra sportif . Quand tu mets une bâche d’un groupe hooligan sur ta bâche , c’est que tu cautionnes leur fait et geste !

J’ai toujours défendu les Rouen fans mais ils doivent bien faire comprendre aux hooligans de leur rang que leur connerie , ils aillent le faire ailleurs . Si ces c....... veulent se taper avec d’autre c......, qu’ils se retrouvent en forêt . Mais on sait pertinemment que ce genre d’événement à côté du stade au vu de tous , la publicité pour le club est immonde !

Il faut pas oublier également le caillassage du car des mecs du racing . Le forcing et les violences à saint Malo . Calmez vos énergumènes qui sont minoritaires dans vos rangs , en dehors de tous cela vous avez mon soutien et merci à vous pour l’ambiance mis au stade .
C'est effectivement un problème, à voir la réaction des RF. La pression s'accentue avec les multiples articles/reportages dans les médias, il vont devoir clarifier tôt ou tard leur position.
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Jbdsl a écrit :
lun. 27 mars 2023 01:48
Albe a écrit :
dim. 26 mars 2023 14:13
Jbdsl a écrit :
dim. 26 mars 2023 11:51
alban1409 a écrit :
dim. 26 mars 2023 10:25

j'essaye de faire l'équilibre avec ton bashing permanent, même les témoignages des gens sur place confirment l'agressions des caennais, mais tu continus a verser ta haine des rouens fans, c'est fatiguant
Quelqu'un d'aussi borné il faut juste arrêter de lui répondre, il parlera tout seul et s'arrêtera de lui-même au bout d'un moment
A monter au créneau dès que les RF/YSCR sont un peu tancés, tu n'as pas l'air beaucoup plus objectif que lui.
En fait je n'ai jamais soutenu les YSCR ou je ne sais quels individus violents donc je ne vois pas trop où tu veux en venir. Si j'ai manqué de clarté par le passé je vais toutefois y remédier :

Ce que j'ai toujours dit, c'est qu'il ne fallait pas mettre dans le même sac les RF et YSCR d'une part. D'autre part, il ne faut pas pour autant nier la porosité entre les deux groupes. Malgré cela, il serait totalement erroné de penser que les RF avalisent tous les agissements des YSCR.
J'achève en rappelant que la survie du club tient à la ferveur des RF depuis environ 7 ans et qu'il est bien trop simple de leur taper si allègrement dessus. Donc finalement, il faut bien entendu se confronter au problème du hooliganisme, mais il est crucial de dissocier les deux groupes.
Dans ce cas c'est aux RF de faire le ménage en interne s'ils ne veulent pas que l'amalgame soit fait. J'ose espérer qu'il s'agisse d'un nombre d'individus que l'on compte sur les doigts d'une main.
Ce serait dommageable pour tout le monde que le groupe RF soit sanctionné et censuré.

Jbdsl
Benayen
Benayen

Message non lu par Jbdsl »

BELTRA a écrit :
lun. 27 mars 2023 12:12
Jbdsl a écrit :
lun. 27 mars 2023 01:48
Albe a écrit :
dim. 26 mars 2023 14:13
Jbdsl a écrit :
dim. 26 mars 2023 11:51

Quelqu'un d'aussi borné il faut juste arrêter de lui répondre, il parlera tout seul et s'arrêtera de lui-même au bout d'un moment
A monter au créneau dès que les RF/YSCR sont un peu tancés, tu n'as pas l'air beaucoup plus objectif que lui.
En fait je n'ai jamais soutenu les YSCR ou je ne sais quels individus violents donc je ne vois pas trop où tu veux en venir. Si j'ai manqué de clarté par le passé je vais toutefois y remédier :

Ce que j'ai toujours dit, c'est qu'il ne fallait pas mettre dans le même sac les RF et YSCR d'une part. D'autre part, il ne faut pas pour autant nier la porosité entre les deux groupes. Malgré cela, il serait totalement erroné de penser que les RF avalisent tous les agissements des YSCR.
J'achève en rappelant que la survie du club tient à la ferveur des RF depuis environ 7 ans et qu'il est bien trop simple de leur taper si allègrement dessus. Donc finalement, il faut bien entendu se confronter au problème du hooliganisme, mais il est crucial de dissocier les deux groupes.
Dans ce cas c'est aux RF de faire le ménage en interne s'ils ne veulent pas que l'amalgame soit fait. J'ose espérer qu'il s'agisse d'un nombre d'individus que l'on compte sur les doigts d'une main.
Ce serait dommageable pour tout le monde que le groupe RF soit sanctionné et censuré.
Tout à fait d'accord.
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

Monteiro 3 a 4 semaines out la tuile

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Oh le coup dur quand il ne fallait pas...

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

quelle est la source ?
il nous le faut contre le racing, l equipe joue totalement differemment avec lui

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

jbfoot76 a écrit :
mar. 28 mars 2023 12:34
quelle est la source ?
il nous le faut contre le racing, l equipe joue totalement differemment avec lui
+1

Je ne vois l’info nulle part pour l’instant
Nous sommes le FC Rouen

lensois
Orts
Orts

Si c'est un fake, faudra vraiment m'expliquer l'intéret..

Quand ce sont des comptes récents ou peu actifs, on devienne bien l’intérêt mais là...

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

Il s’est peu être rendu à l’entraînement du jour .. arrêtez de penser qu’il n’y a que des fake ici :-D

Darkas
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Darkas »

J'espère que c'est faux car on est beaucoup plus fragile avec Baltus dans les buts
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter :FCR:

Darkas
Baleguhe
Baleguhe

Comparatif.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jbfoot76
Louiron
Louiron

on a aussi change la defense entre temps et on a un meilleur equilibre. sur les 5 buts 3 penaltys

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Il faut mettre aussi en perspective le changement de défense centrale, ça va beaucoup mieux depuis que Bouza est titulaire.

Darkas
Baleguhe
Baleguhe

Oui le retour de Bouza dans le 11 y est clairement pour quelque chose aussi mais on ne peut pas nier l'importance de Monteiro dans les cages. Personnellement, je suis beaucoup plus serein avec Monteiro qu'avec Baltus dans les buts, notamment sur les coups de pied arrêtés (sauf penalty :tmi: )

jbfoot76
Louiron
Louiron

monteiro a aussi fait des erreurs (poissy, la sortie contre caen a 0-0) des crochets et des prises de risque ballon au pied. c est que tout tourne en notre faveur.

Darkas
Baleguhe
Baleguhe

La différence notoire c'est que Monteiro a ce style de jeu risqué (il sort loin de ses cages, sort beaucoup sur les ballons aériens et joue souvent balle aux pied). Alors de temps en temps, évidemment que cela peut mener à une erreur mais la plupart du temps il soulage grandement la défense. Selon moi, c'est cette raison aussi qui fait que la defense est plus solide car elle est + en confiance depuis son retour.

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

Ça va etre sûrement confirmé dans la journée :

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

En même temps s'il est blessé, il n'y a pas le choix.
On reverra Balthus dans les buts donc il faut s'y faire.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

P…., si cela se confirme, c’est une vraie catastrophe. :x
Au pire moment, c’est dingue.

lensois
Orts
Orts

le chat noir a encore frappé SI ça se confirme.

Verrouillé