[22ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [0-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
alban1409
Padovani
Padovani

Re: [22ème journée] SM Caen (B) - FC Rouen [0-2] : Réactions

Message non lu par alban1409 »

fredinho76 a écrit :
sam. 25 mars 2023 21:57
Un groupe d'une bonne trentaine d'ultras caennais qui attendaient les Rouens Fans aux abords du stade et qui ne sont pas venus au stade. Ils étaient juste là pour en découdre. Lamentable !
c'est un point important que tu soulignes, les Rouen fans sont là pour soutenir l'équipe première, comme le font n'importe quel groupes d'ultras a domicile comme a l'extérieur, pour contre les ultras de Caen, , clairement ça devait être la première fois de la saison qu'ils "viennent pour leur réserve"...
ImageImageImage

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

diable rouge 76 a écrit :
sam. 25 mars 2023 21:18
redboy a écrit :
sam. 25 mars 2023 20:45
Sinon les présents, niveau jeu c’etait Comment ?
Match bien maîtrisé dans l'ensemble, nous n'avons quasiment jamais été mis en danger par cette équipe caennaise à part la frayeur sur une perte de balle de Jaja au milieu de terrain qui a débouché sur une ouverture en profondeur pour un caennais, Monteiro sortant de sa surface pour aller dégager le ballon mais bien trop en retard sans compter une glissade qui a failli nous coûter un but mais Bouza veillait au grain pour dégager.

La défense centrale a une nouvelle fois montré une grande assurance, Matthieu Mion a été excellent sur son côté gauche et Bernasque a fait le job à un poste inhabituel pour lui. Je n'ai pas trouvé qu'il était moins bon que Pianelli, toutefois, il a apporté moins offensivement mais nous a assuré une meilleure assise défensive. Benzia a fait du Benzia, très costaud encore une fois, a été sérieusement sonné après avoir pris un coup de pied dans la tronche. Il a demandé à sortir en seconde période, était-ce dû au choc à la tête ou tout simplement était-il carbo !?

Bezzekahmi a été plus discret, Jaja a eu pas mal de déchets sur ce match et n'a pas fait de différences comme d'habitude, en témoigne sa sortie à l'heure de jeu. Abdelmoula a continué sur sa lancée des derniers matchs, solide, efficace dans les transmissions. Allée a moins gardé le ballon qu'à l'accoutumée et transmis plus rapidement le ballon, quand il joue comme celà, il est plus intéressant.

Devant Ibayi a été une nouvelle fois efficace en reprenant un centre de Mion à bout portant, il aura placé une tête passant au dessus du but caennais et tenté une reprise de volée osée mais qui s'est envolée dans les nuages.

Monteiro malgré la grosse charge subie dans le dos en première période a été impérial sur les sorties aériennes, il me fait toujours un peu peur sur son jeu au pied mais un gardien comme lui te rassures une défense. A semblé quand même bien touché à l'épaule et il avait encore mal après le match.

Voilà, un match abouti face à une équipe caennaise qui ne m'a pas du tout impressionné même renforcée par 6 pros. On continue notre petit bonhomme de chemin, une étape de plus de passée dans la course à l'accession, encore 8 matchs, 8 finales. Ne prêtons pas trop attention aux résultats du Racing, l'avance est là, il faut se concentrer uniquement sur nous. Nous verrons déjà où nous en sommes au match retour contre le Racing.

Allez Rouen ! :FCR:
J ajouterai que l on n est vraiment pas tueur.
On aurait du en mettre 3 ou 4 à minima. Surtout avec un gardien très très moyen.

A 11 contre 11 cela aurait pu s avérer plus difficile de gagner.
Après si on gagne tous nos matches même 1/0 ça me va bien.

Bouza toujours aussi énorme.
Vu notre solidité défensive je ne vois pas Bassin revenir dans le 11. Qui plus est sa rentrée à été poussive

fredinho76
Behary
Behary

Message non lu par fredinho76 »

Et qu'on ne vienne pas dire que les Rouen Fans sont venus chercher l'affrontement ! Je suis passé avec ma fille devant le groupe de Caennais sur le boulevard qui longe Venoix, ils attendaient clairement l'arrivée des Rouennais. Ils ont d'ailleurs lancé un pétard dans notre direction. Après les "échauffourées", ils sont allés faire une photo de groupe devant la grille de D'Ornano, visiblement très fiers d'eux et ont déguerpis quand les cars de police sont arrivés. Une ambulance des pompiers a vraisemblablement pris en charge un blessé, côté rouennais je pense.

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

fredinho76 a écrit :
sam. 25 mars 2023 22:12
Et qu'on ne vienne pas dire que les Rouen Fans sont venus chercher l'affrontement ! Je suis passé avec ma fille devant le groupe de Caennais sur le boulevard qui longe Venoix, ils attendaient clairement l'arrivée des Rouennais. Ils ont d'ailleurs lancé un pétard dans notre direction. Après les "échauffourées", ils sont allés faire une photo de groupe devant la grille de D'Ornano, visiblement très fiers d'eux et ont déguerpis quand les cars de police sont arrivés. Une ambulance des pompiers a vraisemblablement pris en charge un blessé, côté rouennais je pense.
Je confirme.
J'arrivais en même temps que notre groupe d'ultras qui étaient en mode cortège quand ils sont tombés face à face avec 30 abrutis caennais qui ont déclenché les hostilités.
S'en est suivi une bataille rangée d'une violence qui dépasse l'entendement pour moi et mon fils qui m'accompagnait.
Les mecs de Caen ont même démonté des enjoliveurs des voitures stationnées là pour frapper les nôtres.
J'ai vu des types se faire frapper à terre. Pitoyable. Dans ce genre de connerie un jour il y aura un drame.

Et aucune force de l'ordre à proximité du stade pour encadrer l'arrivée des supporters de Rouen.

Il y avait il un rdv de programmé des deux côtés? Des effets d'annonces sur les réseaux en préambule du match ?

J'ai mal à mon foot.

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

fredinho76 a écrit :
sam. 25 mars 2023 22:12
Et qu'on ne vienne pas dire que les Rouen Fans sont venus chercher l'affrontement ! Je suis passé avec ma fille devant le groupe de Caennais sur le boulevard qui longe Venoix, ils attendaient clairement l'arrivée des Rouennais. Ils ont d'ailleurs lancé un pétard dans notre direction.
Peu importe qui est l'agresseur ou l'agressé, toute cette violence n'a rien à faire aux abords d'un stade, marre de tous ces imbéciles, ces pseudos supporters qui se servent du foot pour pouvoir en découdre en pleine rue.
Et aprés ça viendra pleurnicher à travers des communiqués lorsque il y aura des interdictions de déplacements en criant " Liberté pour les Ultras"
Moi aussi j'ai mal à mon foot.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Image

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

C’est toujours aussi bon de voir le nom de son club en au haut du classement
Nous sommes le FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Sur le site de FFF c'est écrit un doublé d'Ibayi sur la fiche de match :oops:

https://www.fff.fr/competition/match/24 ... -1899.html
Hell is us

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

La reprise semi talonnade d'Ibayi est magnifique sur le 2ème but. J'étais pas sûr en live mais fc rouen video club a remis le ralenti sur Facebook c'est superbe 😍
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

les 3 reserves relegables et tant mieux elles n ont rien a faire la

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

alban1409 a écrit :
sam. 25 mars 2023 22:05
fredinho76 a écrit :
Un groupe d'une bonne trentaine d'ultras caennais qui attendaient les Rouens Fans aux abords du stade et qui ne sont pas venus au stade. Ils étaient juste là pour en découdre. Lamentable !
c'est un point important que tu soulignes, les Rouen fans sont là pour soutenir l'équipe première, comme le font n'importe quel groupes d'ultras a domicile comme a l'extérieur, pour contre les ultras de Caen, , clairement ça devait être la première fois de la saison qu'ils "viennent pour leur réserve"...
Qu’on se le dise : ce n’est JAMAIS de la faute des «nôtres » (enfin, pas les miens…).
Je ne comprends pas que certains osent encore mettre en doute ce dogme.
Un rdv programmé entre ramollis du bulbe ?
Pas de ça chez nous, monsieur.
Une embuscade forcément.

Donc, résumons : les gentils Rouen Fans sont les victimes unilatérales des méchants YSCR, que personne ne connaît bien sûr.
Le fait qu’ils bâchent ensemble à chaque match ne saurait être que malencontreuse coïncidence.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

jbfoot76 a écrit :
dim. 26 mars 2023 09:37
les 3 reserves relegables et tant mieux elles n ont rien a faire la
Tout à fait d’accord : qu’elles giclent définitivement et constituent leur propre championnat qu’elles pourront fausser à loisir.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

lensois a écrit :
dim. 26 mars 2023 07:51
Image
La réserve de Rennes peut encore se maintenir, une victoire le week end prochain contre le Racing et les rennais seront à 19pts. La réserve rennaise sera motivé un nul entre les 2 équipes n'est pas à exclure.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

En revanche pour Chartres, je ne vois pas comment ils peuvent revenir.

11 points de retard sur le premier qui ne descend pas (sans calcul des meilleur 11 eme) alors qu'il reste 24 pts en jeu.. Il faudrait qu'ils gagnent presque 7 des 8 matchs.

Même Rennes et Vannes, ca va commencer a s'approcher des matchs de la dernière chance.

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

F©® a écrit :
dim. 26 mars 2023 10:00
lensois a écrit :
Image
La réserve de Rennes peut encore se maintenir, une victoire le week end prochain contre le Racing et les rennais seront à 19pts. La réserve rennaise sera motivé un nul entre les 2 équipes n'est pas à exclure.
Oui, enfin ils viennent de se prendre 5-1, faut pas trop compter dessus à mon avis…

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

padre a écrit :
dim. 26 mars 2023 09:43
alban1409 a écrit :
fredinho76 a écrit :
Qu’on se le dise : ce n’est JAMAIS de la faute des «nôtres » (enfin, pas les miens…).
Une embuscade forcément.

Donc, résumons : les gentils Rouen Fans sont les victimes unilatérales des méchants YSCR, que personne ne connaît bien sûr.
Le fait qu’ils bâchent ensemble à chaque match ne saurait être que malencontreuse coïncidence.
j'essaye de faire l'équilibre avec ton bashing permanent, même les témoignages des gens sur place confirment l'agressions des caennais, mais tu continus a verser ta haine des rouens fans, c'est fatiguant
ImageImageImage

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

destom76 a écrit :
dim. 26 mars 2023 10:22
F©® a écrit :
lensois a écrit :
Image
Oui, enfin ils viennent de se prendre 5-1, faut pas trop compter dessus à mon avis…
On ne compter pas sur Chartres la semaine dernière, et pourtant... ;)

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

FCR_1899 a écrit :
dim. 26 mars 2023 10:33
destom76 a écrit :
F©® a écrit :
lensois a écrit :
Image
On ne compter pas sur Chartres la semaine dernière, et pourtant... ;)
Compliqué et la chute pourrait être plus lourde car si les problèmes financiers se confirme, ça pourrait être R1 voir pire
Nous sommes le FC Rouen

indofabalice
Bonami
Bonami

Message non lu par indofabalice »

destom76 a écrit :
F©® a écrit :
lensois a écrit :
Image
Faisons d'abord notre part du travail en battant Saint-Pryvé. Le Racing peut alors gagner 10-0, on aura toujours 5 points d'avance

Jbdsl
Benayen
Benayen

Message non lu par Jbdsl »

alban1409 a écrit :
dim. 26 mars 2023 10:25
padre a écrit :
dim. 26 mars 2023 09:43
alban1409 a écrit :
fredinho76 a écrit :

Une embuscade forcément.

j'essaye de faire l'équilibre avec ton bashing permanent, même les témoignages des gens sur place confirment l'agressions des caennais, mais tu continus a verser ta haine des rouens fans, c'est fatiguant
Quelqu'un d'aussi borné il faut juste arrêter de lui répondre, il parlera tout seul et s'arrêtera de lui-même au bout d'un moment
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...

Verrouillé